L'OMS demande "au monde entier d'agir" face au nouveau coronavirus  29/01/2020

L'OMS demande "au monde entier d'agir" face au nouveau coronavirus

























Le directeur des programmes d'urgence de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a appelé mercredi le "monde entier à agir" face au nouveau coronavirus, qui a fait 132 morts depuis son apparition fin décembre en Chine.



"Le monde entier doit être en alerte, le monde entier doit agir", a déclaré le directeur des programmes d'urgence à l'OMS, Michael Ryan, lors d'une conférence de presse à Genève, alors que l'agence spécialisée a annoncé une nouvelle réunion d'urgence pour jeudi sur ce virus.

https://lematin.ma/express/2020/loms-demande-monde-entier-agir-face-nouveau-coronavirus/330681.html

Commentaires

1.Posté par hakim bey le 30/01/2020 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non... dites moi pas que c'est pas vrai ?! Quoi, vous dites qu'il y a 132 morts ?! Vite bande de gueux, réveillez-vous, ses messieurs très très important nous disent "d'agir".

"La pollution atmosphérique est un enjeu majeur de santé publique, puisqu'elle provoque 48 000 décès prématurés, selon une étude de 2016." (lemonde.fr)

"En 2018, au moins 612 sans domicile fixe (SDF) sont morts dans la rue (...)". (francetvinfo.fr)

"(...) aux États-Unis où les opiacés ont tué l'an dernier 72.000 personnes. Plus que le sida, plus que les accidents de la route ou encore les armes à feu." (rtl.fr)

Oui, je sais ça vous fait chier quand on relative un "problème", puisqu'il est plus difficile de susciter un élan favorable et pour cause vous en savez quelque chose dans l'art de rendre risible des prises de paroles comme le font les gilets jaunes.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires