Palestine occupée: Ashkenazi voit qu'il faut mener une opération militaire à l’intérieur de Gaza  26/02/2020

Palestine occupée:  Ashkenazi voit qu'il faut mener une opération militaire à l’intérieur de Gaza























L’ex chef d'état-major de l'Armée israélienne, général Gabi Ashkenazi, a appelé à mettre fin aux menaces verbales contre la résistance dans la bande de Gaza car la solution unique est de frapper d’une main ferme.

« Il faut reconnaître que Gaza et ses factions ne sont plus dissuasives » a averti Ashkenazi tout en soulignant la nécessité de concrétiser la dissuasion des organisations jihadistes à travers le recours à la force du feu.

Le général israélien a proposé de résoudre les problèmes dans la bande de Gaza en cherchant des solutions à long terme qui garantissent un calme total et global « car nous n’avons aucun intérêt à Gaza sauf celui d’assurer la paix des israéliens et de récupérer les détenus par le Hamas », a-t-il dit.

Pour atteindre cet objectif, Ashkenazi voit qu'il faut mener une opération militaire à l’intérieur de Gaza pareille à celle de l’opération « Plomb durci » lancée en 2008/2009.


https://french.palinfo.com/56058
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par YYY le 26/02/2020 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

général Gabi Ashkenazi, a appelé à mettre fin aux menaces verbales contre la résistance dans la bande de Gaza car la solution unique est de frapper d’une main ferme.

Une main de ferme de Ashka-Nazi, il porte le nom de ce qu'il est.
Les ennemis d'Al-Lah sont voués à l'Enfer éternel. Ell et Ashra ne sont que des noms et au Jour de la résurrection, en chair et en os, ils verront...

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires