Cisjordanie : L'armée israélienne arrête la militante palestinienne Bushra al-Taweel  11/12/2019

Cisjordanie : L'armée israélienne arrête la militante palestinienne Bushra al-Taweel














L'armée israélienne a arrêté, mercredi matin, la militante palestinienne Bushra al-Taweel à son domicile dans la ville d'al-Bireh en Cisjordanie occupée.

“Des troupes militaires israéliennes ont fait une descente dans la ville d'al-Bireh et ont perquisitionné un certain nombre de maisons, avant d'arrêter la militante “al-Taweel”, ont rapporté des témoins oculaires à Anadolu.

Des affrontements ont éclaté entre des dizaines de citoyens et l'armée dans plusieurs quartiers de la ville, au cours desquels l'armée a utilisé des balles réelles, des balles en caoutchouc et des grenades lacrymogènes.

Mercredi dernier, les autorités israéliennes ont libéré Jamal al-Taweel, un des leaders du Hamas et père de Bushra, après une détention administrative de 20 mois sans motif d’inculpation.

Bushra al-Taweel, journaliste, ancienne prisonnière palestinienne et militante pour les droits des prisonniers, a été arrêtée à plusieurs reprises par les autorités israéliennes.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/cisjordanie-larm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne-arr%C3%AAte-la-militante-palestinienne-bushra-al-taweel/1670258

Commentaires

1.Posté par Margote le 11/12/2019 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel grand danger cette pauvre femme pour isreal ! les ssionistes mettent en prison des enfants mais qui cela dérange ?
La plus grande prison au monde c'est la Palestine !
et où sont les organisations de défenses des femmes dans le monde ? Ces organisations sont sélectives et discriminatoires ! elles ont toujours oublier les femmes palestiniennes et ne parlons pas des organisions de défenses des droits de l'homme, les droits ne s'appliquent jamais aux palestiniens !
le mot humanité n'existe plus aujourd'hui, nous vivons dans un monde de trafics mensonges et crimes le monde d'israel !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires