Un drone filme une foule détruire une colonne entière de voitures de police à Philadelphie  01/06/2020

Un drone filme une foule détruire une colonne entière de voitures de police à Philadelphie























Un drone a réussi à filmer la quintessence de l’atmosphère de tension et de révolte qui règne actuellement aux États-Unis après la mort de l’Afro-américain George Floyd lors de son arrestation. Sur les images, des dizaines de manifestants mettent à sac des voitures de police à Philadelphie.

À Philadelphie, les manifestations et émeutes se multiplient, comme partout à travers les États-Unis, pour dénoncer la mort de George Floyd, un Afro-américain de 46 ans, lors de son interpellation musclée. Un drone a filmé le chaos régnant dans les rues de cette ville de l’État de Pennsylvanie.

La vidéo en question a été diffusée par la chaîne FOX29 et regardée plus de deux millions de fois sur Twitter. La foule s’en prend à une colonne de véhicules que les policiers ont abandonnée. Les manifestants les pillent, montent sur les toits, brisent les vitres.


Couvre-feu dans plusieurs villes

Philadelphie fait partie des villes, avec notamment Washington, Los Angeles, New York, Chicago, ayant décrété le couvre-feu en réponse aux manifestations.

Tout en disant comprendre leur colère, des responsables locaux ont exhorté les manifestants à la retenue avant cette sixième nuit de protestation, tandis que Donald Trump, confronté à la crise populaire la plus grave de son mandat, fustigeait les «anarchistes».

Selon le New York Times, le Président a été mis à l'abri dans un bunker souterrain, vendredi soir lors d'une manifestation similaire tenue devant la Maison-Blanche.

Environ 5.000 membres de la Garde nationale ont été déployés dans 15 États et à Washington.

https://fr.sputniknews.com/international/202006011043877231-un-drone-filme-une-foule-detruire-une-colonne-entiere-de-voitures-de-police-a-philadelphie--video/

Commentaires

1.Posté par Hama Guise le 01/06/2020 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pareil pour cette vidéo mise en avant par le Deep State.
Les voitures sont prêtes d'avance, tout a été préparé pour mettre cela devant une caméra.
Rien de naturel dans cette vidéo, ce n'est pas un acte de révolte mais une partie du narratif de ceux qui cherchent une guerre civile.
Le Deep State est aux abois, son plan Covid 19 a foiré.
Malgré que Vil Gates ait corrompu l'OMS pour que la grippe saisonnière soit déclarée comme pandémie, cela a été dénoncé par la chaine Fox News et le Washington Times fin Avril preuves à l'appui, cela n'a pas fonctionné comme il l'aurait voulu.
On trouve une vidéo mise sur le net par un employé installant des émetteurs 5G, nous montrant un émetteur avec marqué dessus comme logo " Cov19 " Coïncidence ou corrélation ?

2.Posté par Malcom Mohamed le 01/06/2020 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Hama Guise ! En effet, c'est une provocation policière afin de transmettre aux journaputes, le terreau qui permets de valider le récit des merdias des grosses fortunes selon lequel il s'agirait no pas d'une revolution sociale mais uniquement de délinquants noirs et ainsi de reveiller chez les vieux petits blancs et les blancs des campagnes des préjugés racistes qu'ainsi confirmeraient à leur conscience ce false flag.
Par cette opération, ils veulent stopper l'union dans la lutte des noirs et des blancs.

3.Posté par bob le 02/06/2020 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi le titre du film ? Le prochain Nolan ?

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires