Le Liban aux côtés de la cause palestinienne et de ce qui préserve l'arabité d'AlQods  29/01/2020

Le Liban aux côtés de la cause palestinienne et de ce qui préserve l'arabité d'AlQods


















Le président de la République, Michel Aoun, a reçu mercredi un message écrit de la part du président palestinien Mahmoud Abbas, remis par l'émissaire palestinien, le ministre Azzam Al-Ahmad, venu en compagnie de l'ambassadeur de Palestine Ashraf Dabbour et de M.Fathi Abou Ardat.

M.Abbas a informé le président dans sa lettre des derniers développements relatifs à la cause palestinienne, notamment des efforts américains visant à relancer le processus de la paix dans la région.

Il a de même évoqué les entraves posées par le gouvernement israélien devant la relance des négociations, dont le refus de l'engagement dans la solution des deux Etats et l'escalade de la construction des colonies, notamment dans Al-Qods de l'Est.

Pour sa part, M.Aoun a affirmé à la délégation palestinienne le soutien permanent du Liban à la cause palestinienne et à toute mesure qui préserve l'arabité d'Al-Qods et des lieux saints chrétiens et musulmans.

Le président a confirmé la solidarité du Liban avec le commandement palestinien dans sa lutte afin de parvenir à une paix juste, globale et permanente dans le Moyen Orient.

Berry : Le deal du siècle est un pot-de-vin payé par des fonds arabes contre les droits spoliés des Palestiniens (OLJ)

Diab : Jérusalem restera notre boussole et la Palestine notre cause (OLJ)

http://nna-leb.gov.lb/fr/show-news/80545/nna-leb.gov.lb/nna-leb.gov.lb/fr

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires