Gilets jaunes : une importante page Facebook désactivée, son administrateur confie sa surprise  19/04/2019

Gilets jaunes : une importante page Facebook désactivée, son administrateur confie sa surprise



















































La page Facebook nommée «La France en colère - Carte des rassemblements» réunissant 360 000 membres a été désactivée ce 19 avril. Ses administrateurs assurent n'avoir rien laissé passer d'extrême qui puisse justifier cette mesure.

«La France en colère - Carte des rassemblements», l'une des plus importantes pages Facebook de Gilets jaunes, a été désactivée ce 19 avril. Avec plus de 360 000 membres à son actif, elle réunissait une des plus grandes communautés.

Contacté par RT France, l'un des administrateurs de la page a fait savoir qu'une requête avait été lancée mais que l'interlocuteur du groupe chez Facebook n'avait pas encore répondu.

Cette même source affirme ne pas comprendre la raison de cette désactivation qui intervient à la veille de l'acte 23 des Gilets jaunes. S'il se refuse pour l'heure à évoquer une censure, il confie néanmoins ne pas comprendre cette action de la part du réseau social. «Nous avons remonté les récentes publications de nos membres et nous n'y avons rien trouvé d'extrême», a-t-il expliqué, ajoutant que la page désactivée disposait d'une «bonne équipe de modérateurs».

https://francais.rt.com/france/61186-gilets-jaunes-importante-page-facebook-desactivee-son-administrateur-confie-sa-surprise

Commentaires

1.Posté par JBL1960 le 19/04/2019 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais allo quoi ?
FB c'est le F de GAFAM = Gogole Amazone Fessedebouc Appopole Mimicrosotf...

Le patron de FB, MZ qui est toujours d'humeur très très Mossad ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/03/22/mark-zuckerberg-est-dhumeur-tres-mossad-finalement/

Le gars qui se voyait POTUS à la place du POTUS !

FB n'est pas votre ami ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/03/28/28-mars-2019-france-dans-le-magasine-tv-le-lu-on-fait-de-la-pub-pour-les-implants-rfid-dans-la-main-version-pdf/

2.Posté par mourad le 20/04/2019 07:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas facedebouc, mais facederats.
.
En quoi ces dirigeants de Facebook sont ils dérangés par les écrits des gilets jaunes.
.
Est-ce que Facebook dirige la France, est-ce que Facebook est président de la France.
.
Les administrateurs de la page sont des citoyens français sont donc concernés directement part ce qui se passe dans leur pays, et vous Facederat pourquoi vous agitez vous de la sorte et sortez- vous ce sésame ce rasoir hypocrite de « standard de la communauté ». Qui n’est en fait qu’une façon de censurer à l’emporte pièce et selon les humeurs du moment.
.
Ce standard de la communauté est-il appliqué aux israéliens, j’en doute !!
.
Pourquoi ne censurez vous pas cles israéliens qui ne cessent d’insulter et de menacer le monde par des écrits sur Facebouc en hébreux.
.
Sachant qu’ils sont spécialistes dans ce domaine on imagine tout ce qui peut être écrit comme mots et expressions que la morale réprouve.

3.Posté par Peter le 20/04/2019 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyez donc plus radical, supprimez internet.
Vous feriez d'une pierre des milliers de coups...
Les Anciens vivais aussi sans internet.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires