Hamas: La violation par l'occupation de la mosquée Al-Aqsa signifie déclencher la guerre  14/07/2020

Hamas: La violation par l'occupation de la mosquée Al-Aqsa signifie déclencher la guerre






















Ce mardi, le Mouvement de résistance islamique Hamas a affirmé que toute atteinte à la mosquée Al-Aqsa déclencherait la guerre, et l'occupation israélienne paierait le prix de son "sang et de son âme", en raison de ses attaques et violations contre la mosquée bénie.

Cela est venu dans une déclaration du mouvement à l'occasion du 3e anniversaire du soulèvement de Bab Al-Asbat (Tribus), le 16 juillet 2017, et conjointement avec la décision de l'occupation de fermer Bab Al-Rahma (porte de la miséricorde), dans la mosquée Al-Aqsa.

"Cet anniversaire passe à la lumière d'une nouvelle décision stupide, prise par l'occupation, de fermer Bab Al-Rahma pour la voler, la judaïser et la transformer en synagogue", a-t-il dénoncé.

Le Hamas a apprécié la position des autorités islamiques et des autorités de la mosquée Al-Aqsa, qui ont annoncé hier que Bab Al-Rahma fait partie intégrante de la mosquée Al-Aqsa, qui est sacré pour les musulmans seuls, et que ces autorités ne sont contraint par la décision injuste de l'occupant israélien et ne recourront pas à ses tribunaux, qui ne sont pas compétents pour décider des questions concernant la sainteté de la mosquée bénie Al-Aqsa.

Le Hamas a appelé l'Organisation de coopération islamique et la Ligue des États arabes à agir rapidement, pour mettre un terme au danger qui menace actuellement et sans précédent la mosquée Al-Aqsa, leur exhortant à utiliser tous les moyens pour contrecarrer la tentative de l'occupation et l'empêcher d'atteindre ses objectifs.


https://french.palinfo.com/57779
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par YYY le 15/07/2020 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boycottez !!! Boycttez !!!
US SS SIOUNA SIWANA

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires