Un lycée saccagé et incendié par des hommes encagoulés, le proviseur agressé  25/04/2019

Un lycée saccagé et incendié par des hommes encagoulés, le proviseur agressé























Des hommes encagoulés ont attaqué ce jeudi 25 avril un lycée professionnel du Puy-en-Velay (Haute-Loire). La cuisine du lycée, le self et une partie du gymnase ont été incendiés. Des insultes anti-Macron ont été laissées sur une table.

Un lycée professionnel du Puy-en-Velay (Haute-Loire), fermé en cette période de vacances scolaires, a été en partie saccagé et incendié par un groupe d'hommes en cagoule aux alentours du 5 heures du matin ce jeudi 25 avril. Personne n'a été blessé.

C'est le proviseur, qui occupe un logement de fonction dans le bâtiment, qui a prévenu la police. Il a affirmé que deux hommes habillés en noir, portant cagoule et casque, l'ont menacé avec un chalumeau. Ils ont même tenté de brûler sa porte, sans succès.

Ils sont néanmoins parvenus à incendier la cuisine du lycée, le self et une partie du gymnase. Des poubelles ont également été brûlées.

Des témoins ont confié à la police avoir aperçu trois hommes. Les malfaiteurs ont également laissé des insultes anti-Macron sur une table. Il reste à déterminer s'il s'agit d'une signature ou d'un leurre.

https://fr.sputniknews.com/france/201904251040883021-lycee-sacage-incendie-hommes-encagoules-proviseur-agresse/

Commentaires

1.Posté par Ali le 25/04/2019 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces identitaires criminels du National-Sionisme qui ne veulent plus de Macron sont les mêmes qui sont supervisés par Attali/Pierre de Villiers/Le Pen et qu'Attali depuis Novembre 2018, vise à faire éjecter Macron/Rotschilds de Paris pour y placer un pion du RN, au travers de la "Révolution sioniste en partie des GJ", cqfd.... et ce sont les mêmes qui sont les commanditaires des attentats du Sri-lanka, voir ci-dessous en Anglais :


https://www.veteranstoday.com/2019/04/25/israel-responsible-for-sickening-bombing-massacres-in-sri-lanka/....

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires