Saraya al-Quds : Nos missiles ont atteint « le cœur de l'entité » qui impose le silence  14/11/2019

Saraya al-Quds : Nos missiles ont atteint « le cœur de l'entité » qui impose le silence






















Le porte-parole de Saraya al-Quds, Abou Hamza, a assuré que les missiles de la résistance ont atteint le « cœur de l’entité sioniste mais l’ennemi impose un silence total et ne révèle pas les résultats (de ses pertes) ».

Abou Hamza a tweeté que l’occupant israélien sera la risée de la rue sioniste s’il dévoile la réalité des missiles qui ont atteint ses colonies. S’il refuse de le faire s’est qu’il craint que les colons sortent dans des manifestations pour protester contre Netanyahu et son ministre de la guerre, et de voir dégénérer la victoire présumée en défaite cuisante qui « finira par emmener Netanyahu à la prison au lieu de former un nouveau gouvernement ».

« Nous défions la censure militaire sioniste en dévoilant les images et les vidéos qui montrent l’ampleur des dégâts qu’ont subi les usines et les institutions et les maisons des colons dans l’enveloppe de Gaza et les villes occupées qui ont été visées avec précision », a ajouté Abou Hamza.

Rappelons que plus de 300 missiles ont été tirés depuis la bande de Gaza par la résistance palestinienne, et ce dans le cadre de la riposte à l’agression israélienne qui a fait désormais 24 morts dont le leader de Saraya al-Quds, Baha Abou al-Ataa.


https://french.palinfo.com/54655
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Caplan le 14/11/2019 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a plus de dôme de fer, reste le dôme du rocher ?

2.Posté par YYY le 14/11/2019 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

''... le régime israélien perd pied dans les guerres directes ou indirectes qu’il mène en-dehors de ses frontières –...Ce régime apparaît désormais pour ce qu’il est: un exemple détestable et honni de racisme et d’apartheid à l’égard de tout ce qui ne peut présenter les gages d’une judéité bien blanche. Et même aux Etats-Unis, les soutiens commencent à s’éroder...''
https://www.alterinfo.net/La-propagande-sioniste-une-arme-de-destruction-massive_a148567.html

3.Posté par oh-daz le 14/11/2019 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tirs de roquettes ou pas, les satanistes avaient planifié, comme ils en ont l'habitude, de longue date cette agression..
ces vampires s'abreuvent du sang versé, on dirait....ce qui nous fait dire que ces tirs de roquettes provocateurs, c'est de la
fic-sion...

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires