Un précurseur de l’Apocalypse voit le jour en Israël (vidéo)  11/09/2018

Un précurseur de l’Apocalypse voit le jour en Israël (vidéo)






















Pour la première fois en deux milles ans, une vache rouge, considérée par la Torah, le livre sacré du judaïsme, comme un signe avant-coureur de l’Apocalypse, est née en Israël. Des employés du temple de Jérusalem ont déjà examiné ce veau à la légende morbide.

Ceux qui croient aux récits bibliques de l'Apocalypse ont désormais une raison de plus de s'inquiéter. Une vache rouge, qualifiée par Torah de signe avant-coureur de l'Apocalypse, a vu le jour pour la première fois en Israël, relate le quotidien britannique The Sun.



Selon les textes anciens, le rite du sacrifice d'une vache rouge signifie la purification et le pardon de tous les péchés. Néanmoins, la vache doit répondre à des exigences très strictes. Elle doit être rouge et sans aucune tache.

Des employés du temple de Jérusalem ont déjà examiné le nouveau-né.

Au seuil de l’apocalypse? En cas de guerre nucléaire, quelles conséquences pour l’humanité
Le Centre de recherche qui s'occupe des questions relatives à la construction du Troisième Temple de Jérusalem ont procédé à l'élevage de vaches. Pour cela, des spécialistes ont importé des embryons congelés de vaches de race Angus qui ont par la suite été implantés dans des vaches locales.

Des croyants juifs et orthodoxes pensent qu'après la naissance d'un veau rouge, il sera possible de restaurer le Troisième Temple de Jérusalem. De plus, les croyants sont convaincus que la naissance d'un tel veau signifie que l'Apocalypse est proche.

Le Troisième Temple est, selon la tradition juive, le temple de Jérusalem qui doit être reconstruit aux temps messianiques. Prophétisé après la destruction du temple de Salomon dans les derniers chapitres du livre d'Ézéchiel, il est décrit comme un édifice perpétuel accueillant pour l'éternité la divinité d'Israël.

https://fr.sputniknews.com/societe/201809111038048151-apocalypse-vache-israel-video/

Commentaires

1.Posté par Adam le 12/09/2018 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de la pure propagande sioniste pour argumenter leur tentative de détruire la mosquée al-aqsa et y ériger un temple destiné à leur pseudo architecte de l'univers.

Des veaux rouges, il y en a en quantité industrielle et pour preuve jetez donc un oeil à la vidéo ci-dessous. Les sionistes sont tellement arrogant et stupides qu'ils croient vraiment que la planète dépend de leur devenir !! Alors qu'ils n'étaient rien auparavant et qu'il ne seront plus rien dans quelque temps. Ceux qui les ont précédé sur terre, bien même plus pesant, à présents anéantis, ne leur a donc jamais servit de leçon. N'est ce pas stupide de croire que la suprématie soit léguée à la créature ?!

vidéo 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=1bQ_31SsHAI

2.Posté par Zaheer le 12/09/2018 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un pelage brun comme les tarentaises que je croise quasi tout les jours en Savoie...

3.Posté par YYY le 12/09/2018 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est certes pas un signe précurseur de quoique ce soit, c'est la pérénisa-sion de leurs mécréances vieille de l'époque de Moise / Moussa / Mosha (as), telle la vérité est dans Sourate la Vache S2 V67 à V88

Dans l'Arche de l'Alliance / Le Coffre avec les effets de Moise / Moussa (as) et de son frère Aaron (as) se ''trouverait'' notamment, la partie de la Vache Rousse. Cette partie avec laquelle le mort assassiné par un groupe des gens du peuple de Moussa (as), a retrouvé la vie. Cette personne était revenue à la vie par la Grâce d'Al-Lah après avoir été recouverte-frappée par cette partie de la Vache.(S2 V72) .

PM: Ce sont les Anges qui ont rapporté le Coffre à David (as) fils de 'Isae-Jésé. 'Isa-Jésus abnou Maryama Al Massihou (as) avait été annoncé par 'Isae-Jésé père de David" (as) qui a reçu le Coffre que les Anges lui ont ramené.

Dans le Coffre sont les effets de Moussa (as) et Aaron (as). Les effets seraient les Tables des Commandements, le Bâton de Moussa (as), la partie de la Vache Rousse...et probablement d'autres choses notamment celles appartenant à Aaron qui sont quasi inconnues, … Al-Lahou a'lem.

Pour mieux réfléchir sur ''l'épreuve'' de la Vache Rousse-Jaune, il faut lire: Sourate la Vache S2 V67 à V88. http://tanzil.net/#2:67
Vous pouvez faire un rapprochement avec l'épreuve de La chamelle d'Al-Lah et des Thamuds. Alors que Salah (as) les prévenait...ils ont tué la Chamelle, ils ont été anéantis.
Nous sommes prévenus des mêmes sanctions d'Al-Lah abattues aux Thamuds et aux 'Ad sont des signes de la fin des temps. Un rappel dans Sourate La Lune S54. http://tanzil.net/#54:22

Allah a maudit le peuple de Moise / Moussa / Mosha (as) à cause des ''infidélités / bi-kofrihim / avec leurs kofar de la radical kafara, donc c'est des kafirin'', parce que très-très peu crurent. (S2:79) et (S2 V88)

D'autre part,

Le peuple de Aaron (as) a été occulté des récits, de ceux qui récrivent le faux de leurs mains (notamment les talmuds et les bibles et les faux hadith...).
PM: il est clair que Maryama fille de 'Amran la Mère de 'Isa-Jésus (as) est du peuple de Aaron (as), car nommée sœur de Aaron (as) donc du peuple de Aaron (as).

'Isa-Jésus abnou Maryama Al Massihou (as) avait été annoncé par 'Isae-Jésé père de David (as) qui a reçu le Coffre que les Anges lui ont ramené.

Le Massih est venu, il est mort et est reparti ressuscité chez Al-Lah. C'est fini, il ne reviendra pas.

Quand Le Jour du Jugement, au premier clairon sera le ''moment-l'heure'' où tous, nous seront ressuscités, et seulement ensuite, au deuxième clairon* viendront tous ensemble les témoins (Anges), Al Massihou, les Prophètes et Al-Lah. Ainsi Al-Lah Jugera.
(*le ciel s’ouvre et le paradis et l'enfer sont rapprochés)

SOURATE AL-QAMAR / LA LUNE S54 V1
L’Heure approche et ''le Lune'' est fendu ( ''Le Lune'' c'est un masculin en arabe)

http://tanzil.net/#54:15
وَلَقَد تَّرَكْنَاهَا آيَةً فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ
Et Nous la laissâmes (l'Arche de Noé), comme un signe [d'avertissement]. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir-rappeler ?
http://tanzil.net/#54:22
وَلَقَدْ يَسَّرْنَا الْقُرْآنَ لِلذِّكْرِ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ
En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour réfléchir-se rappeler. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir-rappeler ?


SOURATE AT-TAKWIR S81
https://archive.org/details/RecitationRareSheikhTablaoui/4-At-Takwir.mp3
Dans l'enregistrement ci dessus au verset http://tanzil.net/#81:22 je suppose que par interférences durant enregistrement ou autres, c' est tronqué.

De nombreux signes sont là mais ''La Fin'' viendra sans prévenir et personne ne sait quand ça arrivera. Al-Lahou a'lem

4.Posté par Zaheer le 12/09/2018 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne cachent même pas leurs falsifications. Encore une chutzpah.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires