insolite, humour, conspiration...

les squatteurs sionistes ... en Palestine se sont tirés des roquettes sur eux-mêmes !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 26 Août 2018 - 12:15 France : violation irresponsable d’un tabou …


Automutilation : pour tester leur super futur bouclier anti-roquettes (baptisé Saar-5... euh Ira.. Iron Dome), les squatteurs sionistes

... en Palestine se sont tirés des roquettes sur eux-mêmes !


Le Goujat
Mercredi 22 Juillet 2009

les squatteurs sionistes  ... en Palestine se sont tirés des roquettes sur eux-mêmes !
ran... Iron Dome : en même temps qu'on apprenait que des sous-marins et navires de guerres sionards avaient passé le Canal de Suez avec la bénédiction de leur boys Ehoud Moubarak pour faire cap vers l'Iran, on vient d'apprendre que, dès l'année prochaine (2010), la colonie sionarde en Palestine allait déployer un invincible bouclier anti-roquettes (baptisés officiellement Iran... euh Iron Dome mais dont le véritable nom est Saar-5) qui devrait la protéger contre toute "attaque" du Hamas (comme celle de décembre/janvier dernier) et du Hezbollah (comme celle de l'été 2006) et ainsi lui permettre de mener en toute sécurité ses opérations de "riposte préemptive". Voilà qui laisse donc quelques mois de répit à un Iran déjà considérablement affaibli par la crise institutionnelle qui a suivi la victoire usurpée du terrible Mahmoud Ahmadinejad contre le réformateur patriote Mir-Hossein Moussavi et sa clique de petits bourges... À moins bien sur que la date annoncée soit fausse et que le bouclier soit d'ores et déjà opérationnel, ce qui voudrait dire que la riposte préemptive contre l'Iran serait imminente.

Automutilation : mais au delà du fait lui-même, ce qui est intriguant dans cette histoire c'est que pour tester leur bouclier anti-roquettes, les néo-pieds noirs de Sion ont dû avoir recours à des tirs automutilatoires en se tirant des roquettes sur eux-mêmes pour voir si elles étaient bel et bien interceptées par le dispositif. Quant à savoir si, pour procéder à ces tirs (sur "Sdéroth" ?) lesdits sionards se sont déguisés en arabes et sont allés à Gaza ou la Cisjordanie, je n'en sais rien... Mais en tout cas les Palestiniens ont eu du bol de ne pas se prendre une "riposte proportionnée" suite à une mauvaise interprétation de ces tirs de roquettes !

Doit-on comprendre que ni le Hamas ni le Hezb ne sont neutralisés ? : ce qui est amusant aussi c'est que la mise en place d'un tel dispositif anti-roquettes prouve que le Hezbollah comme le Hamas sont encore en mesure d'en tirer de ces fameuses roquettes et qu'ils n'ont donc pas été anéantis par les éclatantes victoires de 2006 et de décembre/janvier dernier. Même si l'objectif d'inonder de sang d'enfants innocents l'autel de leur Idole a pleinement été atteint, celui-là ne l'aurait donc pas été puisqu'on nous dit même que le Hezbollah s'est considérablement renforcé depuis.

Les sionards vont-ils aussi se tirer des missiles sur la gueule pour tester "arrow", leur bouclier anti-missiles ? : mais se prémunir des "roquettes" du Hamas et du Hezbollah n'est pas tout ! Il y a aussi le problème des missiles iraniens voire syriens qui pourraient être tirés sans aucune raison si l'Iran venait à être attaqué ! Mais pour se protéger de cela, les tueurs d'enfants de Sion ont aussi une solution et elle s'appelle "Arrow", un vaste projet de bouclier anti-missiles ballistiques qui devrait être opérationnel incessamment sous peu. Reste plus qu'à espérer que ni le Hezb ni le Hamas ne disposent de missiles ballistiques car j'ai l'impression que cette éventualité n'a pas été envisagée par les vaillants stratèges de Sion.


Mercredi 22 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par FABE37520 le 22/07/2009 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TERRIBLE TON TEXTE LOL

2.Posté par Fredd le 23/07/2009 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ceux qui s'assurent que leurs ennemis soient vus comme des terroristes à travers tous les médias qu'ils contrôlent d'ailleurs eux-mêmes...

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires