Pays-Bas, France, Allemagne et Italie s'allient pour assurer un vaccin dans l'UE  03/06/2020

Pays-Bas, France, Allemagne et Italie s'allient pour assurer un vaccin dans l'UE






















La France, l’Allemagne, l’Italie et les Pays-Bas s’allient pour assurer la production d’un vaccin dans l’Union européenne.

La France, l’Allemagne, l’Italie et les Pays-Bas ont convenu de former une "alliance" visant à assurer la production d’un potentiel vaccin contre le Covid-19 en Europe, ont annoncé mercredi les autorités néerlandaises.

Les quatre pays "explorent conjointement diverses initiatives prometteuses et sont en discussion avec diverses sociétés pharmaceutiques", a indiqué dans un communiqué le ministère néerlandais de la Santé publique.

Des investissements communs

L’objectif de cette "Alliance pour un vaccin inclusif" est de produire des vaccins sur le sol européen, là où cela est possible, a déclaré le ministère. "L’Allemagne, la France, l’Italie et les Pays-Bas sont convaincus qu’un résultat réussi nécessite une stratégie et des investissements communs", a-t-il ajouté.

L’alliance a aussi pour but de garantir qu’un nombre suffisant de doses de vaccins soit disponible pour l’Union européenne et d’autres pays à faible revenu, notamment en Afrique.

Elle "souhaite également convenir avec les sociétés pharmaceutiques qu’un vaccin doit devenir largement accessible, disponible et abordable pour l’UE", afin que les personnes "les plus vulnérables" puissent en bénéficier, ont expliqué les autorités néerlandaises.

https://www.sudouest.fr/2020/06/03/coronavirus-la-france-s-allie-a-trois-pays-europeens-pour-produire-un-vaccin-7535745-10861.php

Commentaires

1.Posté par oh-daz le 03/06/2020 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vaccina-sion....pour ma part, pas besoin de dessin pour leur montrer l'endroit ou ils peuvent se le mettre leur """vaccin""...

2.Posté par Hama Guise le 04/06/2020 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un vaccin contre Covid 19 … c'est quoi le souci ???
De la désinformation ou du mensonge ???
Covid 19 signifie Covert Operation Vaccination ID 19, ID ( voir ID2020 ) = pour Identité Digitale et 1=A , 9= I , soit Artificial Intelligence
Soit : Opération Cachée / Sous Couvert de Vaccination de l'Identité Digitale / Numérique par l'Intelligence Artificielle
Donc ces pays veulent créer un vaccin contre une campagne de vaccination ???
Le narratif ne veut même plus rien dire, c'est du grand n'importe quoi.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires