Palestine occupée: Les élections de l'occupation vont assurer la poursuite de l'usurpation de terres palestiniennes  18/09/2019

Palestine occupée: Les élections de l'occupation vont assurer la poursuite de l'usurpation de terres palestiniennes























Le porte-parole du Mouvement de résistance islamique "Hamas", Hazem Qassem a déclaré mardi que les élections israéliennes avaient lieu aujourd'hui dans un État basé sur l'occupation et le vol de la terre de notre peuple palestinien.

" Les élections israéliennes ne sont qu'un choix adopté entre les colons sionistes pour intensifier la colonisation et continuer d'occuper la Palestine", a souligné, mardi, Qassem dans un communiqué de presse.


Qassem a ajouté: "Les élections ont pour but de gérer les colonies de peuplement sur la terre de Palestine, ce qui garantit que les colons sionistes continueront à usurper la terre d'où les gens autochtones ont été expulsés".

Il a expliqué que tous les partis israéliens concurrents incitaient à l'agression contre la bande de Gaza, l'annexion de la Cisjordanie occupée, la profanation d'Al-Aqsa et ne reconnaissent pas les droits légitimes de notre peuple palestinien souffrant d'un régime d'apartheid moderne le plus long de l'histoire.

Qassem a souligné que le rival du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu (faisant référence à l'ancien chef d'état-major de l'entité, Bani Guinness), avait dirigé l'armée lors de l'agression perpétrée contre le peuple en 2014.

Le dirigeant au Hamas a ainsi confirmé que le prétendu "accord du siècle" américain était pleinement conforme à la vision israélienne ", et la résistance palestinienne est la seule qui peut le contrecarrer.


https://french.palinfo.com/53854
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires