Aubenas: Arrestation par la police d'une femme qui prend la défense d'un homme sans masque  25/05/2020

Aubenas: Arrestation par la police d'une femme qui prend la défense d'un homme sans masque












































Ce matin (23/05/2020), sur le marché d'Aubenas, une femme a été arrêtée par la police pour avoir pris la défense d'un homme sans masque qui était en train d'être verbalisé. De nombreuses personnes ont tenté de prendre sa défense. On peut noter également qu'un citoyen a jeté son masque sur la police en signe de solidarité avec la personne arrêtée.

La crise du Coronavirus a accentué le délire totalitaire du pouvoir. Jeudi (21/05/2020), 50 amendes ont été dressées pour avoir soutenu les soignants, et 3 personnes ont été placées en GAV pendant plus de 24H. Ce matin, des personnes sont venus les soutenir au TGI (dont la famille et une avocate) et ont également été verbalisées de 135 euros d'amende.



https://fr.sott.net/article/35673-Aubenas-Arrestation-par-la-police-d-une-femme-qui-prend-la-defense-d-un-homme-sans-masque

Commentaires

1.Posté par lez le 26/05/2020 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Face à cette ineptie, il est peut-être recommandé d'avoir avec soi, la photo d'E. Macron au Puy du Fou , sans masque sans distanciation sociale et à 400 kms du Palais que lui prête le peuple.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires