ALTER INFO

Zemmour : Appel au massacre des musulmans à Bordeaux


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 01:10 Algérie l’Impérialisme à l’algérienne


Dans une France où le ” dérapage ” islamophobe est devenu la règle, la déclaration du pamphlétaire islamophobe est passée complètement inaperçue. Dans une conférence donnée à Bordeaux, Eric Zemmour n’a pas hésité à dresser un parallèle entre la situation des protestants de La Rochelle qui furent massacrés par Richelieu et la situation de nos banlieues ” musulmanes ” …

Le parallèle n’est évidemment pas innocent et paraitra pour beaucoup comme une incitation directe au nettoyage ethnique anti-musulman.


islametinfo.fr
Dimanche 19 Avril 2015

Zemmour : Appel au massacre des musulmans à Bordeaux
” Si Richelieu fait le siège de la Rochelle et extermine 90 % des habitants, c’est parce que les protestants se sont autonomisés, se sont organisés en république protestante à l’image de la république des Pays-Bas, ils font venir des armes d’Angleterre. Pour Richelieu, ce n’est pas possible, c’est un état dans l’état, c’est un pays étranger dans la France. Aujourd’hui, nous en sommes là, nous sommes avec des La Rochelle qui se multiplient un peu partout en France. [ … ] Des régions qui s’organisent autour d’une nouvelle règle qui est le Coran, qui « halalisent » des quartiers entiers.“

On imagine aisément quelles auraient été les réactions de nos politiques et de nos médias si la minorité visée et la période historique choisie avaient été autres …

Et le plus grave dans tout cela ne sont pas les paroles de ce belliciste islamophobe qui a franchi depuis longtemps toutes les lignes rouges mais bien le silence complice de l’establishment.

Que dirent également de l’inaction des associations musulmanes face à ces attaques directes ? Une grande mobilisation n’est-elle pas nécessaire avant le pire ?

La déclaration intégrale d’Eric Zemmour rapporté par Lengadoc-info.com :

« On a un peuple français qui est en train de se fracturer, le peuple français n’existe plus et il y a deux peuples au moins sur le territoire français, qui ont des cultures différentes, des histoires différentes, ils n’adorent pas les mêmes dieux, ils n’ont pas les mêmes conceptions de l’existence des femmes, de la philosophie, etc. (…) Du moment où il n’y a plus de peuple français sur le territoire de la France (…) on a des zones en France qui petit à petit, s’autonomisent, tout le monde voit bien ce qui est en train de se passer. Des zones qui ne sont plus la France. Si Richelieu fait le siège de la Rochelle et extermine 90 % des habitants, c’est parce que les protestants se sont autonomisés, ce sont organisés en république protestante à l’image de la république des Pays-Bas, ils font venir des armes d’Angleterre. Pour Richelieu, ce n’est pas possible, c’est un état dans l’état, c’est un pays étranger dans la France. Aujourd’hui, nous en sommes là, nous sommes avec des La Rochelle qui se multiplient un peu partout en France. Petit à petit, des régions entières s’autogèrent, s’auto-réglementent, qui s’autofinancent avec le trafic de drogue, le Qatar et l’Arabie Saoudite. Des régions qui s’organisent autour d’une nouvelle règle qui est le Coran, qui « halalisent » des quartiers entiers. D’ailleurs, chose que j’ai découverte en écrivant « Le suicide français », on appelait La Rochelle sous Richelieu, la Mecque du protestantisme. »


Dimanche 19 Avril 2015


Commentaires

1.Posté par idreks le 19/04/2015 21:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un sinistre personnage qui veut faire passer un problème de nature sociale et politique pour une affaire de religion.

2.Posté par Djamel M le 19/04/2015 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a aucun doute ce type est malade.

3.Posté par Dadicool le 20/04/2015 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nononoooon, il n'est pas malade du tout, il sait très bien ce qu'il fait.
Ce nabot à la tête de suricate, fais parfaitement son travail. Pendant que ses congénères dégénérés volent toutes les richesses de la France, il détournent les regards à court terme et prépare un fond de guerre civile à long terme, qui selon son objectif, mettrait les français chrétiens dos à dos avec tous les autres français, dits d'origines étrangères, puisque, à ses yeux, considérés tous comme musulmans.
Renseignez-vous sur tous les détournements d'argent qui se sont déroulés ces dernières années, et sur les scandales financiers, les musulmans en sont très loin Monsieur Zemmour !

4.Posté par le sage et la lune le 21/04/2015 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Zemmour : Appel au massacre des musulmans"

L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_%28rh%C3%A9torique%29

Zémmour = proie facile = proie des médias du système en sauvegarde relative puisque juif. (c'est une sorte de Dreyfus de droite, avec l'arnaque de Mélenchon = https://www.youtube.com/watch?v=nU8oJo2G3Ko "Chronique RTL d'Eric Zemmour le 18/12 "La France est le pays des guerres civiles et de religions"")

PS: il n'y aura pas de guerre civile en France, ou avez vous vu qu'il existait des blocs religieux en France ? Si ils existaient c'est la FM qui se ferait éclater.

5.Posté par Arthur Gohin le 21/04/2015 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le suicide français n'est que le suicide moral d'Eric zemmour et de ceux qui le suivent. Il a certes une bonne culture historique, mais une étroitesse d'esprit invraisemblable.
Comment peut-il ne pas annoncer
- que l'attitude des catholiques envers les protestants est la cause historique essentielle des guerres de religions de cette époque?
- qu'aujourd'hui les deux communautés n'ont plus ni animosité ni même mépris l'une pour l'autre?
Ne peut-il en être de même pour les musulmans les chrétiens et les areligieux d'aujourd'hui? En omettant le premier trait il dissimule que l'intolérence envers l'islam est aussi une des causes de friction entre les deux communautés, pas seulement le manque d'adaptation des musulmans.

Le plus grave n'est pas là. Il dit " ils n'adorent pas les mêmes dieux". Pour un homme cultivé comme lui, ce n'est pas une étourderie, c'est un blasphème monstrueux. Aurait-il lui même la moindre religiosité qu'il eût reculé avant de sortir une inepsie pareille, et là est le vice fondamental. Sa religion c'est la culture intellectuelle, et il méprise les croyants en les décrivant comme des polythéistes de l'antiquité ou des civilisation lointaines.

Il ignore que le Dieu créateur unique du ciel et de la terre des chrétiens et des juifs qui entouraient Mohammed est le même auquel se réfère ce prophète. La sourate 5 annonce que Jésus est une créature de Dieu, ce que beaucoup de chrétiens de l'époque (mais pas tous) ne comprennaient pas bien. Mais la foi de tous était fondamentalement monothéiste.
Fondamentalement nous sommes fait pour nous comprendre, et c'est cette compréhension que veut détruire Zémmour avec ses grossièretés. Sa foi n'est que tradition culturelle, sa culture religieuse est nulle, et il veut parler des relations chrétiens - musulmans!!!

Enfin fait-il semblant d'ignorer que pour les chrétiens et les musulmans d'un seul choeur le mépris de la femme tellement grave que rien en saurait lui être comparé est de la faire avorter de l'enfant que Dieu a confié en son sein?

Zémmour, le sauvage intégral sous un épais vernis de civilisation.

6.Posté par redk le 21/04/2015 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gnome insignifiant qui compense sa laideur physique avec la haine, sa difformité ne s’arrête pas a sa face de rat crever et a son corps malingre, ses jambes de poulet de batterie... c'est simple, l'humain qui se rapproche le plus d'un cadavre en décomposition c'est lui !!, mais toutes ces disgracies ne sont pas les plus visibles, il a une crasse éponge qui a récurées les latrines les plus dégueulasses et qui lui sert fatalement de cerveau, pauvre type va !!!

7.Posté par raslebol le 21/04/2015 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait d accord avec dadicool se petit chitan c est ce qu il doit faire le fourbe il fait croire qu il est le bon petit francais chretien qui ce dissocie des juifs mais n est en fzit qu un sopo de soiniste qui poussent les chretins francais contre les musulmans pour ensuite tuer le vainqueur affaibli
C est pour cette raison que nous musulman ne devons pas tomber dans ce piege et informer nos freres chretiens de cette fourberie immode , Dieu connait tres bien ce genre de perver toujour pres a allumer un feu pour ensuite spolier les autres
J espere que les francais se réveilleront et jeterons ts ces porcs de sioniste dans les prisons de la putrefaction
Ils le meritent bien ceux qui ont ruine la france et detourne l argent vers isramerde

Merci

8.Posté par Ali le 02/05/2015 12:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C''est l''hôpital qui se moque de la charité, ne sait-t-il pas ou feint-t-il d''ignorer que le service public qui l''employait est financé par une partie de contribuables qui sont de confession musulmane? Il ne sert à rien de détourner l'attention sur des citoyens Français fussent-ils de confession musulmane alors que les responsables de la crise économique, sociale,culturelle et politique en France sont les gouvernants Français. L'un des "representants intellectuels" etant ce sinistre personnage, dont son but est de creer une guerre civile Francaise qui ne profitera à aucun sincere et patriote français mais profitera à une certaine oligarchie mondialisee sioniste....


9.Posté par arno le 02/05/2015 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Serait-il, sur ce forum, envisageable de réagir aux propos ignobles et imbéciles de Zemmour sans pour autant proférer des propos ignobles et imbéciles sur les Juifs? Apparement pas.

10.Posté par Arthur Gohin le 02/05/2015 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ arno
Il n'y a pas de propos concernant les juifs sur ce forum, encore moins de "propos ignobles et imbéciles". Zemmour est visé non pas en tant que juif mais pour ses propos.
D'où vient donc votre plainte?!!!!

11.Posté par arno le 02/05/2015 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une plaisanterie?
Le fourbe Zemmour qui comploterait pour déclencher une guerre civile en France qui protiterait à une "certaine oligarchie mondialisée sioniste"... le fourbe juif qui voudrait se faire passer pour un chrétien pour jeter musulmans et chrétiens les uns contre les autres, lui et les siens qui ont "ruiné la France et détourné l'argent vers isramerde" Vous appelez cela comment, sinon de l'antisémitisme pur jus?

12.Posté par Arthur Gohin le 02/05/2015 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@arno
Apprenez que antisioniste et antisémite sont deux termes logiquement parfaitement distincts.
De même que anti nazi et anti allemand (ou ukrainien)
de même que anti communiste et anti russe (ou chinois)
de même que anti colonisation et anti français (ou... la liste est longue)
l'un est un choix politique, l'autre est un choix raciste.

13.Posté par tarik le 02/05/2015 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui est le plus ignoble : zemmour qui est dans son rôle de Sioniste ou les muftis en france qui se mettent a plat ventre sitot qu'un deputé français leur fait un petit sourire ????
d'ailleurs je ne comprend pas qu' un chalghoumi a des adeptes qui suivent son preche et font la priere avec lui comme imam ??
d'ailleurs le congo dans sa brousse vient de faire un pas en avant en commençant l'interdiction du voile ...cad que dans quelques temps on assistera au massacre de musulmans comme cela s'est passé en centrafrique !
aussi qui est le plus ignoble : zemmour dans son role de sioniste ou le gouvernement algerien qui le 8 mai prochain versera des larmes de crocodiles sur les milliers de chouhada tombés le 8 mai 45 , mais tout en acceptant de defiler le 14 juillet ????
Oui qui est le plus ignoble ??
Pour moi Zemmour n'est que l'autre face de la meme piece representée par l'ultra sioniste BHL
Souvent je ne comprend pas les gens qui mettent de coté leur tare pour s'occuper de zemmour et pleurnicher !
Non zemmour ...BHL ...etc sont dans leur rôle ! DSK du temps où il se trouvait a la tete du FMI declarait a un journal que chaque jour en se levant il se posait la question : que puis faire a israel ....les notres en se levant se pose la question : comment avoir une tchipa aujourd'hui et l'autre comment detourner les deniers publics etc etc etc ....la tare est en nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ignominie nous la cultivons sous le burnous !
wa salam alleikoum !

14.Posté par Saber le 02/05/2015 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chalghoumi est un produit de synthèse sorti des labos de sion face à la suricate zemmourienne.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires