Plan de paix pour le Moyen-Orient : «C’est un plan israélien présenté par les Américains»  29/01/2020

Plan de paix pour le Moyen-Orient : «C’est un plan israélien présenté par les Américains»












Entretien du 29/01/2020 avec Khattar Abou Diab, politologue et spécialiste du Moyen-Orient. Invité du JT de RT France, il apporte son analyse du plan de paix au Proche-Orient dévoilé par Donald Trump et Benjamin Netanyahou le 28 janvier.



https://www.youtube.com/watch?v=QE_64obLe78

Commentaires

1.Posté par Mourad le 30/01/2020 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Secret de polichinelle.
Les Etats Unis ont toujours été derrière les sionistes voleurs de terres, il y a beaucoup à gagner dans ces terres palestiniennes (volées) riches en minéraux.
Les Etats Unis sont dans le rouge, tous les voyants clignotent, une première puissance mondiale réduite à voler du pétrole et de l’or. C’est que rien ne va plus les caisses sont vides.
Ils soutiennent donc ces mercenaires installés en Palestine auxquels ils ont donné le nom de juifs et pour faire plus juste et vrai, ils disent qu’ils ont récupérés leurs terres ancestrales.
Mais oublient une chose, qu’ils ont été renvoyés de ces terres depuis belle lurette.
Et celui qui les a renvoyés il faut bien qu’il réagisse un jour ou l’autre. Dans tous les écrits les Livres et ce qui a été révélé aux hommes il a dit je me suis imposé le droit et la justice, comment donc concevoir que de simples mortels passent outre à cette justice divine si le Créateur lui-même est soumis à cette loi.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires