La Cisjordanie est la nôtre ... un mouvement international contre l'annexion de la Cisjordanie  02/06/2020

La Cisjordanie est la nôtre ... un mouvement international contre l'annexion de la Cisjordanie























Un mouvement international a été lancé sous le slogan "La Cisjordanie est la nôtre "; refusant l'annexion de parties de la Cisjordanie occupée à la puissance occupante et avertir des dangers de cette annexion à la cause palestinienne, aux sociétés arabes et au monde en général.

Le mouvement prévient que l'annexion pourrait être un prélude à des projets parallèles, ou dangereux, comme le «transfert».

Il affirme dans un communiqué de presse: "Bien que le ciblage direct concerne la Cisjordanie, la question est plus large; c'est la question de la Palestine de sa mer à son fleuve".

La Cisjordanie est apparue dans l'emblème avec un drapeau palestinien comme symbole de rejet de la judaïsation, mais sa tragédie ne l'a pas empêchée de regarder la Palestine, qui a une kufiyyah.

A la fin du slogan "La Cisjordanie est la nôtre ", la couleur était rouge, criant et affirmant que tous les mouvements devaient se déverser dans le cadre de la résistance, sous ses diverses formes, que l'histoire de la Cisjordanie et de la Palestine nous a enseigné qu’un droit ne revient pas sans la résistance, et qu’une occupation ne disparaît pas sans apport de sang.

Le mouvement a averti que la réponse serait également "par une action de masse et des soulèvements continus".

"La Cisjordanie est la nôtre "; Parce que nous refusons l'annexion de la Cisjordanie, et nous en ressentons le danger pour la question palestinienne et la région. C'est le moment «d'une action internationale contre l'annexion de la Cisjordanie» et de toutes les autres initiatives.

Raafat Moura appelle à un large mouvement politique et médiatique pour contrer les projets d'annexion

Le chef du département des médias du Mouvement de résistance islamique "Hamas", dans la région extérieure, Raafat Moura, a appelé à un large mouvement politique et médiatique pour faire face au plan israélien, soulignant l'identité nationale de la Cisjordanie et sa place dans l'histoire et le présent palestiniens, et son rôle national dans la résistance à l'occupation.

Dans un communiqué de presse, Moura a mis en garde contre les dangers résultant des plans israéliens d'annexion de la Cisjordanie, avertissant qu’ils mèneront à cibler la cause et la présence palestiniennes.

Il a appelé à faire face à ces plans à travers l'unité nationale palestinienne, dans le pays et à l'étranger, sur la base de la constance et de la résistance et face au projet sioniste, par tous les moyens.

Le dirigeant au Hamas a souligné que le plan israélien contre la Cisjordanie entraînerait davantage de pratiques terroristes israéliennes contre notre peuple en Cisjordanie, diviserait les territoires et menacerait la présence de la population palestinienne, et viserait l'identité nationale palestinienne.

Il a souligné la nécessité de considérer la tâche de défendre la Cisjordanie et de faire face aux projets d'annexion, comme une tâche nationale et humanitaire, pour tous ceux qui adoptent l'approche de la résistance et soutiennent le droit palestinien et possèdent des valeurs humaines et une éthique.

Le projet d'annexion est considéré comme une menace directe pour les Palestiniens. Le peuple palestinien a le droit de défendre ses droits par tous les moyens, soulignant que les Palestiniens , qui ont fait face à la Déclaration Balfour et à l'Accord d'Oslo et à tous les plans israéliens, feront face à ce projet avec fermeté et courage.


https://french.palinfo.com/57302
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information
https://french.palinfo.com/57303
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information


Commentaires

1.Posté par Naceur le 03/06/2020 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c’est plutôt toute la Palestine
Le terme Cisjordanie ne devrait pas exister

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires