Le confinement obligatoire n’a servi à rien face au Covid-19  02/06/2020

Le confinement obligatoire n’a servi à rien face au Covid-19


















Selon le très officiel Folkehelseinstituttet (Institut de Santé publique norvégien), les résultats face au Covid-19 sont identiques dans les pays ayant pratiqué le confinement obligatoire de la population et dans ceux qui s’y sont refusés.

Déjà le 5 mai 2020, l’Institut mettait en garde le gouvernement face à de possibles mesures attentatoires aux libertés constitutionnelles.

Dans une interview à la radio nationale, le 22 mai, la directrice de l’institut, Camilla Stoltenberg qui est est à la fois médecin et anthropologue, a déclaré qu’il était important rétrospectivement de constater que le confinement n’avait servi à rien [1].

Le Dr. Camilla Stoltenberg est la sœur du secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg.

https://www.voltairenet.org/article210052.html

Commentaires

1.Posté par Maroc le 02/06/2020 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non seulement le confinement général de la population , du 17 mars au 11 mai, en France, comme ailleurs, n' a pas évité les morts ,mais il a aggravé la situation ,comme l'a démontré le docteur Gérard Delépine : augmentation du stress donc des accidents cardiaques, montée des violences intrafamiliales, contaminations favorisées en milieu clos,...
Sur le site de l'INSEE , on peut voir que les décès quotidiens sont supérieurs par rapport à 2019, à partir du 9 mars jusqu'au 1 mai ,où la tendance s'inverse : moins de morts par jour par rapport à 2018. Cette inversion, c'est juste l'épidémie qui est en train de s’éteindre , comme le professeur Raoult et les modélisateurs de Singapour, l’avaient annoncé.
Pourquoi arrêter l'économie ,pour moins de 30 000 morts en France ? C'est une question à plusieurs milliards d'euros...
Z

2.Posté par Hama Guise le 02/06/2020 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suivant les chiffres officiels le nombre de morts en France est en moyenne de 550 à 600 mille morts par an, soit 45 à 50 mille chaque mois. La Super Plandémie n'a même pas rempli son rôle de grande faucheuse.
Un tiers de moins de décès pendant cette période de grippe saisonnière que les années précédentes et encore puisque on sait maintenant que les autorités ont demandé aux médecins à marquer " corona " sur une partie des décès qui n'avaient rien à voir.
Manipulation des chiffres, hystérisation de la peur, mensonges à répétition et mensonges contraires ont provoqués chez beaucoup de personnes une dissonance cognitive … impossibilité de raisonner avec discernement.
Non seulement ce confinement illégal et anticonstitutionnel suivant Maître Carlo Brusa, n'a servi à rien mais suivant l'OMS il a causé beaucoup plus de décès.
Il ne faut pas se leurrer, le confinement, le masque et la distanciation sont là pour mesurer le taux d'obéissance des gens.
Et plus ces gens obéiront et plus la vis sera serrée … à la chinoise.
Le pouvoir chinois a vendu à plus de 40 pays ses programmes de contrôle des peuples.
Pour rappel, cour élémentaire : la respiration
1) j'inspire de l'oxygène 2) j'expire le dioxyde de carbone, le CO2 toxique fabriqué par le corps
Avec un masque c'est déjà 20% d'oxygène en moins à chaque inspiration, puis le CO2 reste en partie dans le masque et est réinspiré dans un circuit fermé + les microbes + les gouttelettes qui se forment + les fibres du masque + les produits toxiques qui composent ce masque + va savoir ce qu'ils ont pu mettre dedans, car vu les composants toxiques qu'on trouve dans leurs vaccins, on se doute que ce n'est de l'amour.
Sur le site : Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, on trouve toute la composition des vaccins. C'est une réelle horreur, entre les acides, solvants, aluminium, mercure, cellule de fœtus, d'animaux, antigel ….
Le masque est là pour se gazer tout seul et pour fermer sa bouche, plus de contestation, plus de sourire, plus de vie.

3.Posté par monroy le 03/06/2020 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alerte au Couillenavirus !!
Très bonne analyse Hama Guise elle reflète parfaitement ma position face à cette imposture je dirai même,la plus grande arnaque depuis J.C. !!
dès le début je l'ai sentie venir quand la situation a évoluée rapidement " trop rapidement " vers un confinement en urgence bloquant ainsi toute l'économie ! décision suicidaire suivi très vite par tout les pays tous unis dans le mensonge et la filougratie
En vérité ce qui nous pendait au nez depuis deux ans c'était une crise économique sans précédent comme l'avait annoncé notre très chère Madame Lagarde présidente du FMI !! une crise force dix par rapport à celle de 2008 !! comment la faire passer , la faire accepter aux peuples sans risquer une révolution mondiale ??
nos chers élites ont eu une idée de génie , inventer une crise sanitaire mondiale qui par ses effets dévastateurs conduirait inévitablement à une crise économique !! que nous voyons se profiler à l'horizon ! ce n'est qu'un début !! pas mal la combine !!
Mais un jour ou l'autre les masques tomberons ! la vérité éclatera en plein jour ! car la farce est grotesque et ne pourra tenir éternellement et puis il y a l'échéance 2022 ! gardons espoirs !!
Gardons la tête haute et sans masques qui en plus de nous rendre ridicules est très mauvais pour notre santé !!
christian monroy

4.Posté par Saber le 03/06/2020 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1) j'inspire de l'oxygène 2) j'expire le dioxyde de carbone, le CO2 toxique fabriqué par le corps ?

Le mouton de base n'a pas ce degré d'intelligence pour se rebeller.

5.Posté par jehaislescookies le 03/06/2020 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bref masque censé être hygiénique et burquah prétendûment elle aussi "hygiénique" elle aussi à sa manière, même combat !
Entre religions (je rappelle que l'hygiénisme sécuritaire n'est pas une science mais une religion, il en a tous les traits) on se retrouve !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires