Le Mossad a aidé les services spéciaux danois à déjouer une série d’attentats, selon la TV  15/12/2019

Le Mossad a aidé les services spéciaux danois à déjouer une série d’attentats, selon la TV























Comme l’a révélé un média israélien, le coup de filet qui a permis récemment d’arrêter une vingtaine de personnes au Danemark, qui sont soupçonnées d’avoir planifié une série d’attaques terroristes, a été rendu possible grâce aux informations transmises par le Mossad.

Le renseignement extérieur israélien Mossad a aidé les services spéciaux danois à prévenir une série d’attentats, informe la 12e chaîne de la télévision de l’État hébreu.

D’après cette source, la semaine dernière, il a été annoncé que plus de 20 personnes soupçonnées de préparation d’attentats avaient été interpellées dans différentes villes danoises.

Or, indique la chaîne, les services spéciaux danois ont agi en se basant sur des informations communiquées par le Mossad qui a soufflé le 13 décembre ses 70 bougies.

Coopération «étroite» qui se poursuit

Commentant ces informations à la chaîne i24news, Yaakov Peri, ancien chef du Service de sécurité intérieure israélien, a souligné qu’il ne s’agissait pas de quelque chose d’instantané: «la coopération, les relations [entre les renseignements israéliens et européens, ndlr] sont toujours étroites et se poursuivent toujours».

https://fr.sputniknews.com/international/201912151042603090-le-mossad-a-aide-les-services-speciaux-danois-a-dejouer-une-serie-dattentats-selon-la-tv/

Commentaires

1.Posté par oh-daz le 16/12/2019 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Facile pour la plus grosse entreprise au monde _ et la pire _ de déjouer des attentats qu'elle fomente elle même...
histoire de se refaire une virginité.... les naïfs gobent.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires