La France a un incroyable talent: un humoriste canadien fait une blague sur Jésus qui passe mal  13/11/2019

La France a un incroyable talent: un humoriste canadien fait une blague sur Jésus qui passe mal
































Lors de l’émission La France a un incroyable talent, diffusée mardi 12 novembre sur M6, Sugar Sammy, un membre du jury, a osé une blague sur Jésus qui a provoqué l’indignation du public et des téléspectateurs. Des internautes ont réagi à ses propos.

Au programme de l’émission La France a un incroyable talent, plusieurs artistes présentent un numéro de chant, danse ou autres, devant un jury. Lors de l’émission diffusée sur M6 mardi 12 novembre, un humoriste originaire d’Israël, Lioz Shem Tov, y a présenté un numéro de télékinésie dans lequel il faisait semblant de déplacer des objets par la pensée. Agacé par la supercherie, l’un des membres du jury, Sugar Sammy, a eu des propos qui sont loin d’avoir fait l’unanimité.

«Monsieur, vous venez de donner espoirs à tous ces chômeurs et consanguins derrière moi», a lancé Sugar Sammy, humoriste canadien. Il a ensuite fait une «blague» en faisant une comparaison entre Jésus et le candidat.

«Il y a un autre escroc en Israël qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs. On l’a cloué sur une croix il y a 2.000 ans», a-t-il lâché, provoquant des huées dans le public, mais aussi de nombreuses réactions sur Twitter.

«Où s’arrête l’humour?», s’interroge cet internaute en s’adressant au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). «J'ai sincèrement été choqué par certains propos de Sugar Sammy, notamment l'allusion à Jésus très déplacée, sur un programme familial c'est pas fou», a-t-il commenté.



«S’il vous plaît, virez ce Sugar Sammy insultant, qui se moque de la religion et oublie que la France le paie pour cette émission et il n'arrête pas de critiquer les Français, y compris ceux qui sont dans le public. Qu'il aille faire l'émission chez lui au Canada s'il se croit au-dessus», a réagi un téléspectateur.



«Les paroles de Sugar Sammy ne choquent personne?... "les chômeurs et consanguins", l'allusion parfaitement raciste à Jésus pour le participant d'Israël... c'est vraiment limite et honteux. Ce n'est plus de l'humour et je ne crois pas que ce soit sa spécialité…», s’est indigné un autre.



Toutes les réactions n’ont pas pour autant été négatives vis-à-vis de l’humoriste canadien, comme cet homme qui estime que «le second degré et le politiquement incorrect ça fait du bien».



Au cours des votes de la prestation de Lioz Shem Tov, Sugar Sammy avait menacé de quitter l’émission si les autres membres du jury accordaient un «oui» au candidat israélien. Après l’avis favorable de Marianne James, il a, comme promis, quitté le plateau.

https://fr.sputniknews.com/france/201911131042423393-la-france-a-un-incroyable-talent-un-humoriste-canadien-fait-une-blague-sur-jesus-qui-passe-mal/

Commentaires

1.Posté par YYY le 14/11/2019 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.alterinfo.net/notes/Israel-est-notre-premiere-ligne-de-front-contre-le-terrorisme-Aurore-Berge_b39487812.html

Les Gilets Jaunes gazés a l'instar des Palestiniens à Gaza.

2.Posté par Redskins le 14/11/2019 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour que les Fran§ais sachent bien qui c´est qui hait tant les chrétiens ................ les Musulmans ou les juifs ................

les musulmans disent paix sur lui quand ils parlent de lui , et croire en Mohammed sans croire en Jesus est inaccéptable en Islam , parce que le Coran l´appuie en tant que prophéte envoyé d´Allah alors que ........................

3.Posté par oh-daz le 14/11/2019 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce clown doit souvent s'attabler avec les talmudistes qui insultent sans cesse "jésus" et sa mère...

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires