Trump: si Téhéran "veut se battre", ce sera "la fin officielle de l'Iran".  19/05/2019

Trump: si Téhéran "veut se battre", ce sera "la fin officielle de l'Iran".













Une montée des tensions entre l'Iran et les Etats-Unis fait craindre depuis quelques semaines un nouveau conflit dans la région. Le dernier tweet de Donald Trump, dimanche, est inquiétant.

Le président américain Donald Trump a menacé l'Iran de destruction dimanche en cas d'attaque contre des intérêts américains. "Si l'Iran veut se battre, ce sera la fin officielle de l'Iran. Plus jamais de menaces à l'encontre des États-Unis", a lancé Donald Trump sur Twitter.




https://www.europe1.fr/international/donald-trump-menace-si-teheran-veut-se-battre-ce-sera-la-fin-officielle-de-liran-3899525

Commentaires

1.Posté par Ferux le 21/05/2019 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus je le vois plus Trump me fait penser au personnage de Blaster, la brute épaisse dans Mad Max, Beyond Thunderdome. Oui mais vous allez me dire qui est Master, le méchant nabot perché sur Blaster et qui donne les ordres ? Et bien c'est tout simplement Benyamin Netanyahou. Dans le film, Max se bat contre Blaster et au moment où il est sur le point de le tuer il s'aperçoit qu'il a un QI d'enfant. Quant à Master il fit dans l'enclos avec les porcs, ce qui siérait à ravir à Netanyahou.

2.Posté par Ali le 21/05/2019 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans le cadre du chaos (Balagan) israélien, Tel aviv se sert de ses coreligionnaires terroristes du Talmud Trump/Kushner, mais Allah Awj en a décidé autrement: "A chaque fois qu'ils (les Mécréants et corrompus des Banu Israel) allument un feu, Allah Awj l'éteindra!" (Le Coran).....

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires