le terrorisme aveugle

Dernièrement, personne et aucun pays n’échappe à un terrorisme aveugle et abject. Il frappe partout. Depuis déjà longtemps beaucoup de citoyens sont angoissés et à juste titre. On a peur de prendre l’avion, le train et le métro. On a peur de visiter un musée, d’aller au théâtre, voir un film, aller au marché, aller danser, aller prier dans une mosquée, synagogue, église. Chaque jour la liste des lieux propices aux attentats devient plus exhaustive. Justement, le soir du 14 juillet, fête nationale française, un chauffeur de camion, probablement un terroriste téléguidé par Daech, a foncé sur des familles qui voulaient tout simplement admirer les feux d’artifice et célébrer en famille la fête nationale à Nice, Promenade des Anglais, lieu mondialement connu. On dénombre au moins 84 personnes innocentes mortes de plusieurs nationalités dont une dizaine d’enfants et au moins trois marocains. Il est de notre devoir de condamner fermement cette horrible et cruelle attaque comme il est de notre devoir d’être solidaire chaque fois avec les familles des victimes, les survivants et aujourd’hui avec tous les habitants de la ville de Nice. Devant cette tristesse, ma colère et mon désarroi je n’arrive plus à trouver les mots justes pour exprimer et traduire mes émotions. Un jour de fête attendu depuis longtemps est devenu pour beaucoup de familles un jour sombre et macabre, un jour de chagrin et de deuil national et international.
Cela prouve encore que, vous soyez sunnite ou chiite, chrétien ou juif, jeune ou âgé, homme ou femme, noir ou blanc, arabe ou européen le terrorisme moderne n’est pas raciste. L’attentat de Nice vient encore le prouver, soyez sûr et certain, il ne fait aucune distinction de race, de religion ou de caste, il met tout le monde dans le même sac. Le terrorisme est-il devenu pour autant démocrate ou républicain ? Nous sommes tous sans exception des victimes éventuels en suspens. C’est devenu une loterie à l’envers, gare à celui qui tire le ticket gagnant. Ainsi, chacun sur cette planète maudite attend qu’il soit au mauvais moment et à la mauvaise place pour subir l’ultime châtiment, comme ceux qui ont été massacré dernièrement lors du carnage à Nice. La surprise du pire viendra sans aucun doute là où on l’attend le moins.
Une chose est sûre et certaine, les tentacules du terrorisme embrassent toute la planète et risque de l’embraser. Après les pays arabes et musulmans la France est devenue une cible préférée surtout des fanatiques de la faune locale. Devant cette terreur aveugle et sectaire nous sommes tous des humains en danger potentiel qui cherchent la paix et la sérénité tout en attendant le pire. Le plus étrange est que le terrorisme et les attentats sont en train de devenir tout à fait ordinaire et banal. Certes on a peur pour nos familles et nos proches mais on fait avec, on attend avec appréhension le prochain attentat. La fatalité devient notre pain quotidien et la malédiction sera notre compagnon fidèle. Le terrorisme contemporain à ce qu’il paraît est devenu immunisé contre, les prières, les fétiches, les amulettes, les grigris, les exorcistes et les bombardements. On dirait que les bombes le nourrissent et tout en perdant du terrain il gagne en férocité et sa haine s’accroît et s’intensifie.
Autrefois on se sentait partout en sécurité parce qu’on était entouré de murs et d’un toit. Aujourd’hui la quiétude a disparu, on n’est nulle part en sécurité. Même les gens de sécurité ne sont plus en sécurité. Le grand commanditaire, procréateur et protecteur de Daech doit être très fier de sa création. Le père géniteur est notre oncle Sam et la mère porteuse est la grand-mère Sionne. Des parents incubateurs lui ont assuré un grand nid au cœur du monde arabe et lui ont offerts des jouets très sophistiqués pour faire peur aux voisins. Aujourd’hui, adulte bien rodé, bien organisé son terrain jeu de et de chasse est devenu planétaire. Un jour je l’espère il retournera contre ses géniteurs. Rira qui rira le dernier et verra qui verra le dernier. L’histoire nous le dira.
Pour nous, proies faciles que nous sommes, c’est comme dans les films de Hitchcock, dés le début on connaît l’auteur du crime. Son empreinte est claire, il ne doit même plus revendiquer la paternité de son crime comme avec les attentats de Médine. On connaît d’avance le coupable mais on a quant même besoin qu’il se décide à avouer son crime. Une fois que c’est fait le cercle vicieux de la violence recommence. Bombardements, réfugiés, vengeance, réactions, attentats, bombardement, réfugiés etc. Personne n’est gagnant, il n’y a que des perdants. A chaque fois le nombre augmente des réfugiés la-bas et des victimes ici.
Les Occidentaux se sont autoproclamés dresseurs de tort sans la participation des pays victimes de ce désastre. De l’autre côté, Daech s’autoproclame en tant qu’un État en bonne et due forme, un État avec un gouvernement et avec un Khalifat. Un État avec un seul produit d’exportation, la terreur. Un export florissant grâce à des apprentis sorciers kamikazes, venu du monde entier et plus spécifiquement d’Europe, pour se faire hara-kiri en emportant avec eux des innocents afin d’aller vivre dans le paradis promis par le clan Albaghdadi. Ce sont les innocents qui payent la facture de la fracture. Ils sont entre les bombardement et les attaque terroristes. Malheureusement pour nous ici et pour eux la-bas, les grands de ce monde maudit ne veulent pas s’attaquer aux vrais problèmes qui sont la cause et l’origine de tant de haine, de crimes contre l’humanité et de destructions massives.
Revenons à notre malédiction, un Etat fantoche nous déclare la guerre. Qu’on le veuille ou non, il est malheureux de constater que c’est un terrorisme officiel, accrédité par un pouvoir et un gouvernement en place avec un, soi-disant État, soi-disant une religion et soi-disant un Khalifat. Une situation surréaliste, on dirait, un vrai film animé de Walt Disney, un vrai rêve ou un cauchemar. Malheureusement, cette fois la fiction surréaliste dépasse et de loin l’évidence de la terreur connue à nos jours. Cette fois-ci, une terreur barbare, horrible, très efficace comme machine à tuer a été créé de toute pièces pour punir les innocents. Une terreur devenue un monstre abominable homme des cavernes utilisant des moyens financiers énormes, des moyens digitalisés les plus élaborés et qui a en même temps évolué en une arme de guerre de destruction massive ayant comme base de départ et d’arrivée comme un porte avion, la silicone vallée de la terreur.
Ces fanatiques mi homme mi robots sont des robots-bombes téléguidés par des grands scientifiques de la frayeur qui peuvent frapper partout et en même temps. Les occidentaux les appellent à tort « jihadistes », ils ne le méritent pas, moi je les appelle les nouveaux mercenaires, des guerriers affreux, effroyables et cruels criminels. Ce sont plutôt des malades mentaux, des tueurs, des meurtriers, des égorgeurs et des assassins. On les nomme combattants. Non, ce ne sont pas non plus des combattant, ce sont des ennemis, des belligérants, les adversaires de l’humanité, les destructeurs et démolisseurs de monuments historiques et de la mémoire de l’humanité. Ce sont surtout des lâches qui s’attaquent de préférence aux citoyens innocents désarmés.
Notre solidarité avec les victimes ne les touchent pas. Nos multiples condamnations ne les intéressent pas. Le nombre croissant des victimes innocentes les laissent froids. Les milliers de blessés et d’invalides, les milliers de chômeurs qu’ils ont créé et le chaos partout ne les affectent pas. C’est une nouvelle race de robots humanoïde, sans cœur, sans sentiments, sans pitié, et sans compassion. Ils sont insensibles à nos douleurs et nos doléances, indifférents à nos multiples condoléances. Nos deuils et nos souffrances sont une joie pour ces fanatiques psychopathes. Ce sont de vrais exterminators sans dignité, sans remords et sans honneur. Lobotomisés et ignobles ils n’ont pas froid aux yeux ni honte, ils ne respectent personne, ils tirent à bout portant sur les femmes, les enfants et les vieillards. Infâmes ils n’ont aucun respect de la sainteté ni du Vatican, ni d’Al Azhar ni de la Mecque et encore moins de Médine.
Ils se référent à notre religion mais ne sont pas musulmans, ils se disent état islamique, mais ils ne sont ni état ni islamique. Ils se disent combattre les chiites tout en massacrant les sunnites. Ils se disent des libérateurs en détruisant tout à leur passage. Ils se disent des croyants en utilisant les suicides comme une autoroute vers le paradis.
D’après leurs crimes horribles et atroces nous savons ce qu’ils font, ce qu’ils ont fait et probablement ce qu’ils sont capables de provoquer comme dégâts et préjudices. Mais nous ne savons pas ce qu’ils sont en réalité ni ce qu’ils veulent au fond. Nous ne saurons jamais ce qui se passe dans la tête de ces terroristes véreux et vicieux. Nous avons survécu au communisme, l’impérialisme, le fascisme, l’apartheid, le sionisme, la dictature et les années de plomb. À présent nous devons subir et combattre les absurdités et les extravagances criminelles de l’ère du Daechisme. Nouveau courant extrémiste avec une terreur outrancière pour nous mettre à genoux, nous fragiliser, nous faire peur et nous désunir. Cette idéologique d’un autre âge n’a qu’un seul et unique objectif, semer la terreur par l’intolérance et l’excès de l’extrémisme en créant le chaos, les troubles, la peur, la panique et un vide juridique. C’est l’apothéose de la frayeur dans un éventuel empire de la peur.
Nous savons aussi qu’ils ne veulent ni paix ni trêve, ni sécurité ni prospérité, ni tolérance ni respect mutuel. Ils n’ont pas de valeurs tout en refusant nos valeurs. Ils n’ont aucun humanisme en prétendant être des humains. Ils n’ont qu’un seul emblème « le Daechisme uber alles ». Ils ne possèdent qu’un langage « la violence ». Unis et solidaires, la main dans la main ils ne passeront pas car notre solidarité internationale, notre fraternité, notre union sont le plus grand rempart contre la barbarie, la cruauté et la bestialité de tous les extrémistes d’où qu’ils viennent. Que tous les terroriste et les apprentis terroristes sachent d’avance que nous restons mobilisés et que nous ne laisserons jamais écrouler notre liberté et notre vivre ensemble, et que nous ne céderons jamais aux intimidations du chantage de la terreur.
Affligé et touché pour la niéme fois, je déplore la mort de 84 personnes et d’une dizaine d’enfants, je partage leur deuil et rends hommage à toutes les victimes de ce dernier carnage à Nice et rends hommage au peuple français.
Sarie Abdeslam
Cela prouve encore que, vous soyez sunnite ou chiite, chrétien ou juif, jeune ou âgé, homme ou femme, noir ou blanc, arabe ou européen le terrorisme moderne n’est pas raciste. L’attentat de Nice vient encore le prouver, soyez sûr et certain, il ne fait aucune distinction de race, de religion ou de caste, il met tout le monde dans le même sac. Le terrorisme est-il devenu pour autant démocrate ou républicain ? Nous sommes tous sans exception des victimes éventuels en suspens. C’est devenu une loterie à l’envers, gare à celui qui tire le ticket gagnant. Ainsi, chacun sur cette planète maudite attend qu’il soit au mauvais moment et à la mauvaise place pour subir l’ultime châtiment, comme ceux qui ont été massacré dernièrement lors du carnage à Nice. La surprise du pire viendra sans aucun doute là où on l’attend le moins.
Une chose est sûre et certaine, les tentacules du terrorisme embrassent toute la planète et risque de l’embraser. Après les pays arabes et musulmans la France est devenue une cible préférée surtout des fanatiques de la faune locale. Devant cette terreur aveugle et sectaire nous sommes tous des humains en danger potentiel qui cherchent la paix et la sérénité tout en attendant le pire. Le plus étrange est que le terrorisme et les attentats sont en train de devenir tout à fait ordinaire et banal. Certes on a peur pour nos familles et nos proches mais on fait avec, on attend avec appréhension le prochain attentat. La fatalité devient notre pain quotidien et la malédiction sera notre compagnon fidèle. Le terrorisme contemporain à ce qu’il paraît est devenu immunisé contre, les prières, les fétiches, les amulettes, les grigris, les exorcistes et les bombardements. On dirait que les bombes le nourrissent et tout en perdant du terrain il gagne en férocité et sa haine s’accroît et s’intensifie.
Autrefois on se sentait partout en sécurité parce qu’on était entouré de murs et d’un toit. Aujourd’hui la quiétude a disparu, on n’est nulle part en sécurité. Même les gens de sécurité ne sont plus en sécurité. Le grand commanditaire, procréateur et protecteur de Daech doit être très fier de sa création. Le père géniteur est notre oncle Sam et la mère porteuse est la grand-mère Sionne. Des parents incubateurs lui ont assuré un grand nid au cœur du monde arabe et lui ont offerts des jouets très sophistiqués pour faire peur aux voisins. Aujourd’hui, adulte bien rodé, bien organisé son terrain jeu de et de chasse est devenu planétaire. Un jour je l’espère il retournera contre ses géniteurs. Rira qui rira le dernier et verra qui verra le dernier. L’histoire nous le dira.
Pour nous, proies faciles que nous sommes, c’est comme dans les films de Hitchcock, dés le début on connaît l’auteur du crime. Son empreinte est claire, il ne doit même plus revendiquer la paternité de son crime comme avec les attentats de Médine. On connaît d’avance le coupable mais on a quant même besoin qu’il se décide à avouer son crime. Une fois que c’est fait le cercle vicieux de la violence recommence. Bombardements, réfugiés, vengeance, réactions, attentats, bombardement, réfugiés etc. Personne n’est gagnant, il n’y a que des perdants. A chaque fois le nombre augmente des réfugiés la-bas et des victimes ici.
Les Occidentaux se sont autoproclamés dresseurs de tort sans la participation des pays victimes de ce désastre. De l’autre côté, Daech s’autoproclame en tant qu’un État en bonne et due forme, un État avec un gouvernement et avec un Khalifat. Un État avec un seul produit d’exportation, la terreur. Un export florissant grâce à des apprentis sorciers kamikazes, venu du monde entier et plus spécifiquement d’Europe, pour se faire hara-kiri en emportant avec eux des innocents afin d’aller vivre dans le paradis promis par le clan Albaghdadi. Ce sont les innocents qui payent la facture de la fracture. Ils sont entre les bombardement et les attaque terroristes. Malheureusement pour nous ici et pour eux la-bas, les grands de ce monde maudit ne veulent pas s’attaquer aux vrais problèmes qui sont la cause et l’origine de tant de haine, de crimes contre l’humanité et de destructions massives.
Revenons à notre malédiction, un Etat fantoche nous déclare la guerre. Qu’on le veuille ou non, il est malheureux de constater que c’est un terrorisme officiel, accrédité par un pouvoir et un gouvernement en place avec un, soi-disant État, soi-disant une religion et soi-disant un Khalifat. Une situation surréaliste, on dirait, un vrai film animé de Walt Disney, un vrai rêve ou un cauchemar. Malheureusement, cette fois la fiction surréaliste dépasse et de loin l’évidence de la terreur connue à nos jours. Cette fois-ci, une terreur barbare, horrible, très efficace comme machine à tuer a été créé de toute pièces pour punir les innocents. Une terreur devenue un monstre abominable homme des cavernes utilisant des moyens financiers énormes, des moyens digitalisés les plus élaborés et qui a en même temps évolué en une arme de guerre de destruction massive ayant comme base de départ et d’arrivée comme un porte avion, la silicone vallée de la terreur.
Ces fanatiques mi homme mi robots sont des robots-bombes téléguidés par des grands scientifiques de la frayeur qui peuvent frapper partout et en même temps. Les occidentaux les appellent à tort « jihadistes », ils ne le méritent pas, moi je les appelle les nouveaux mercenaires, des guerriers affreux, effroyables et cruels criminels. Ce sont plutôt des malades mentaux, des tueurs, des meurtriers, des égorgeurs et des assassins. On les nomme combattants. Non, ce ne sont pas non plus des combattant, ce sont des ennemis, des belligérants, les adversaires de l’humanité, les destructeurs et démolisseurs de monuments historiques et de la mémoire de l’humanité. Ce sont surtout des lâches qui s’attaquent de préférence aux citoyens innocents désarmés.
Notre solidarité avec les victimes ne les touchent pas. Nos multiples condamnations ne les intéressent pas. Le nombre croissant des victimes innocentes les laissent froids. Les milliers de blessés et d’invalides, les milliers de chômeurs qu’ils ont créé et le chaos partout ne les affectent pas. C’est une nouvelle race de robots humanoïde, sans cœur, sans sentiments, sans pitié, et sans compassion. Ils sont insensibles à nos douleurs et nos doléances, indifférents à nos multiples condoléances. Nos deuils et nos souffrances sont une joie pour ces fanatiques psychopathes. Ce sont de vrais exterminators sans dignité, sans remords et sans honneur. Lobotomisés et ignobles ils n’ont pas froid aux yeux ni honte, ils ne respectent personne, ils tirent à bout portant sur les femmes, les enfants et les vieillards. Infâmes ils n’ont aucun respect de la sainteté ni du Vatican, ni d’Al Azhar ni de la Mecque et encore moins de Médine.
Ils se référent à notre religion mais ne sont pas musulmans, ils se disent état islamique, mais ils ne sont ni état ni islamique. Ils se disent combattre les chiites tout en massacrant les sunnites. Ils se disent des libérateurs en détruisant tout à leur passage. Ils se disent des croyants en utilisant les suicides comme une autoroute vers le paradis.
D’après leurs crimes horribles et atroces nous savons ce qu’ils font, ce qu’ils ont fait et probablement ce qu’ils sont capables de provoquer comme dégâts et préjudices. Mais nous ne savons pas ce qu’ils sont en réalité ni ce qu’ils veulent au fond. Nous ne saurons jamais ce qui se passe dans la tête de ces terroristes véreux et vicieux. Nous avons survécu au communisme, l’impérialisme, le fascisme, l’apartheid, le sionisme, la dictature et les années de plomb. À présent nous devons subir et combattre les absurdités et les extravagances criminelles de l’ère du Daechisme. Nouveau courant extrémiste avec une terreur outrancière pour nous mettre à genoux, nous fragiliser, nous faire peur et nous désunir. Cette idéologique d’un autre âge n’a qu’un seul et unique objectif, semer la terreur par l’intolérance et l’excès de l’extrémisme en créant le chaos, les troubles, la peur, la panique et un vide juridique. C’est l’apothéose de la frayeur dans un éventuel empire de la peur.
Nous savons aussi qu’ils ne veulent ni paix ni trêve, ni sécurité ni prospérité, ni tolérance ni respect mutuel. Ils n’ont pas de valeurs tout en refusant nos valeurs. Ils n’ont aucun humanisme en prétendant être des humains. Ils n’ont qu’un seul emblème « le Daechisme uber alles ». Ils ne possèdent qu’un langage « la violence ». Unis et solidaires, la main dans la main ils ne passeront pas car notre solidarité internationale, notre fraternité, notre union sont le plus grand rempart contre la barbarie, la cruauté et la bestialité de tous les extrémistes d’où qu’ils viennent. Que tous les terroriste et les apprentis terroristes sachent d’avance que nous restons mobilisés et que nous ne laisserons jamais écrouler notre liberté et notre vivre ensemble, et que nous ne céderons jamais aux intimidations du chantage de la terreur.
Affligé et touché pour la niéme fois, je déplore la mort de 84 personnes et d’une dizaine d’enfants, je partage leur deuil et rends hommage à toutes les victimes de ce dernier carnage à Nice et rends hommage au peuple français.
Sarie Abdeslam