Appels à affluer vers à Al-Aqsa et à déjouer les plans judaïques d'occupation  14/07/2020

Appels à affluer vers à Al-Aqsa et à déjouer les plans judaïques d'occupation















Les autorités d'occupation israéliennes poursuivent leurs tentatives d'imposer de nouveaux faits à la mosquée Al-Aqsa et n'épargnent aucun effort pour pratiquer sa mission de division temporaire et spatiale d'Al-Aqsa, la dernière en date étant la décision de fermer Bab-Rahma (porte de la miséricorde).

Les autorités d'occupation cherchent à vider la mosquée Al-Aqsa des fidèles par des arrestations et la politique d'expulsion de la mosquée Al-Aqsa et de la ville de Jérusalem, et d'imposer des amendes financières, en plus de la confiscation des biens de vendeurs dans les ruelles de Jérusalem occupée.

Le député au Conseil législatif palestinien, Bassem Zaarir a appelé la population de Jérusalem et de l'intérieur occupé à se solidariser et d'être un obstacle imperméable face aux plans d'occupation, visant à judaïser la mosquée Al-Aqsa et à y imposer la division temporelle et spatiale, en exploitant la situation actuelle à la lumière de la propagation de la pandémie de coronavirus.

Zaarir a souligné la nécessité d'une forte présence des médias palestiniens, arabes et islamiques, ainsi que de toutes les voix libres dans le monde, pour défendre Al-Aqsa, ses portes et ses cours saintes.


Le soi-disant groupe israélien «Étudiants pour le temple» a lancé une campagne pour judaïser la mosquée Al-Aqsa, intitulée «Mont du Temple est dans notre possession».

La campagne vise à rassembler le plus grand nombre d'intrus et à collecter des dons financiers pour soutenir les programmes et les idées d'invasions d'Al-Aqsa, les 7 à 30 Juillet, à l'occasion de la soi-disant "destruction du Temple, visant sa judaïsation.


https://french.palinfo.com/57788
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires