Coup de gueule

injustice et discrimination


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 29 Juillet 2016 - 14:18 Le Père Hamel était musulman!



faridk13@free.fr
Lundi 2 Février 2009

Je suis membre d'une association« Association des Dentistes Français à Diplômes Etrangers » - ADFDE et cette année encore nous avons été victimes comme l'année précédente d'injustices lors des épreuves de la PAE (procédure d\'autorisation d\'exercer) à cette période 26 déc2007,par ailleurs j'aimerai que votre journal publie un article pour montrer aux français que ADFDE mène un combat entamé depuis de nombreuses années pour arriver à accomplir et ouvrir les portes de notre intégration professionnelle dans le système de santé en France, notre pays et en Europe, afin de répondre à une situation de crise démographique des professionnels de santé et qui s’inscrit dans le projet de loi « patients santé et territoires ».


À titre d’information : je suis chirurgien dentiste avec BAC +10, attaché hospitalo-universitaire en odontologie pédiatrique bénévole à l’hôpital Nord de Marseille

Dr f.K merci de votre aide.
Mail : faridk13@free.fr
Je suis disponible à toute interviews ou autres.



Lundi 2 Février 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 02/02/2009 12:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour docteur,
cette appel fait il suite a la scandaleuse discrimination faite en 2007 aux 194 chirurgiens-dentistes d'origine étrangère, candidats à l'examen-concours qui permet aux professionnels titulaires d'un diplôme étranger (hors Union européenne) d'obtenir le même statut que les Français et ou aucun d'entre eux n'a été reçu pour cause fallacieux qu'ils ne maîtriser pas le français?

2.Posté par Wise le 02/02/2009 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils refusent les chirurgiens pour les accepter ensuite sous un statut d'infirmier. Histoire de les payer moins cher, avec souvent des responsabilités de chef de service. Et bien sur, ces derniers acceptent.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires