Reflexion

les Islamousquetaires du Roi


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 25 Octobre 2018 - 11:16 La barbarie commence seulement

Jeudi 11 Octobre 2018 - 21:00 Le rêve du pape François


Le peuple marocain se trouve maintenant avec un mélange entre les mousquetaires royaux et des islamistes opportunistes, ce qui donne de fait une nouvelle race de serviteur que l’on peut nommer les islamousquetaires du roi.


Cide
Mercredi 22 Août 2012

les Islamousquetaires du Roi
Tout le monde le sait, Le Maghzen marocain est plus que doué quand il s’agit de recycler.
Il a en effet un don inné de transformer tout sur qui il tombe en servant invétéré rivalisant de zèle avec ceux qui l’ont précédé en servitude.

Aussi, c‘est bien connu, la dernière arrivée dans le Harem est toujours la plus docile ; question de se faire apprécier par le très impérial seigneur de lieu.

Et la dernière trouvaille du Maghzen est très prisée en ce temps de printemps des peuples où celle-ci, cheveux en poupe, mène la révolte à son guise. Rien, ni personne, n’a réussi jusqu’à présent à résister à ses sirènes. Pourtant, telle une fougueuse monture, rares sont ceux qui, confortablement, ont réussi à chevaucher la vague alternative de l’islamisme politique qui partout imposa ses marques.

Sauf bien sûre le Maghzen marocain qui, en ces temps troubles, a fait de ces révolutionnaires impertinents des simples mousquetaires royaux prêt à dégainer contre quiconque se rapprocher du presque divin prestige royal.
C’est dire que le peuple marocain aura un défi supplémentaire, celui d’affronter cette nouvelle mixture répressive. Sorte de mélange entre les mousquetaires royaux et l’islamisme opportuniste donnant de ce fait une nouvelle race de serviteur que l’on peut nommer les islamousquetaires du roi.



Mercredi 22 Août 2012


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires