Diplomatie et relation internationale

le modèle Franco-Africain à étoile d’Israël


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 16 Avril 2019 - 00:25 U.S.A : Ne sont plus des « Tovarishch »


A propos de l' Afrique et la France , voilà on parle d'un partenariat pour l’avenir »
C'été lors du Forum organisé pour un nouveau modèle de partenariat économique entre l’Afrique et la France.
Remarque: il y a du non dit qu'il faut souligner surtout qu'il est bien exprimé autrement en langage visuel par le sigle symbolique du Forum . Certes un peu timidement mais malignement!!


Boujemaa Kharraj
Vendredi 6 Décembre 2013

le modèle Franco-Africain à étoile d’Israël
Chose normale puisque les débats ont accordé une place centrale aux propositions de la mission confiée par Pierre Moscovici, ministre de l’économie et des finances... Aussi je cite un certain Hakim El Karoui puisque son nom est Arabe.
Enfin c'est la Fraternité et la laïcité ... Rien de spécial c'est la République !!!!! sauf quelle est judaïsée pour le nouvel air Franco Africain.
au fait on ne peut croire que l'étoile David qui résume le forum n'est qu'un acte décoratif!!! C'est un choix rationnel car c'est du symbole.
Comment alors comprendre le dire de monsieur le président de la république Française exprimé dès le début de son discours comme suivant " Comment passer de l'Elysée à Bercy il fallait un événement exceptionnel. Une justification hors norme... Une opportunité pour l'Afrique..."
Voici le lien de l'image du logo du forum:
http://www.economie.gouv.fr/files/sommet_elyse371.png
A vous de penser la réponse ailleurs sauf si le socialiste à la Française est plus patriote que celui du Front National puisque c'est Mr Sarkozy qui avait inauguré cette Judaïsation de la république Française qui regrette plus que jamais un général Marcel Bigeard
Ma réponse est que les Africains sont invités à dire: " A Dieu notre Francophonie , tu n'es plus celle que nous avons connue,
.


Vendredi 6 Décembre 2013


Commentaires

1.Posté par Ash le 06/12/2013 11:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment ils ont sioniser la France , le jour que général du Gualle a dit la réalité sur l''entité sioniste qui occupe la Palestin juste après il y a eu lieu mai 68 que problème socieaux existe pas, juste regarder le meneurs de ce putsch
de 68

Nouveau commentaire :

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale


Publicité

Brèves



Commentaires