Palestine occupée : L'occupation expulse le gardien Hamza Nimer d'Al-Aqsa pendant 6 mois  26/05/2020

Palestine occupée : L'occupation expulse le gardien Hamza Nimer d'Al-Aqsa pendant 6 mois























Mardi (26-5), les autorités d'occupation israéliennes ont expulsé le gardien de la mosquée al-Aqsa, Hamza Nimer, interdisant d'y entrer pendant six mois.

Les autorités d'occupation ont remis au gardien Nimer, une décision de l'expulser de la mosquée Al-Aqsa, pendant 6 mois, après qu'il a été convoqué pour une entrevue sur le centre d'enquête de Qishla.

Les autorités d'occupation ont arrêté Nimr, la semaine dernière, alors qu'il travaillait dans la mosquée du Dôme du Rocher, après qu'il les a empêchés de prendre d'assaut la mosquée depuis la porte du paradis pour inspection, et l'ont emmené au Centre Al-Qishleh dans la vieille ville de Jérusalem occupée. Elles lui ont donné la décision de l'expulser d'Al-Aqsa, en plus d'être convoqué pour enquête - aujourd'hui - par les services de renseignement de l'occupation .

Il convient de noter que les forces d'occupation ont arrêté Nimer, plus d'une fois, et l'ont retiré de la mosquée Al-Aqsa à plusieurs reprises, dans le cadre de la politique de l'occupation consistant à vider la mosquée Al-Aqsa des fidèles et des gardes, afin d'y transmettre les projets des intrus colons.


https://french.palinfo.com/57211
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires