Défilé du 14 Juillet : Une banderole hostile à Macron s'élève dans le ciel pendant la Marseillaise  14/07/2020

Défilé du 14 Juillet : Une banderole hostile à Macron s'élève dans le ciel pendant la Marseillaise
























«L'économie nous coûte la vie» ou encore «Derrière les hommages Macron asphyxie l'hôpital». Une banderole très remarquée est apparue au dessus de la place de la Concorde pendant le défilé du 14 juillet, juste au moment de l'hymne français.

Alors que la Marseillaise retentissait sur la place de la Concorde lors de la cérémonie de commémoration du 14 juillet, une banderole hostile au président de la République a fait son apparition au dessus de la place parisienne, d'après des images mise en ligne sur Twitter.


Présent avec ses ministres, Emmanuel Macron a pu observer dans le ciel les messages suivants : «L'économie nous coûte la vie» et «Derrière les hommages Macron asphyxie l'hôpital».


Les deux messages inscrits sur fond noir étaient fixés sur des ballons de baudruche qui ont flotté au dessus des réjouissances.


De nombreuses manifestations sont prévues en ce jour de fête nationale, notamment à l'initiative des soignants, dont certains sont déçus par les accords salariaux signés dans le cadre du «Ségur de la santé».

https://francais.rt.com/france/76839-defile-14-juillet-banderole-hostile-macron-eleve-ciel-la-marseillaise

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires