L’Ehpad de Mougins porte plainte pour «mise en danger de la vie d'autrui»  05/04/2020

L’Ehpad de Mougins porte plainte pour «mise en danger de la vie d'autrui»












Selon le président du département des Alpes-Maritimes, cet Ehpad de Mougins compte «autant de victimes que tout le département, pourtant peuplé d'un million d'habitants».

Une plainte contre X pour «mise en danger de la vie d'autrui» a été déposée par la famille d'une résidente de l'Ehpad La Riviera à Mougins (Alpes-Maritimes), où 29 personnes sont décédées depuis le 20 mars, a indiqué le 4 avril le parquet de Grasse.

«Une plainte a été déposée et une enquête est en cours», a précisé Fabienne Atzori, procureur de la République de Grasse, confirmant une information du quotidien Nice-Matin.

En deux semaines, «La Riviera», l'un des quatre établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de la commune de Mougins, près de Cannes, a enregistré 29 décès sur quelque 110 résidents, victimes directes ou indirectes du Covid-19. Le dépistage intégral du personnel et des pensionnaires vient seulement de commencer.

«Si j'avais mon père ou ma mère dans l'établissement, la première chose que je ferais serait de le retirer», indiquait vendredi à l'AFP Richard Galy, maire LR de Mougins.

«Ça fait quasiment deux semaines que je demande de tester tout le monde. (...) De jour en jour, le nombre de personnes touchées a augmenté, ainsi que le nombre de morts. (...) C'est quelque chose d'apocalyptique, une hécatombe», confiait l'élu, qui a proposé de réquisitionner un hôtel pour les personnes encore valides, une solution refusée vendredi lors d'une réunion avec l'Agence régionale de santé (ARS), la sous-préfecture de Grasse et le groupe Korian qui gère cet Ehpad.
Un dépistage systématique demandé

Samedi 4 avril, le président du département des Alpes-Maritimes, Charles-Ange Ginésy, a indiqué dans un communiqué avoir adressé un courrier au ministre de la Santé Olivier Véran, lui enjoignant «d'engager sans attendre le dépistage des résidents et des personnels au moyen de tests sérologiques».

Il indique avoir déjà demandé un dépistage systématique des résidents à l'ARS, les 24 et 26 mars. «Il m'a été rappelé la procédure définie par votre ministère, sans pour autant que des actions déterminées et préventives aient été engagées (...) pour enrayer la dramatique trajectoire alors naissante et qui devrait s'approfondir», écrit M. Ginésy dans sa missive au ministre.

Selon le président du département, à lui seul «cet établissement compte quasiment autant de victimes que tout le département des Alpes-Maritimes, pourtant peuplé d'un million d'habitants».

L'Agence régionale de santé a fait état, samedi soir, d'un total de 38 décès hospitaliers dans les Alpes-Maritimes en lien avec l'épidémie de Covid-19.

https://fr.sputniknews.com/france/202004051043480926-lehpad-de-mougins-porte-plainte-pour-mise-en-danger-de-la-vie-dautrui/

Commentaires

1.Posté par Saber le 05/04/2020 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les personnes âgées qu'ils sont en train de décimer sont la mémoire d'une France qui n'existe.

2.Posté par A.W le 05/04/2020 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Refus avéré des ARS et donc du gouv' de pratiquer le dépistage précoce qui s'impose... mais bien pire encore est de priver sciemment les malades du remède parfaitement avéré qui guérit du covid quand on l'administre en temps utile; or le gouv', les ARS les chefs d'établissements hospitaliers qui respectent ces directives gouvernementales et absolument criminelles; se rendent eux-mêmes complices et acteurs de ce crime contre l'humanité auquel nous assistons là. Pour tous ces toubibs complices du crime de masse, le fait de trahir aussi gravement le serment d'Hippocrate constitue bel et bien une circonstance aggravante !

3.Posté par Révolution le 06/04/2020 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La plupart, pas tous, des soignants se foutent des patients comme de leur dernière communion. Tous ce qui les intéresse est de savoir combien chaque patient peut leur rapporter.


Les ARS et les administrateurs dirigeants du ministere de la santé sont la tête de cette corruption généralisée.

Faux diagnostics de cancer, operations inutiles, chimio et radiothérapie qui vous tuent au maximum au bout de 5 ans, delivrance à vie de medicaments inappropriés dont les effets aggravent la pathologie,

Leur devise est cellle de Knock :" Chaque patient est un malade qui s'ignore" de Jules Romain.



Ils sont corrompus par Bigpharma au point qu'il particpe activement à l'empoisonnement des nourrissons depuis que la criminelle Buzyn a rendu obligatoire 11 saloperies de vaccins.

La documentation depuis l'escroc de Pasteur, est extrêmement riche.

Elle démontre que la vaccinologie est une science de faussaires et de charlatans, qui repose sur des croyances et des mensonges sans cesse assénés.



Vous trouverez sur ce site de nombreux articles avec de nombreuses references medicales et scientifiques qui en font la demonstration avec brio.

Un documentaire à regarder : Vaxxed.

4.Posté par menard le 06/04/2020 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Français faites confiance en vos institutions.
Vos plaintes finiront dans une corbeille à papiers.
Vous avez voulu ce système et bien vous l'avez, regardez ce qu'ils sont en train de faire à vos parents, les tuer en toute légalité, en tuer un maximum, en équipe avec les services de l'état. Tuer vos parents, car si on regarde le nombre de décès de personnes âgées au mois d'avril 2020 à savoir depuis le début de cette épidémie fabriquée de toute pièce cela représente environ 6000 morts en comptant la retraite moyenne qui coûte 16000€ par an le calcul est vite fait 16000 X 6000 = 96 000 000 millions d'Euros d'économie. Voila comment comptent les politiciens que vous avez mis au pouvoir avec vos bulletins de vote. Je suis la démocratie.
Monsieur MACRON était jeune était beau et il sentait le sable chaud. Vous avez voté le changement et bien vous l'avez Français Françaises votre changement. L'homme est un loup pour l'homme. En un mandat de 5 ans vous avez déjà presque tout perdu, vos régimes de retraite, votre droit de manifester, vos lois travail, votre système de santé, votre liberté de circuler l'éducation de vos enfants, votre travail, vos loisirs, vous avez gagné un joli couvre feux, et vous perdez la vie de vos proches sans même pouvoir assister aux funérailles. Regardez mourir vos proches derrière une boîte en plastique. Le reste arrive, ce n'est pas fini, un train en cache un autre, et vous n'êtes pas au bout de vos peines croyez moi, le réveil va être brutal restez bien confinés chez vous à manger boire et dormir en attendant 20 h pour applaudir aux fenêtres ça va vous faire drôle dés que le confinement sera levé, prenez des forces pour la saison 2 saison 3 saison 4 saison 5 . Je vois ceux qui liront ce post en me taxant de pessimistes sont à ce moment même entrain de pleurer chez eux, ils se réveilleront, à la fin de leur levée d'écrou avec une situation économique catastrophique construite de toute pièce par leur dirigeants. Des virus inventés dans des laboratoires par vos scientifiques payés par vos impôts pour vous envoyer la mort et vous tuer les uns après les autres.
L'occident, la lumière, le progrès, le modèle venté par vos médias est à vos portes, continuez à avancer Français encore un peu et vous serez Républicains.
La Théorie du complot, la thèse conspirationniste ne mentait pas, ils vous espionnent grâce à vos smart phones avec l'aval de tous les opérateurs. Et le pire dans tout ça c'est que le véritable chaos déferle dans le silence.
Einstein disait "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent et les laisse faire"

Peuples du monde ou est passée votre force, votre énergie, votre esprit, votre âme, tout cela n'est que de votre faute, vous êtes les principaux responsables de ceux qui vous arrive.

BRAVO Français Françaises.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires