Coup de gueule

lettre à Buno Guigue


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



imaginelapaix@wanadoo.fr
Dimanche 30 Mars 2008

Cher Bruno

Il faut croire que le gouvernement sarkosyste est tombé bien bas pour ne pas imaginer qu’en lançant un tel pavé dans la mare, il n’allait pas en subir quelques éclaboussures . Ils ont tendu le bâton pour se faire battre . A nous de savoir saisir cette opportunité pour infliger à ces imposteurs une leçon d’Humanisme dont ils ont manifestement grand besoin, en « enfonçant le clou » pour reprendre la formule de ton « ami » Marc Edouard Nabe . Que ton « limogeage » serve une cause plus large, car grâce à toi, il est enfin donné à tous les chercheurs de vérité, l’occasion de dénoncer, ne serait-ce qu’au nom de la liberté d’expression (à géométrie très variable ces derniers temps), le danger que représente le sionisme en Palestine, au Proche-Orient , pour le monde entier mais aussi pour les juifs, car ils risquent bien de subir, par assimilation le renouveau d’un véritable « antisémitisme » .

En France, depuis l’élection de Sarkosy, notre politique étrangère bascule très dangereusement et nous entraîne vers une dépendance totale à la politique US-israélienne va t’en guerre . La France est devenu un territoire occupé . Il va nous falloir entrer en résistance pour sortir notre pays de l’étau du triumvirat américano-anglo-israélien …

Ton injuste traitement ( puisque tu n’as fait que dire la vérité en tant que citoyen ) a soulevé l’indignation générale . Cela apparaît nettement sur internet . Daniel Mermet, dans son émission « là-bas, si j’y suis » t’a aussi soutenu . Cette prise de position en ta faveur, si elle ne te conduit pas à une réhabilitation dans tes fonctions ( quoique, en haut lieu, on doive se rendre compte de l’ampleur de l’incendie allumé ), risque bien de déstabiliser ce gouvernement burlesque qui a agit sans la moindre réflexion, occultant même la loi de cause à effet en obéissant docilement au lobby pro israélien .

A moins que ce plan ne cache autre chose, comme la mise en vigueur d’une loi visant à museler la parole sur le sujet …

Que reste t-il du libre arbitre de la France ?

A la Réunion déjà, nous avions envisagé la création d’une Assemblée politique Humaniste qui visait à replacer l’homme au centre du débat et qui soutenait l’idée de souveraineté et d’indépendance de la France . Il nous est très difficile de supporter l’image de cette France anéantie par le bulldozer sioniste . Nous ne sommes ni de droite, ni de gauche . Nous nous sentons simplement humanistes et sommes désireux d’ôter le masque grimaçant de cette France sous contrôle .

C’est en voulant trouver une place au mouvement politique alternatif naissant que l’idée nous est venue d’un parti, mouvement d’extrême centre, en dehors de tous les partis traditionnels, fondé sur les besoins fondamentaux de tous les êtres humains, rassemblant un large spectre des sensibilités . Cette idée nous a été inspirée par la pensée Boudhiste pour qui « tout naît du centre » .

A ce propos, une anecdote, ce concept nous a été « dérobé »par une personne de notre connaissance, qui avait fait campagne pour François Bayrou …

Nous avions fait campagne pour José Bové qui représentait à nos yeux le seul mouvement alternatif à la mondialisation ultra libérale, tout en écrivant à Mr. Chirac, qui nous semblait être le seul à pouvoir tenir le gouvernail de la France en ces périodes troubles, obscurantistes . Nous soutenions, au travers de cette initiative, la politique étrangère menée par Mrs. Chirac et de Villepin, car nous nous sentons profondément gaullistes .

Sachant que la politique extérieure d’un pays détermine la direction de sa politique intérieure , nous connaissions le danger que représentait Sarkosy pour l’indépendance de la France . C’est pourquoi il nous semble important de lutter contre la volonté du gouvernement de réincorporer le commandement intégré de l’OTAN et d’envisager la création de nouvelles alliances, tout en protégeant notre indépendance .

L’Homme doit devenir le centre de toute réflexion ; seule une société fraternelle, humaniste saura nous apporter la Paix dont les peuples ont tant besoin .

Il nous faudra reconduire Sarkosy et sa cours aux frontières de l’Humanisme …
Et s’il y a un peuple élu, c’est bien celui de la communauté humaine, une et indivisible .

Amitiés .

Isabelle et Jean
Association Imagine la Paix



Dimanche 30 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par Celio le 30/03/2008 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuble élu ne peut pas tout se permettre, l'avenir nous dira s'il est vraiment élu.
En attendant ils ne meritent pas cette faveur.

2.Posté par nada adibe le 31/03/2008 11:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans mon ultime conviction personnelle, et d'un regard réaliste sur notre monde de ces jours, l'occident est en phase de construction identitère, pour marquer son importance après avoir acquis toutes les goloires et dans plusieurs domaines d'un rayonnement exclusif quant différentes compétences: l'infrastructure, la littérature, les siciences etc....

Il ne lui reste plus que se forger et se tailler sur mesure d'une histoire parfaite qui viendrait se greffer à son parcours atypique, et bien sûr cela ne pouvant se faire sans l'abolution et la démolition complètes des peuples et surtout leurs différentes civilisations, qui ont été à la base de sa source et son épanouissement depuis presque 2000 ans.

Ce que je trouve vraiment regretable à notre époque c'est cette adhésion complexe à cette modernité, et de vouloir à tout prix déguster aux zèles de pouvoir, sans pour autant se préoccuper des malheurs des autres.

Si dans plusieurs pays de grandes puissances internationales des gens comme Mr. Guigue dénoncèrent et massivement les exactions commises à l'encontre des peuples de leur porte de pralines et dans toute la région du levant cela pourrait au moins aider à freiner leurs agissements machiaveliques.

Mr. Guigue si vous ayez perdu en pouvoir, mais votre nom sera marqué et couronnera l'histoire de l'humanité par votre dignité, et vous pouvez dire je ne suis qu'un de ceux qui se disent: (Veni, vidi, vici) je suis venu, j'ai vu, et j'ai vaincu la barbarie humaine.


Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires