Al-Ghanim appelle à une action internationale pour faire pression sur Israël (Koweit)  13/08/2019

Al-Ghanim appelle à une action internationale pour faire pression sur Israël (Koweit)























Le président de l'Assemblée nationale koweïtienne, Marzouq Al-Ghanim, a appelé à une action arabe, islamique et internationale globale et complète afin de faire pression sur l'occupation israélienne après avoir attaqué les fidèles de la mosquée Al-Aqsa le matin de l'Aïd Al-Adha.

Dans une déclaration à la presse, Al-Ghanim a indiqué que les attaques brutales commises par les forces d'occupation sionistes contre des fidèles dans les cours de la mosquée Al-Aqsa, le matin de l'Aïd al-Adha, prouvent une nouvelle fois l'échec des faux appels à la paix.

Il a souligné que "l'entité occupante ne connaît que la logique de l'oppression et de la force".

Il a souligné qu'"il est honteux de laisser les habitants de Jérusalem, et les Palestiniens en général, faire face à l'ennemi seuls sans soutien".

Il a ajouté que "rien n’empêche de faire face à cette entité usurpatrice même si nos conditions militaires sont défavorables. Il doit y avoir une action quotidienne sur les droits politiques, culturels et humains aux niveaux arabe, islamique et international".

Les colons ont été empêchés, dimanche, par la police d'occupation d'entrer à Al-Aqsa lors de la prière de l'Aïd, puis ont été permis de prendre d'assaut la zone après la répression des fidèles près de la "porte des Maghrébins", qui est toujours utilisée par la police et les colons pour envahir Al-Aqsa.

Des affrontements ont éclaté avec des fidèles palestiniens, au cours desquels la police a renvoyé les colons, agressé des fidèles palestiniens et fait 61 blessés, dont 16 ont été transférés dans des hôpitaux de Jérusalem, selon les statistiques de la Société du Croissant-Rouge palestinien.


https://french.palinfo.com/53367
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par YYY le 13/08/2019 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il doit y avoir une action quotidienne sur les droits politiques, culturels et humains aux niveaux arabe, islamique et international.

Boycottez Usa Bull et Ashera, les adorateurs du Veau d'or !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires