L'OCI tiendra une réunion extraordinaire pour discuter l'annexion de la vallée du Jourdain par l'occupation  15/09/2019

L'OCI tiendra une réunion extraordinaire pour discuter l'annexion de la vallée du Jourdain par l'occupation























À la demande de l'Arabie saoudite, l'Organisation de la coopération islamique (OCI) organisera, dimanche, à Djedda une réunion extraordinaire au niveau de ses ministres des Affaires étrangères pour discuter de l'escalade israélienne.

Le ministère turc des Affaires étrangères a annoncé que l'OCI tiendrait une réunion extraordinaire pour discuter de l'annonce du Premier ministre "israélien", Benjamin Netanyahu, de son intention d'annexer des zones de la Cisjordanie occupées immédiatement après les élections, la "Knesset".

"L'OCI tiendra une réunion à Djedda pour discuter des déclarations de Netanyahu concernant son intention d'annexer la vallée du Jourdain et les colonies de peuplement illégales de Cisjordanie à Israël", a annoncé le ministère turc des Affaires étrangères dans un communiqué.

Netanyahu, qui fait campagne électorale, mardi, a annoncé son intention "d'établir la souveraineté israélienne sur la vallée du Jourdain et la région septentrionale de la mer Morte", ajoutant que la mesure serait appliquée "immédiatement", s'il remportait les prochaines élections.

https://french.palinfo.com/53815
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires