Covid-19, en direct: 600 militaires français infectés, 160.000 policiers déployés contre les départs en vacances  04/04/2020

Covid-19, en direct: 600 militaires français infectés, 160.000 policiers déployés contre les départs en vacances












Le gouvernement français déploie ce week-end un dispositif policier draconien de 160.000 agents pour empêcher les départs en vacances. Parallèlement, le nombre de militaires français contaminés par le Covid-19 a atteint les 600, selon Florence Parly. La Chine observe une journée de deuil national en hommage aux victimes de la pandémie.

Le nombre de militaires français atteints du coronavirus a augmenté de 200 depuis le dernier bilan pour atteindre les 600, a fait savoir Florence Parly auprès du groupe de presse Ebra samedi 4 avril.

«Cela correspond à un ordre de grandeur, car il est évolutif. Nous suivons cela de très près et adaptons nos dispositifs en conséquence», mais «notre posture opérationnelle n'est pas impactée», a tenu à souligner la ministre des Armées.

Dans le même temps, depuis le 3 avril et durant ce week-end, un «dispositif de contrôle exceptionnel» comptant quelque 160.000 policiers sera déployé en France contre les départs en vacances, le bilan total avoisinant les 65.000 cas dans la soirée de vendredi.

«Le combat est encore devant nous, ces contrôles se poursuivront cette nuit, samedi et dimanche», «en gare, sur les autoroutes, sur les routes, aussi sur les lieux de vacances», a précisé Christophe Castaner.

https://fr.sputniknews.com/international/202004041043475181-covid-19-en-direct-600-militaires-francais-infectes-160000-policiers-deployes-contre-les-departs-en/

Commentaires

1.Posté par Saber le 04/04/2020 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

135 euros la prune pour se déplacer.

2.Posté par oh-daz le 05/04/2020 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

160.000 policiers a la chasse aux flouzes... le régime n'en a rien a cirer des contaminés, malades et décès....

3.Posté par Bob le 05/04/2020 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donnez, do do do-onnez ! Dieu vous le rendra ! Ha ha !

4.Posté par Pierre Pinto le 05/04/2020 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une question tout bête, ces policiers enfermés dehors et sans masque ne sont jamais contaminés par ces millions de controles? Sans même porter de masques ? Combien de mort parmi la police?

1 seul...et lui travaillait à la préfecture , il n'était donc pas dehors à controler les gens toute la journée!

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-premier-deces-la-prefecture-de-police-lie-au-covid-19-6792800

Du grand grand foutage de gueule...

5.Posté par jehaislescookies le 05/04/2020 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui tout ce battage répesssif c'est pour donner le change se donner "des gros bras", et ainsi CACHER son MANQUE DE MOYENS. Et le manque de moyens il est du à quoi ? "Critères de Maastricht ! l'Allemagne qui avait le mr, qui maintenant s'appelle l'euro, c'est le même, n'a pas été sommée de sabrer dans ses dépense elle, et elle a 3 fois plus (3 FOIS !!!) de lits de réanimation par 100.000 ha que la rance et l'Italie, et alle a eu les moyens (et la volonté politique ...) de faire 500.000 tests e une semaine, un peu comme les coréens, mais les coréens sont imbattables, (au fait leurs machines qui permettent de faire des tests à la pelle, pourquoi on ne les leur achète pas ?).
Bref les européistes devront être jugés pour crime contre l'humanité.
et au lieu de les soigner, dès détection avec le Protocole Raoult, ou encore mieux le protocole mis au point par un médecin de New-York, qui est encore mieux, cat il y rajouté du zinc, qui sauve les patients de l'asphixie, on préfère TUER les vieilles personnes (nous tous ! les vieux ne sont que d'ancien jeunes vous avez l'air de l'oublier !) à la rivotrine. Vincent Lambert avait préparer le terrain et les esprits ! Alors que devant un tel comportement les gens devraient dresser des barricades, prendre l'Elysée et les ARS d'assaut, et la suite
Be non ils restent bien soumis ("citoyens" comme ils nous habitués à nommer la soumission fliquée ! les révolutionnaires de 1789 doivent se retourner dans leurs tombes !) et laissent faire. Ils ont l'air justement de considérer comme normal qu'on tue les personnes sans défenses et qui ne rapportent plus de fric !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires