Les avions de guerre israéliens bombardent un site de la résistance à l'ouest de Gaza  22/08/2019

Les avions de guerre israéliens bombardent un site de la résistance à l'ouest de Gaza























L'avion israélien a lancé jeudi à l'aube deux raids sur un site de la résistance à l'ouest de la ville de Gaza.

Selon des sources locales, des hélicoptères de l'occupation ont bombardé un site de la résistance à l'ouest de Gaza et quelques minutes plus tard, ils ont bombardé la même zone sans faire état de victimes.

Cette semaine, les forces d'occupation ont renouvelé leurs frappes aériennes sur la bande de Gaza, en tuant trois résistants dans le nord de la bande de Gaza.

Le Mouvement islamique avertit l'occupant israélien de jouer avec le feu

Le mouvement islamique a averti l'occupant israélien des conséquence de sa politique et de la profanation des lieux saints tout en assurant que la mosquée al-Aqsa est une ligne rouge qu'il ne fallait pas franchir.

Dans un communiqué publié à l'occasion de la 50ème mémoire de l'incendie criminel d'al-Aqsa, le mouvement islamique a assuré que le fait d'introduire la mosquée d'al-Aqsa dans les calculs et les surenchères électorales n'est que "jouer avec le feu".

"Vous allez payer le prix de l'arrogance de vos colons et de vos extrémistes, ne comptez pas sur le calme de notre peuple car c'est le calme qui précède la tempête", a ajouté le communiqué tout en rappelant l'occupant israélien que le peuple palestinien est prêt à tout sacrifier pour défendre ses lieux saints.

Le mouvement islamique a considéré que l'incendie criminel de la mosquée al-Aqsa n'était pas un acte individuel accompli par une personne extrémiste ou un sioniste fou, mais c'était une annonce de guerre contre la sainte mosquée avec son symbolisme religieux, historique et civilisationnel pour les musulmans et les Palestiniens en particulier.

Comme leurs ancêtres jérusalémites qui ont surgi il y a cinquante ans pour éteindre l'incendie, leurs enfants aujourd'hui surgiront pour défendre la mosquée d'al-Aqsa avec tout ce qu'ils possèdent comme force et argent.



https://french.palinfo.com/53502
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information
https://french.palinfo.com/53500
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information



Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires