Gantz donne le feu vert à l'armée d'occupation de se préparer pour l'annexion  01/06/2020

Gantz donne le feu vert à l'armée d'occupation de se préparer pour l'annexion






















"Lundi, le ministre de l'Armée d'occupation, Benny Gantz a donné le feu vert au chef d'état-major Aviv Kochavi "d'accélérer les préparatifs de l'armée israélienne pour faire face aux conséquences de la mise en œuvre de plans d'annexion de zones en Cisjordanie occupée", a rapporté e journal hébreu Maariv.

Le journal a déclaré: Gantz a informé Kochavi de l'évolution de la scène politique à cet égard, notant l'intention de Gantz de nommer un délégué pour coordonner les mesures nécessaires dans ce domaine.

Gantz a souligné la tendance à former une équipe intégrée au sein du ministère, pour coordonner les recommandations qui seront appliquées sur le terrain, dans le cadre des actions en cours en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.

Dans un même contexte, des responsables de l'administration américaine ont tenu une réunion via vidéo-conférence sur Internet avec le Premier ministre, Benjamin Netanyahu et l'ambassadeur d'Israël aux États-Unis, Ron Dermer, sur le plan d'annexion, selon les médias israéliens.

De hauts responsables de l'administration américaine y ont participé, notamment le conseiller principal Jared Kushner, l'envoyé spécial américain au Moyen-Orient, Avi Berkowitz et l'ambassadeur américain en Israël, David Friedman.


https://french.palinfo.com/57293
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Adam le 02/06/2020 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réunion de sionistes entre sionistes, unis dans tous les pays, contre tous les goymes. Lorsque les sionistes prendront conscience que malgré toutes leurs abominations, ils n'ont jamais pu changer le levée du jour, ils comprendront que leur hégémonie scélérate les conduise à la potence. Tout comme pharaon et son armée, morts mécréants et perdus dans l'abîme à tout jamais.

2.Posté par bob le 02/06/2020 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu peux donner le feu vert, le bleu, le jaune (cadeau), ça ne change rien ! Tôt ou tard, il te faudra apprendre à respirer dans l'espace. Même la Terre refusera vos cadavres.

3.Posté par Malcom le 03/06/2020 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Auparavant. Ganz a concerté Abbas qui a donné son accord en echange de pistolets pour sa police afin de respecter les accords, d'arrêter les Palestiniens qui voudraient s'opposer àux vols de leur terre et de leur maison.

Voilà la tragi-comédie, sans la corruption des dirigeants bourgeois Palestiniens, l'élite nazisioniste européenne n'aurait jamais pu coloniser puis annexer la Palestine.

En échange d'une poignée de schekkels et d'une poignée de mainshitanyaou, Abbas et sa classe ont divisé puis par lots, vendu la Palestine et les Palestiens.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires