Nekkaz expulsé de la Tunisie  13/02/2018

Nekkaz expulsé de la Tunisie











L’activiste Rachid Nekkaz a annoncé jeudi dernier avoir été expulsé par les autorités tunisiennes à son arrivée à l’aéroport international de Carthage en provenance de la France.

Rachid Nekkaz a écrit sur sa page facebook que la police tunisienne l’a refoulé de force de l’aéroport de Carthage vers celui d’Orly (France) sans aucune explication.

Le site "Al Arabi 21", citant une source proche de la Présidence tunisienne, a indiqué qu’ "il s’agit d’une décision souveraine et que la Tunisie n’est pas obligée de fournir des explications à personne".

Fin novembre dernier, l’ancien candidat à la candidature de la présidentielle de 2014 avait annoncé son intention de marcher en février de Tunis à Annaba, et ce à l’occasion du 29e anniversaire de la création de l’Union maghrébine (UM). Une démarche symbolique, selon lui, pour commémorer l’événement.

https://www.echoroukonline.com/ara/articles/548838.html

Commentaires

1.Posté par linéa le 13/02/2018 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rachid Nekkaz, on l'attend donc (avec un paquet de pop-corn et quelques sodas à la main) pour sa traversée de la Méditerranée, à pied sans embarcation, pour commémorer toutes sortes d’événements qui ont eu lieu entre les deux rives, comme l'Euromed pour ne mentionner que le dernier, en fanfares.

on va voir s'il va trouver son chemin ou s'il va savoir poser le premier pas. Il comprendra, peut-être.

Mais autant voir grandiose, il en a tout le profil et le désir.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires