Coup de gueule

ordures ménageres sa rapporte gros


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



patriciens
Dimanche 27 Janvier 2013

ordures ménageres sa rapporte gros
dans mon beau village du nord de la France ,nous venons de recevoir le guide écologique pour le recyclage des déchets ménagés . on y lit " la planète a besoin de vous! le tri est un geste d'engagement, un geste valorisant, un geste normatif." de qui se moque t on? à la page N°5 (voir photo) on nous dit "NE PAS JETER dans le bac jaune sacs et films en pastiques.... ils sont trop légers et ne contiennent pas suffisamment de matière: leur recyclage n'est pas RENTABLE." il va falloir arrêter de prendre les Français pour des débiles. les poubelles nous coutent de plus en plus chers, le recyclage n'est certainement pas pour une certaine écologie, mais pour faire du pognon sur notre dos. rappelez vous, les bouteilles en verre, on vous en donnait le prix de la consigne... maintenant non seulement on ne vous donne rien mais la facture est plus lourde pour les familles car le recyclage, VOUS LE PAYEZ et c'est RENTABLE pour les sociétés qui gèrent nos ordures.


Dimanche 27 Janvier 2013


Commentaires

1.Posté par bob le 27/01/2013 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le recyclage pollue plus que le non-recyclage, il faut des camions, de usines de traitements, des ouvriers et tout cela prend de l'énergie (qui pollue)
Le recyclage est un piège à con qui permet aux entreprises de faire travailler gratuitement les citoyens qui recyclent pour faire des profits car le capitalisme ne peut pas faire de profits si au départ l'énergie n'est pas gratuite.

2.Posté par stef13 le 28/01/2013 03:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait bob ,, les communautés de commune engagent des boites Privées pour les déchèteries

qui sont sur le mode plein de smicard + quelques gros ponte
et elle prétendent faire du bénéfice :)
alors que le tri est fait bénévolement en acte citoyen,,,par les citoyens

cela aurait du être étatique et SANS bénéfice .
comment peut on imaginer inclure le bénévolat citoyen dans un plan capitaliste .

la on paye l’équipement camions ,,, les payes des ouvriers ,,, jusque la ok mais on se rajoute environ 60% de la note a payer vu que la boite privée vit pour faire des bénéfices donc surfacture au dessus du prix coutant,,+ les impôts qu'elle a a payer

et on gonfle les budget , et les impôts locaux augmentent
et en plus ce sont des CRAPULES qui en profitent , par chez nous c'est les guerini famille mafieuse historique qui s'occupe des déchetteries et du conseil général,,,avec la célébrité qu'on connait

et quand tu va a la déchetterie on t'explique que tu peut pas jeter plus de 1mcube,,, que on accepte pas l'amiante ,,,que le plastique ceci que le carton cela...

Mieux !!
tu croise le patron de la boite de déchetterie lui il roule en maserati,,,et il te méprise en plus le loufiat


A force je vais finir par sortir dans la rue pour accrocher aux réverbères tout ceux qui portent une cravate
histoire que la France redevienne autre chose qu'un terrain de jeu pour crapules financières en tout genres.

et j’oublierai pas les journalistes ce jour la .

dés fois je regarde le tiroir familial ,,, ou il y a toute les décoration ,,, Posthumes des ancêtres qui sont mort aux guerre ,,,(nota : comme des cons courageux, impôt de sang du aux puissants qui s'occupent des guerres)
Et je me dis que Vraiment toute cette clique de crevards affairés au pouvoir et a l'argent ,a la désinformation ,l'arnaque et l'exploitation pour leur unique profit en infraction de toute loi et toute vraie démocratie , bref notre classe politique nos homme de pouvoir et de médias ,sous estiment vraiment trop l'ampleur de la colère qui couve dans le pays.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires