Palestine occupée: Des milliers de personnes participent à la "grande aube" malgré les restrictions de l'occupation  28/02/2020

Palestine occupée: Des milliers de personnes participent à la "grande aube" malgré les restrictions de l'occupation























Vendredi, des dizaines de milliers de personnes ont participé à la prière du Fajr, dans la mosquée bénie Al-Aqsa, la mosquée Ibrahimi et la plupart des mosquées de Palestine occupée, dans le cadre de la campagne de la "grande aube"; en soutien à Al-Aqsa et aux lieux saints menacés par la colonisation et et la judaïsation.

Les fidèles de Jérusalem ont surmonté toutes les obstacles et les restrictions israéliens. pour atteindre en milliers de personnes la mosquée Al-Aqsa, et la place de Bab al-Rahma, malgré le resserrement et le déploiement des forces d'occupation à Jérusalem et sur les routes menant à Al-Aqsa. Elles ont vérifié leur identité, et empêché les personnes déportées d'avoir accès à la mosquée.

Ce vendredi, la campagne s'est élargie en Cisjordanie occupée, à Naplouse, Hébreu, Qalqilya, Jénine, Ramallah, Beira, Tubas et Tulkarem, où des milliers de citoyens ont participé à la prière de l'aube et à l'écoute des discours et des sermons, au cours desquels les Imams ont appelé à la nécessité de continuer leur lutte et engagement ferme à protéger Jérusalem contre les plans d'occupation.

La mosquée Al-Aqsa a vu l'afflux de milliers de fidèles de Jérusalem et de Palestiniens de l'intérieur occupé en 1948, alors que ses cours, la cour de la porte tribale et de Bab al-Rahma étaient remplies de fidèles.

https://french.palinfo.com/56089
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires