Une nouvelle vidéo montrant trois policiers écraser de leurs genoux George Floyd fait surface  30/05/2020

Une nouvelle vidéo montrant trois policiers écraser de leurs genoux George Floyd fait surface












Une nouvelle vidéo qui aurait été filmée lors de l’arrestation musclée de l’Afro-américain George Floyd à Minneapolis a surgi sur les réseaux sociaux. À en juger par cette dernière, non pas un seul, mais trois policiers ont mis leur genou sur cet homme qui est décédé après avoir été étouffé pendant une dizaine de minutes.

L’Afro-américain George Floyd, dont l’arrestation violente a entraîné le décès le 25 mai à Minneapolis, aurait été plaqué au sol non pas par un seul mais par trois policiers, montre une nouvelle vidéo semblant avoir été filmée sur le lieu du drame mais sous un angle différent.

La séquence, de qualité moyenne, a été diffusée sur les réseaux sociaux le 28 mai. Comme le précise CNN, son auteur reste inconnu. La chaîne de télévision a contacté la police de Minneapolis pour obtenir des commentaires et vérifier l'authenticité de la vidéo, mais n'a pas reçu de réponse.



La vidéo présente ainsi l’arrestation de George Floyd. L’homme se trouve à côté du véhicule de police. Trois policiers posent leur genou sur lui, alors qu’un seul reste debout.

«Je ne peux pas respirer, mec», dit Floyd. «S'il te plaît, laisse-moi me tenir debout. S'il te plaît, mec.»

Le policier qui est sur le cou de George Floyd est Derek Chauvin. Il a été arrêté vendredi 29 mai et est inculpé pour meurtre au troisième degré et homicide involontaire, selon le procureur du comté de Hennepin, Mike Freeman.

Les trois autres agents impliqués dans le drame ont été licenciés le 26 mai.

Minneapolis en proie à des tensions

Le décès de George Floyd a provoqué une vague de colère à Minneapolis accompagnée d’incendies, de pillages et d’affrontements.

https://fr.sputniknews.com/societe/202005301043869167-une-nouvelle-video-montrant-trois-policiers-ecraser-de-leur-genou-george-floyd-fait-surface/

Commentaires

1.Posté par ahmed le 30/05/2020 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils utilisent es mêmes procédés que ceux de l'entité sioniste
ne dit on on pas qui s'assemblent se ressemblent

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires