Les États-Unis autorisent la chloroquine à l'hôpital  30/03/2020

Les États-Unis autorisent la chloroquine à l'hôpital













Le régulateur du médicament aux États-Unis (FDA) a autorisé dimanche, uniquement à l'hôpital, la chloroquine et l'hydroxychloroquine, traitements antipaludiques sur lesquels Donald Trump fonde de grands espoirs pour lutter contre le coronavirus, relate l’AFP.

Dans un communiqué, le département de la Santé a indiqué que la FDA donnait son feu vert pour que ces traitements soient «distribués et prescrits par des médecins aux patients adolescents et adultes hospitalisés atteints du Covid-19, de manière adaptée, quand un essai clinique n'est pas disponible ou faisable».

Le Président américain avait vanté le 24 mars les mérites de ce médicament. «Il y a de bonnes chances que cela puisse avoir un énorme impact. Ce serait un don du ciel si ça marchait».
Études de Didier Raoult

Un médecin français controversé, le Pr Didier Raoult, défend ce traitement, et a avancé des études qui n'ont pas entièrement convaincu la communauté scientifique.

Les autorités sanitaires américaines ont prévenu le grand public qu'il ne devait pas s'automédicamenter. Un habitant de l'Arizona (sud-ouest) qui avait ingéré du phosphate de chloroquine, employé pour désinfecter les aquariums, en est mort.

Deux corps médicaux américains, l'Institut national de la Santé (NIH) et l'Autorité pour la recherche-développement dans le domaine biomédical (Barda), travaillent sur des essais cliniques.

Un essai selon le protocole du Pr Raoult, avec l'hydroxychloroquine et l'azithromycine (un antibiotique) doit bientôt démarrer à New York.

Les États-Unis comptent plus de 140.000 cas et 2.489 morts, selon l'université Johns Hopkins.

https://fr.sputniknews.com/international/202003301043428350-les-etats-unis-autorisent-la-chloroquine-a-lhopital/

Commentaires

1.Posté par je hais les cookies le 30/03/2020 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas seulement àl'hôpital ! ici : (adresse du lien pour aller la voir) https://www.youtube.com/watch?v=Ta403sYbr2k
une vidéo qui explique à quel point il est important de soigner avec le protocole du Dr Raoult (en qoi il consiste les doses, les examensde sivi, etc) sont également expliqué dnas la vidéo) TOUS les porteurs du virus, dès la detectio c'est trè importantnon seulementpour les guérirmais pour les empêcher de contaminer lrsautres. visiblement la solution à l'épidémie devrait être dépistage préventif systématique de toute la population, et traitement systématque au protocole du DRRoultpur tos les porteurs du virus! !
(avecquarantaine pedant les 12 premiers jours du traitement)Si on avait fait ça dès le début il n'y aurait pas eu besoinde confinement fasciste, et l'épidémieauait été jugulée (en frnçais) en peu de temps, etcombiendemilliers de mortsqui seraient encorevivants !
Mais pourqui on a tout à coup déclaré él la chloroquine "vénéneuse" le 13 janvier ?alors qu'elle était d'utilisation courante contrre le paludisme avant ? ...;
Et il parle aussi des bienfaits de la vitamines C

2.Posté par je hais les cookies le 05/04/2020 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

des médecins de New-York ont amélioré le protocole du Dr Raoutl, voici (si vous avez des médecins parmis vos connaissances transmettez leur l'info ! c'est vital !
Le Dr. Vladimir Zelenko d’un hôpital de NYC rapporte que son service a traité à peu près 700 patients avec la combinaison du dr. Raoult à laquelle il a ajouté un dérivé du zinc.
Sur les 700 patients seuls 4 ont été hospitalisés, pas d’intubation et aucun mort parmi ces patients.
Protocole employé:
– 200 mg 2X daily chloroquine
– 500 mg 1xs daily Azithromycin
– 220mg 1x daily zinc sulfate
(NB: Zinc as gluconate is known To be considerably More bioavailable than zinc as sulfate fwiw
but that’s american Médecine imvho).

Une explication détaillée de la raison de l’augmentation d’efficacité par le zinc est fournie mais beaucoup trop technique pour moi.

En gros, ce que je pense avoir compris:
Wikipédia « L’hémoglobine, couramment symbolisée par Hb, parfois Hgb, est une métalloprotéine contenant du fer, présente essentiellement dans le sang des vertébrés au sein de leurs globules rouges, ainsi que dans les tissus de certains invertébrés.
Elle a pour fonction de transporter l’oxygène O² depuis l’appareil respiratoire (poumons, branchies) vers le reste de l’organisme. »

et donc:
D’après ces chercheurs américains, le virus consommerait le fer de l’hémoglobine, lorsque tout le fer serait consommé le patient mourrait complètement asphyxié, son sang ne pouvant plus transporter l’oxygène aux organes.
Les poumons étant eux-mêmes absolument intacts, simplement remplis d’eau et de glaires.
C’est donc dès le début, lorsque l’hémoglobine est encore intacte en quantité qu’il faut agir: les médicaments vont pouvoirs agir au maximum, au moment le plus opportun: lorsque les virus se goinfrent du fer de l’hémoglobine et c’est à ce moment que le zinc agit au mieux.
Lorsqu’ils ont tout bouffé c’est fini; le patient meurt asphyxié et les virus disparaissent également.
Bon j’ai peut-être rien compris à l’explication mais ça semble bien booster le protocole du dr. Roult

Ainsi, en transfusant le patient suffisamment tôt il devrait être possible d’appliquer ce protocole avec un certain succès, si évidemment les organes du patient ne sont pas encore trop touchés.
Cette amélioration du protocole du dr. Raoult est très intéressant puisqu’elle permettrait de traiter les patients intubés.

3.Posté par Saber le 05/04/2020 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En France ce n'est pas possible de soigner les gens sans l'approbation du régime.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires