Palestine occupée: La Résistance : La conférence de Bahreïn est un complot  20/06/2019

Palestine occupée: La Résistance : La conférence de Bahreïn est un complot






















"La conférence de Bahreïn, qui se tiendra à la fin de juin en cours, est une conférence de conspiration par excéllence et représente un chapitre pour faire passer l'accord du siècle", ont déclaré mercredi les factions de la résistance à Gaza, réitérant leur rejet catégorique de cet accords de liquidation de la question palestinienne.

Lors d'une réunion organisée par les factions de la résistance au siège du Mouvement libéral pour discuter de l'évolution de la scène palestinienne, le chef du Hamas, Ismail Radwan, a demandé à tous les pays arabes et islamiques de ne pas participer à cette conférence.

"La mise en place d'un gouvernement d'union nationale et d'un conseil d'union nationale, la cessation de la coordination en matière de sécurité, le retrait de la reconnaissance de l'occupation israélienne, la fin de l'ère d'Oslo et la mise en œuvre des résolutions des Conseils nationaux et centraux", a-t-il assuré.

Radwan a réitéré le rejet par les factions de la résistance de tous les résultats, politique, économique et de sécurité, de l'accord du siècle. Il a déclaré: "Nous les affronterons de toutes nos forces et notre peuple n'autorise personne à négocier ou à renoncer à ses droits légitimes."

Il a appelé à participer aux événements qui ont abouti au rejet de l'accord du siècle pendant les jours suivants: Une marches du vendredi 21 juin, intitulée "La terre n'est pas à vendre", et mardi 25 juin s'organiseront une grève générale et une conférence populaire.

Radwan a annoncé que des rassemblements de masse seraient organisés, mercredi 26 juin, dans tous les gouvernorats du pays et un rassemblement de masse dans le camp de retour à Melka.

La conférence présumée "Un atelier pour la paix prospère" à Manama, les 25 et 26 juin, a été convoquée par Washington pour discuter de ce qu'elle a appelé les aspects économiques de "l'accord du siècle" qui a pour objectif d'obliger les Palestiniens à faire des concessions injustes en faveur de l'occupation" Israël", notamment sur le statut de Jérusalem occupée et le droit de retour des réfugiés.


https://french.palinfo.com/52729
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires