L'occupation a agressé les fidèles aux portes d'al-Aqsa  25/05/2020

L'occupation a agressé les fidèles aux portes d'al-Aqsa























Les forces d'occupation israéliennes ont attaqué les citoyens qui tentaient d'atteindre les portes de la mosquée Al-Aqsa, pour effectuer la prière de l'Aïd al-Fitr, dimanche matin.

Un certain nombre de citoyens et de personnes âgées ont été blessés à la suite d'agressions, par les forces d'occupation, avec des fusils et des matraques.

Les fidèles, qui se sont réunis par dizaines, ont pris d'assaut les barrières de fer de l'occupation, se sont affrontés avec les forces d'occupation et ont pu atteindre la place Ghazala, à la porte des tribus pour effectuer la prière de l'Aïd.

Les fidèles ont écouté le sermon de l'Aïd, qui a été entendu de l'intérieur de la mosquée Al-Aqsa, et la prière à l'intérieur a été limitée aux employés et gardiens de la mosquée.

La fermeture de la mosquée Al-Aqsa se poursuit, depuis deux mois, en raison des mesures préventives pour lutter contre le Coronavirus, et elle devrait ouvrir ses portes après l'Aïd, selon ce qu'annonçait le Département des dotations islamiques

https://french.palinfo.com/57189
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires