Gaza: l’armée israélienne tue un Palestinien et le fait trainer par un bulldozer  25/02/2020

Gaza: l’armée israélienne tue un Palestinien et le fait trainer par un bulldozer

























Dimanche matin, l’armée israélienne a tué un Palestinien et en a blessé 3 autres, près de la barrière de sécurité, dans le sud de la bande de Gaza.

Des témoins oculaires ont déclaré à l’Agence Anadolu (AA) que l’armée israélienne a ouvert le feu, dimanche soir, contre deux Palestiniens près de la barrière de sécurité, à l’est d’Abasan, au sud-est de la Bande de Gaza, tuant l’un d’eux et blessant l’autre.

Les témoins ont déclaré qu’un bulldozer israélien avait trainé le corps du martyr, dont l’identité n’est pas encore connue, de manière « humiliante », tandis que des jeunes Palestiniens ont réussi à extraire la deuxième victime, qui a été transférée à l’hôpital européen, au sud de la Bande de Gaza.

Le ministère de la Santé n’a pas donné d’explication sur l’état du patient.

Les témoins ont déclaré que l’armée avait ouvert le feu sur deux autres Palestiniens, qui tentaient de retirer les blessés et le corps du martyr, et les avaient blessés aux pieds.

De son côté, l’armée israélienne a déclaré, dimanche, avoir ouvert le feu sur deux Palestiniens, qui ont posé une bombe, près de la barrière de sécurité, dans le sud de la Bande de Gaza, sans plus de détails.

http://courrier-arabe.com/gaza-larmee-israelienne-tue-un-palestinien-et-le-fait-trainer-par-un-bulldozer/2020/02/24/

Commentaires

1.Posté par jehaisles cookies le 26/02/2020 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de plus en plus ignoble ! il y a des idéologies qui font un ravage énorme dans les esprit et le niveau de moralité des gens, lisez le dernier livre de Laurent Guyénot, vous comprendrez comment ces choses peuvent arriver, et comment des gens peuvent devenir comme ça.

2.Posté par Saber le 26/02/2020 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout se paie un jour ou l'autre.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires