Cisjordanie occupée : des colons juifs attaquent des maisons palestiniennes  19/01/2020

Cisjordanie occupée : des colons juifs attaquent des maisons palestiniennes
























Des colons juifs ont attaqué avec des pierres, samedi soir, des maisons palestiniennes, dans le centre d'Hébron, au sud de la Cisjordanie occupée.

Des témoins ont déclaré à Anadolu que des colons armés avaient attaqué, avec des pierres et des insultes, les maisons du quartier de Jaber, près de la colonie de Kiryat Arba.

Ils ont indiqué que parmi les maisons qui avaient été attaquées, se trouvait la maison de la militante des droits de l'homme Susan Jaber, sans qu’aucun blessé n’ait été signalé.

La télévision israélienne, Channel 12, a rapporté, samedi, qu'un colon avait été blessé lors d'une attaque à l'arme blanche perpétrée par un Palestinien près de la colonie de Kiryat Arbaa à Hébron, au sud de la Cisjordanie.

La chaîne a rapporté qu'un "Palestinien a mené une attaque à l'arme blanche près de la colonie et a été neutralisé sur place, puis arrêté, mais son état n'est pas encore connu".

https://www.aa.com.tr/fr/monde/cisjordanie-occup%C3%A9e-des-colons-juifs-attaquent-des-maisons-palestiniennes-/1707303

Commentaires

1.Posté par maknine le 19/01/2020 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

satanique, le mensonge c'est vous qui l'aviez inventer, vous meritez tous les malheurs du monde, et ce seras pour bientot, les attaques au couteau que vous aviez etablient dans la tete des gens à travers vos torchons de merdias à travers le monde, mais les gens ne sont pas dupes, vous etes demasquer trops de mensonges trops, c'est toujours les autres mais j'amais vous bande de satanique

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires