Patrick Bruel visé par une enquête préliminaire pour exhibition et harcèlement sexuel  09/09/2019

Patrick Bruel visé par une enquête préliminaire pour exhibition et harcèlement sexuel












Le chanteur Patrick Bruel, 60 ans, est accusé par une employée d'hôtel de 21 ans d’avoir tenté d’obtenir une prestation à caractère sexuel, avant un concert en Corse, en août dernier. L’artiste nie les faits. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet d'Ajaccio.

Selon le magistrat, Patrick Bruel aurait rencontré la jeune femme sur son lieu de travail quelques heures avant son concert, et son entourage aurait commandé une prestation de massage auprès de l'hôtel. "La jeune masseuse rapporte que lorsqu'elle arrive dans la loge de Patrick Bruel, la porte est fermée à clef et la lumière tamisée. Alors qu'elle commence le massage, le chanteur refuse par ailleurs de suivre le protocole dans ce domaine, notamment de mettre des vêtements, et va donc rester nu", raconte le procureur, ajoutant que le chanteur reconnaît ces faits "en précisant toutefois que lorsqu'il se met sur le dos il se couvre d'une serviette".

"La jeune femme indique également que M. Bruel va avoir des demandes de massages très particuliers dans certaines zones. Là, le chanteur nie les faits rapportés par la jeune femme", détaille Eric Bouillard.

Contacté par Le Parisien, Patrick Bruel nie les faits : "Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme".

Depuis les faits, la jeune femme, précise Le Parisien, a quitté son emploi. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherche d'Ajaccio. Le procureur doit désormais décider s'il classe l'affaire ou s'il renvoie le dossier devant un tribunal.

https://www.lci.fr/people/patrick-bruel-vise-par-une-enquete-preliminaire-pour-exhibition-et-harcelement-sexuel-apres-un-massage-dans-un-hotel-corse-2131714.html

Commentaires

1.Posté par karimdz le 10/09/2019 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Va t il être emprisonné comme Tarik Ramadan, ou va t il échapper comme deux autres ministres suspectés, du classement de l affaire...

Selon que l on soit musulman ou pas, il y a une justice à deux vitesses.


2.Posté par menard le 11/09/2019 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

affaire classée c'est une menteuse dira le magistrat non mais oh dit Patrick BRUEL de son vrai nom Maurice BENGUIGUI vouloir violer une femme c'est insensé allons, c'est un juif père de famille et artiste de surcroit qui de plus est agent du Mossad à ces heures hors scène depuis quand sont ils justiciables?

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires