insolite, humour, conspiration...

un politique belge se moque des musulmans....


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip

Mardi 4 Décembre 2018 - 11:28 Gilets jaune - Reveillez vous, On ne lache rien !


L'islamophobie bat son plein en Belgique avec cette nouvelle histoire écoeurante par son contenu et son dénouement. Un membre du parti populaire s'est filmé torse nu entrain d'imiter grossièrement la prière musulmane sur du Coran en fond..

Tous ses proches sont morts de rire et le traitent de "fou" en le voyant se prosterner en short et en prononçant Allahou akbar de façon ironique. Ruddy Waselynck, conseiller communal de la ville de Frameries et membre du parti islamophobe du pays est candidat aux élections régionales à Mons.

Le président de ce parti d'extrême droite ne voit pas « le caractère islamophobe de cette vidéo » mais trouve tout de même qu'elle est de « mauvais goût ». Il n'y aura donc aucune sanction à son encontre et ses collègues pourront s'en donner à coeur joie.

« J'ai signalé à Ruddy Waselynck que c'était de mauvais goût. Mais il ne s'agit pas non plus de propos ou d'actes racistes. Il est arrivé à tout le monde, en vacances, de singer un musulman qui prie ou un curé qui donne la messe. Ce sont des facéties de vacances. Si M. Wasynck avait fait une vidéo en train de singer un curé, est-ce que cela aurait créé tant de soucis ? »

Le président Modrikamen ajoute ces propos étranges qui ne présentent aucun rapport avec la communauté musulmane :

« Il ne faut pas exagérer. Ces images n'ont rien à voir avec un chant nazi ou les chambres à gaz. Ils étaient en vacances, il y avait cette musique qui passait tout le temps à la radio, et M. Waselynck s'est prêté à un gage après avoir perdu des parties à un jeu. Il devait donc imiter. Ça nous est arrivé à tous de singer en vacances... »

Selon cet homme perdu, c'est la sourate fatiha qui passe tout le temps à la radio car c'est bien connu que le Coran est beaucoup diffusé en occident ! Le plus triste dans cette affaire est que personne en Belgique ne s'est prononcé pour condamner la vidéo et s'opposer à cette incitation à la haine entre belges.


islamou
Mardi 26 Novembre 2013

un politique belge se moque des musulmans....
Sur youtube pour ceux qui n'ont pas accès aux video sur facebook j'ai aussi pris soin de retirer la bande son de la video car on ne mélange pas les porc avec le Coran.


Mardi 26 Novembre 2013


Commentaires

1.Posté par Bulent le 26/11/2013 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous les musulmans, ne tombez pas dans la colère contre ce genre de personnage. Parce que dans l'eau delà Allah le tout puissant seul nous jugera. La personne la plus dangereuse que peut porter cette planète c'est l'ignorant parce que il ne sait pas que nous avons qu'un seul ennemi et c'est Satan.


« Et si jamais le diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah. Car Il entend, et sait tout. » (41.36)

« Et (Allah) dit : « Sors d’ici ! Tu es banni ! Et malédiction sur toi jusqu’au jour du jugement ! » (Coran 15.34-35 ; 38.77)

« Combattez donc les alliés du diable, car la ruse du diable est vraiment faible. » (Coran 4.76)

« Le diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour ennemi. » (35.6 ; 18.50 ; 43.62 ; 12.5 ; 7.22)

« Et dis à Mes serviteurs d’exprimer les meilleures paroles, car le diable sème la discorde parmi eux. Le diable est certes, pour l’homme, un ennemi déclaré. » (17.53)

« ...et ne suivez point les pas du diable, il est votre ennemi déclaré. » 2.168, 208 ; 6.142 ; 24.21

« Et quiconque prend le diable pour allié au lieu de Dieu subit une perte évidente. » 4.119

« le diable vous fait craindre la pauvreté ; il vous ordonne des turpitudes ; tandis qu’Allah vous promet un pardon et une grâce. » 2.268

« Celui qui a le diable pour compagnon n’a qu’un détestable compagnon ! » 4.38

« Le diable veut susciter parmi vous l’hostilité et la haine au moyen du vin et du jeu de hasard. Il veut ainsi vous détourner de l’invocation de Dieu et de la prière. » 5.91

« Ô fils d’Adam ! Que le diable ne vous tente pas, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. » 7.27


« Ne savent-ils pas qu’en vérité, quiconque s’oppose à Dieu et à Son messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement? Et voilà le suprême opprobre. » (Coran 9:63)

« Le jour où Nous demanderons à l’Enfer : « Es-tu rempli? », il répondra : « Y en a-t-il encore? » (Coran 50:30)

« Certes, les hypocrites seront au plus profond du feu (de l’Enfer)… » (Coran 4:145)

« Est-ce que celui qui recherche la satisfaction de Dieu ressemble à celui qui encourt Sa colère et dont la demeure sera l’Enfer ? Quelle mauvaise destination ! Ils se situent à des degrés différents, aux yeux de Dieu; et Dieu observe bien ce qu’ils font. » (Coran 3:162-163)

2.Posté par AbdeR le 26/11/2013 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a la gueule d'un bon pédo belge cousin a dutroux

3.Posté par Depositaire le 26/11/2013 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les propos de @ Bulent sont remplis de sagesse. Il ne sert à rien de répliquer à ce genre d'individu. Il ne fait, de toute façon que se ridiculiser.

Mais s'il y a une chose à dire c'est aux musulmans, c'est, pour vous, qu'en est-il de la manière dont vous vivez ce message de l'Islam, de la voie Muhammédienne ? Ce n'est pas seulement de faire ses pratiques rituelles quotidiennes, encore faut-il que le vécu soit en conformité.

Combien avons-nous vu de ces gens qui se disent musulmans et vouloir défendre l'Islam soutenir et recommander l'insoutenable, comme on l'a vu sur ce site et sur d'autres à propos des événements de Syrie et de Libye. L'Islam c'est toute une éducation, une manière de vivre selon des principes universels, de très haute noblesse. Ce n'est pas un message d 'intolérance, de haine ou d'ignorance.

Il nous faut véhiculer cette noblesse, cette sagesse, cette éducation. Nous sommes dans un monde où aujourd'hui ce qu' il y a de plus ignoble, de plus pervers est érigé en modèle. A nous de montrer à l'humanité qui est en recherche ce que sont ces vraies valeurs. Et pour cela, le point de départ élémentaire et de les vivre.

4.Posté par Chérif le 26/11/2013 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi voulez-vous que les autres parlent pour vous ? Une communauté qui n’a pas de rapport de force dans un pays dit démocratique, où les intérêts passent avant la morale, est une communauté marginalisée et sert de bouc émissaire pour les politiciens qui l’utilisent pour gagner des élections au moment venu.
La meilleure protection pour les musulmans c’est de s’organiser pour se faire respecter. Comment ? Il suffit d’imiter ceux qui ont souffert par le passé de la xénophobie, bien avant les musulmans, notamment les communautés juive, polonaise et italienne. Aujourd’hui ces communautés ont fait leur place dans la société française, et détiennent même les postes clés dans les institutions de l’État.
Il ne faut pas attendre que les autres viennent changer la situation des musulmans. S’ils ne la changent pas eux-mêmes personne d’autre ne le fera pour eux à leur place. Le jour ils pèseront lourd sur le plan électoral, tous les politiques accourront pour leur proposer leurs services.
Sans un rapport de force électoral et une organisation unitaire, les musulmans pèseront moins lourd qu’une feuille morte dans ces sociétés occidentales de consommation, où il n’y a ni logique, ni morale ni respect des droits mais seulement les intérêts qui comptent.
Donc, arrêtons de pleurnicher et passons aux actes : ceux du rassemblement, tout en mettant de côté les divergences qui peuvent y avoir sur le plan politique ou sur celui de la pratique ou non de la religion. La communauté est diverse et doit et elle doit s’unir si elle veut sortir de cette situation de bouc émissaire dont profitent ses ennemis.

Chérif

Regardez cette vidéo pour voir comment l’une des communautés citées est parvenue à diriger le monde avec son unité, voir elle joue le rôle principale dans la propagation de l’islamophobie en Occident car elle voit les musulmans comme son ennemi N°1 qu’il convient d’abattre.


CPCP




Regardez cette vidéo et vous comprendrez tout !

http://www.youtube.com/watch?v=KzCoSUSszBw&feature=related


Boycottons les candidats sionistes aux élections, ainsi que leurs complices, où qu’ils se trouvent

5.Posté par HEIDEGGER le 26/11/2013 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'ai rien a écrire ou a convaincre car Cherif a tout dit
réveillez vous musulmans de france ,vous ne savez pas la force éléctorale que vous représenter en france
et arrêtez de votez pour le PS,ils nous prennent pour des cons ,ils savent que l'ont va voter pour eux alors ils ne
feront rien ,regardez pas de représentant de la communauté a part quelque bigot au féminin car le masculin
est moins manipulable ,
faisons les payer
COMMUNAUTE MUSULMANE ,UNISSEZ VOUS

6.Posté par dawud le 26/11/2013 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est pas donné a tous le monde de se prosterner devant ALLAH l'unique...

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires