insolite, humour, conspiration...

"israel" tente d'achèter les Palestiniens avec des bonbons.


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 19:26 Gilets jaunes, la grande manip


je vous ai apporté des bonbons , Mamzelle Germaine.


PauletMike
Lundi 20 Août 2012

des colons offrent des bonbons aux Palestiniens pour la fin du Ramadan

"israel"  tente d'achèter les Palestiniens avec des bonbons.

Les clients de la plupart des centres commerciaux de Judée et de Samarie ont eu l’agréable surprise, vendredi, de rencontrer des habitants juifs de implantations (appelés « colons » par la presse française) accompagnés d’habitants arabes musulmans et chrétiens de ces même régions.

Mais en plus d’un cordial « shalom », ces petits groupes d’hommes et de femmes distribuaient des bonbons aux musulmans, en leur souhaitant de « joyeuses fêtes ».

Les militants de l’organisation «terre de paix», un mouvement de « colons » et de « Palestiniens » agissant pour de bonnes relations de voisinage, a choisi de se faire connaître un peu mieux par l’intermédiaire de l’Aïd Al Fitr, la fête marquant la fin du jeûne du mois de Ramadan.

Dans le même temps, ils se sont également déplacé sur les chantiers de constructions palestiniens pour y distribuer des gâteaux et des bonbons aux employés en bâtiment.

« Ils ont été surpris et ils nous ont salués ! », a expliqué Yekie Fried, un habitant de l’implantation d’Ofra qui est aussi membre de cette organisation. « Qui sait, peut-être l’espoir viendra de là. »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est pas cher payé , les terres Palestiniennes , ou la vertue de Mamzelle Germaine avec des bonbons ,me rappelant la chanson de Jacques Brel:"".je vous ai apporté des bonbons "


Lundi 20 Août 2012


Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires