46 blessés dont une petite fille lors d'une offensive israélienne à Jérusalem  15/09/2019

46 blessés dont une petite fille lors d'une offensive israélienne à Jérusalem























Samedi soir, 46 citoyens ont été blessés après que les forces armées d'occupation sionistes ont pris d'assaut la ville d'Eizariya, à Jérusalem occupée.

La Société du Croissant-Rouge a annoncé que ses équipages avaient traité 46 blessés lors d'affrontements avec les forces armées d'occupation israéliennes, dans la ville d'El-Eizariya.

"Une fillette de 6 ans, a été touchée par une cartouche de gaz lacrymogène directement à la tête", a-t-elle indiqué

Elle a souligné que six citoyens de la même famille avaient été étouffés dans une voiture, après avoir été la cible d'une bombe à gaz.

Des témoins oculaires ont déclaré que les forces armées d'occupation ont pris d'assaut la ville d'El-Eizariya et ouvert le feu, ainsi que des cartouches de gaz lacrymogène sur des citoyens lors d'affrontements dans la ville, faisant de nombreux blessés.

Les forces d'occupation israéliennes ont mené des raids continus dans les villes de Jérusalem, notamment des attaques contre des citoyens et leurs biens.

Ailleurs, dans la ville de Qalquilya des affrontements ont éclaté, samedi soir, où un jeune homme a été blessé à Azzoun, à l'est de la ville, dans le nord de la Cisjordanie.

Elle a ajouté que les soldats israéliens se sont affrontés avec les jeunes du centre-ville et ont érigé divers barrages routiers sur la route d'Izbat al-Tabib et du pont d'Azzoun.


https://french.palinfo.com/53819
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires