MONDE

WikiLeaks: "Tel-Aviv" et Ryad ont appelé Washington à frapper l'Iran


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 12 Juin 2018 - 11:00 FALSIFICATION DE LA BIBLE (2/2)

Jeudi 7 Juin 2018 - 09:12 LA FALSIFICATION DE LA BIBLE (1/2)



Lundi 29 Novembre 2010

WikiLeaks: "Tel-Aviv" et Ryad ont appelé Washington à frapper l'Iran
Un quart de millions de câbles diplomatiques américains dévoilés par le site WikiLeaks étaient décortiqués dimanche par les grands titres de la presse mondiale, révélant les dessous de la diplomatie des Etats-Unis, comme lorsque Ryad et « Tel-Aviv » appelait Washington à attaquer l'Iran.
 
WikiLeaks, qui a affirmé avoir été victime dans la journée d'une attaque informatique, précise sur son site internet (http://cablegate.wikileaks.org/) avoir commencé dimanche la publication record de "251.287" câbles diplomatiques, couvrant une période allant de 1966 à février dernier.
 
Le site affirme avoir voulu souligner la "contradiction" entre la position officielle américaine et "ce qui se dit derrière les portes closes".

Ces quelques 250.000 documents diffusés dimanche étalent au grand jour les usages habituellement tenus secrets de la diplomatie américaine sur toute une série de dossiers, sensibles ou non.
 
TEL-AVIV ET RYAD ONT APPELE WASHINGTON A FRAPPER L’IRAN
 
Concernant le dossier iranien, les documents montrent qu' « Israël » a appelé, en décembre 2009 ; les Etats-Unis à frapper l'Iran, en affirmant que leur stratégie de négociation avec Téhéran "ne marchera pas", selon un document diffusé le site du quotidien français Le Monde.
 
Un télégramme américain relate ainsi une conversation le 1er décembre 2009 entre Amos Gilad, directeur des affaires politico-militaires au ministère israélien de la guerre et Ellen Tauscher, la sous-secrétaire d'Etat américaine.
 
"Se penchant sur sa boule de cristal", écrit la responsable américaine, "Gilad dit qu'il n'est pas certain que l'Iran ait décidé de fabriquer une arme nucléaire, mais que l'Iran est +déterminé+ à avoir l'option d'en construire une".
 
La diplomatie de la main tendue du président Barack Obama, appelée "engagement stratégique avec l'Iran", "c'est une bonne idée, mais il est bien clair que cela ne marchera pas", poursuit Gilad, selon ce télégramme.
 
Dans un autre télégramme daté du 18 novembre 2009, les observations suivantes sont faites par la diplomatie américaine: "Un représentant du Mossad (service secret israélien) affirme que Téhéran comprend qu'en réagissant positivement à l'engagement (américain), l'Iran peut continuer à jouer la montre".
 
"Du point de vue du Mossad, l'Iran ne fera rien d'autre que d'utiliser des négociations pour gagner du temps. De telle sorte qu'en 2010-2011, l'Iran aura la capacité technologique de fabriquer une arme nucléaire", rapporte ce télégramme.
 
L'attitude russe sur le dossier iranien est par ailleurs, pour les Israéliens, "un mystère", note encore un télégramme américain. En revanche, les documents montrent que la France est clairement partisane de la fermeté. Jean-David Lévitte, le conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy, qualifie l'Iran d'"Etat fasciste", dans une discussion le 16 novembre 2009 avec un responsable américain.
 
Côté Arabe, le quotidien britannique The Guardian indique par exemple sur son site internet que le roi Abdallah d'Arabie saoudite a appelé les Etats-Unis à « attaquer l'Iran et à couper la tête du serpent » pour mettre fin à son programme nucléaire.
 
Le roi "a appelé fréquemment les Etats-Unis à attaquer l'Iran pour mettre fin au programme nucléaire du pays", dit le 17 avril 2008 l'ambassadeur saoudien aux Etats-Unis Adel al-Jubeir cité par des documents issus d'ambassades américaines.
 
Le roi a conseillé aux Américains "de couper la tête du serpent" auquel il compare l'Iran et a souligné que travailler avec les Etats-Unis pour combattre l'influence iranienne en Irak était une priorité stratégique du roi et de son gouvernement, selon cette source citée par les quotidiens britannique et américain.
 
Il en est de même pour le roi de Bahrein Hamad ben Issa Al-Khalifa. "Ce programme (nucléaire) doit être stoppé", insiste-t-il, le 1er novembre 2009 en recevant le général américain David Petraeus alors commandant du Centcom, selon le document cité par Le Monde.
 
"Le danger de le laisser se poursuivre est supérieur à celui de le stopper", estime également le roi du Bahrein.
 
De nombreux documents font état du souci de pays du Golfe d'acquérir des armements américains, selon le quotidien français.
 
Le prince héritier d'Abu Dhabi Mohammed bin Zayed "considère que la logique de guerre domine la région et cette lecture explique sa quasi-obsession de renforcer les forces de l'émirat", écrit un diplomate le 9 février 2010.
 
"Ils nous mentent et nous leurs mentons", dit le Premier ministre du Qatar Hamad bin Jassim Al-Thani en décrivant la relation entre son pays et l'Iran, lors d'un entretien avec le vice-secrétaire américain à l'Energie Daniel Ponenan le 10 décmebre 2009.

Le président de l'Egypte Hosni Moubarak "éprouve une haine viscérale pour la République islamique" écrit un diplomate basé au Caire en février 2009.
 
L'IRAN A OBTENU DES MISSILES DE LA COREE DU NORD
 
Toujours selon Wikileaks, le New York Times a rapporté, que l'Iran a obtenu auprès de la Corée du Nord des missiles très performants.
 
Selon le journal, qui cite un télégramme diplomatique daté du 24 février dernier, des "rapports secrets du Renseignement américain ont conclu que l'Iran a obtenu des missiles de haute technologie, conçus sur la base d'un modèle russe".

L'Iran a obtenu auprès de la Corée du Nord 19 de ces missiles, une version améliorée du R-27 russe, indique le télégramme, ajoutant que Téhéran "travaille à la maîtrise de la technologie afin de pouvoir construire une nouvelle génération de missiles".
  
A la demande de l'administration du président américain Barack Obama, the New York Times a indiqué avoir accepté de ne pas publier le texte de ce télégramme.
 
"La version nord-coréenne de ce missile de haute technologie, connu sous le nom de BM-25, peut transporter une ogive nucléaire", affirme le journal, ajoutant qu'il a une portée de plus de 3.000 km.

"S'il est tiré depuis l'Iran, cette portée, théoriquement, permettrait à ses ogives d'atteindre des cibles aussi lointaines que l'Europe occidentale, notamment Berlin. S'ils sont tirés vers le nord-ouest, les ogives pourraient atteindre Moscou", poursuit-il, citant d'autres rapports.

"Les télégrammes affirment que l'Iran non seulement a obtenu le BM-25, mais qu'il voit dans la technologie de pointe un moyen d'apprendre comment concevoir et construire une nouvelle classe d'engins plus puissants", ajoute le New York Times.


Lundi 29 Novembre 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

106.Posté par Ahl ul bayt le 04/12/2010 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

asalam alaykom
depuis deux jours je ne peux plus acceder à ce site depuis mon adresse "ip"

moderateur peut il m'apporter un peu d eclaircissement merci

car a chaque fois je veux acceder a ce site on me met blacklisted ce qui m empeche d acceder a ce site


105.Posté par Sharaf el-Mahbûl le 01/12/2010 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ n° 100 à Ahl ul bayt ,

Bonjour à vous,

S'il vous plaît , évitez d'écrire en langue arabe phonétique , cela donne souvent tout le contraire de vos bonnes intentions pieuses .
Apprenez à tout écrire en français simple, tout ce qui peut se dire en langue arabe* , par exemple votre pseudo doit s'écrire comme ceci :
Ahlu el-bayt : أهل البيت = les gens de la famille ou la famille...
Assalâmu 'alaykum : السلام عليكم = La paix sur vous ou Paix ...
Wa laâ hawla, wa laâ Quwwata illaâ billâhi el-'aliyi , el-'Adhîm : ولاحول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
= Point d'état et point de puissance , si ce n'est de part Dieu(Allâh) l'Immense !
Aller , sans rancune frère , j'aime bien vos commentaires pleins de sincérité et de courage.
------------------------------
(*) Parce que les formulations Coraniques sont sacrées et possèdent des règles d'écriture et de prononciation très strictes.



104.Posté par BOBBY le 01/12/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Aissa,

Arrête d'inventer des équivalent du hajj, sur quoi te reposes-tu pour inciter les musulmans à ne pas faire le hajj dans les conditions actuelles.
Si l'on a les moyens financiers et phyisique de faire le hajj, on le fait un point c'est tout.

Le hajj est un vrai pélerinage, avec des étapes à suivre et qu'on ne doit pas accomplir n'importe comment, alors ne compare pas ca aux soutiens qu'on doit à la palestine, c'est tout autre sujet

103.Posté par le_tout_puissant le 01/12/2010 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les Saoud souhaitent une attaque américano-sioniste est un secret de Polichinelle. Les Saoud sont des laquais sionistes.

Même s'il nous reste encore à découvrir la finalité précise de wikileaks ce que nous savons c'est que cette "organisation" est une vaste supercherie sioniste. A titre personnel je vois le mossad derrière wikileaks, l'objectif est de faire d'une part du chantage contre les USA qui traînent les pieds en ce qui concerne une attaque contre l'Iran et d'autre part créer un chaos qui mènera vers la guerre. Force est de constater le génie de la secte khazar dans l'art de la manipulation! Mais maintenant que nous avons appris à identifier ces manipulations nous sommes à l'abri de leur machiavéliques manipulations.

102.Posté par Shaoui le 01/12/2010 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'aucuns disent que Wikileaks est le clone de l'arme de destruction massive (Irak ..........) destinée à monter les uns contre les autres,au sein de la oumma mohammadia, pendant que les initiateurs Mossad et pentagone, attendent de cueillir le fruit.
Faut être vigilant et combien même il existe des problèmes intra muros,faut pas tomber sur la tête dès le moindre suspçon pour que nous allions vers la confiture,pardon,la déconfiture.
L'occident "innovant" test tout,à nous de faire le tri.

101.Posté par garaudy le 01/12/2010 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonsoir tout le monde ,WikiLeaks travailent bien au profil des sioniste pour faire oublier les bavures tel l'attaque de la flotillde de paix et faire detouner l'opinion mondial hostile a l'tetat illigitime d'israhel; diviser arabe saudite et l'iran legitimer l'attaque etc,,, a bientot

100.Posté par Ahl ul bayt le 30/11/2010 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Columbo
Il nous est plus que temps qu'on reste "ferme" dans la voie d'at-Tawhid en s'accrochant à la lecture d'al-Qur'an, et surtout aux salat du "FAJR", inchallah, en mettant une totale confiance en Allah, swt.

S'il y a des hypocrites qui veulent diviser notre oumma, qu'ils divisent mais nous les veritables "elus" (soumis à Dieu) restons dans l'unification des muslimines du monde entier, car chacun sera retribué en fonction de ces actes sains ou pervers et de son raisonnement.

"Bismillah tawakaltu a-la lahi la hwala wa la qwarta illah billahi"

99.Posté par Columbo le 30/11/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahl ul bayt
je te comprend , il ne faut pas faire la publicité de ce site Wikileaks ,
mais aucontraire dénoncer leur supercherie .
Je suis heureux que de nombreux sites , dénoncent cette mystification .Il n'ya qu'a tapper "wikileaks " et vous verrez que de plus en plus de gens s'éveillent .

98.Posté par Ahl ul bayt le 30/11/2010 21:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Asalam alaykom

Pour repeter à l'attention des freres et soeurs muslimines.


Pour revenir à ce que je disais

Il vaut mieux enterrer "Wikileaks" car polemiquer sur ces semblants infos soi-disant "top-secret", non mais il nous prend vraiment pour des anes.

Car ouvrir cette boite à pendore, où on doute deja fort bien qu'on va se faire infecter par des maledictions diaboliques.

Laissons cette boite hermetique ou la rebalancer aux elites trop bien pourris.

Des le 1er jour qu'on parlait de "wikileaks", ça sentait de la merde sioniste de tres loin...

http://www.youtube.com/user/fujisan75#p/c/81555C7C311805F5/2/FqkD0mcgv2s

97.Posté par Leila le 30/11/2010 21:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un projet très douteux derrière les révélations de WikiLeaks qui est agent de CIA à disposition des sionistes pour mener une guerre psycologique.
1- divisers la relation entre l'Iran et les pays arabes, tous musulmans.
2- Viser directement le programme nucléaire civil iranien étant le seul danger pour le monde.
Sacré diable sioniste.

96.Posté par Aissa le 30/11/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hé musulmans reveillez vous il y a encore un lieu saint et sacré à libérer c'est mecca de ces saoud qui amassent des sommes colossales lors du hadj et qui sont ensuite versées dans des banques US pour soutenir les invasions et l'éffort de guerre US en pays musulmans , il n'a pas lieu d'étre ce hadj tant que ces crapules sont à la tete des lieux saints de l'islam
iL y a d'autres manières d'accomplir le hadj en soutenant nos freres en Palestine , en Afghanistan , c'est ça le vrai Hadj et non verser de l'argent à ces émirs qui ont fait pacte avec les ennemis de l'ouma

95.Posté par Columbo le 30/11/2010 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOBBY , salut
oui , une grande différence entre , ruseur , et planificateur.

94.Posté par BOBBY le 30/11/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sourate Ali Imran, verset 54:
" Et ils ont planifié, et Allah a planifié, et Allah est le meilleur planificateur".

Planificateur et non pas ruseur.

93.Posté par Taleb le 30/11/2010 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WikiLeaks est un nouveau outil sioniste pour diviser le monde musulman. Soyons vigilants.

92.Posté par Columbo le 30/11/2010 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui , il est possible que cette fois ci , se soit sur initiative des "européens" .
l'Alien à pondu ses oeufs dans le ventre de quatre ou cinqs présidents "européens ".Obama , se débat , peut etre , pour extirper l' oeuf ...L'avenir , nous le dira .

91.Posté par elkedeb le 30/11/2010 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo colombo pour ton humour bien collée a la verité. mais tu a oublié quand meme le grand ayatollah Khameni qui souffrirait d' un """cancer""" ....j' ai déjà dis que cette histoire n' est faite que pour amuser la galerie par ces temps de crises qui risquent de provoquer une veritable revolution remettant en cause le systeme politique et financier avec les classes qui le represente .On veut nous faire oublier la crise , mais aussi la presence US et de l' OTAN en irak ,en afganistan ,au pakistan et un peu partout dans le monde . on veut nous faire oublier le refus d'israel qui ne veut rien entendre pour restituer les territoires usurpés. on veut nous faire oublier les preparatifs d'attaques de l' iran qui seraient cette fois l' initiative des alliés europeens . le cas de figure qui se presente actuellement , c'est l'influence d'israel
au niveau europeen pour faire basculer l' opinion pour une guerre contre l' iran...

90.Posté par Dims le 30/11/2010 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai qu'ils veulent nous embrouiller l'esprit mais la verité est belle et bien là. Comme le dit si bien Ness 58, les musulmans n'ont aucune unité. Les sunnites et les shiites sont avant tous des frères qui ont le même dieu et le même prophete. Cependant, les dirigeant arabes sont corrompues et les musulmans n'arriveront à rien tant qu'ils n'auront pas à leurs têtes des dirigeants dignent de ce nom qui soient capable d'unifier la Ouma en un seul peuple. L'arabie saoudite n'est qu'un exemple parmis d'autre mais leur traitrise sera un jour puni. C'est ce qu'ils craignent en voulant frapper l'Iran et en copulant avec le Diable. La pire des choses qu'il puisse arriver pour eux c'est justement de nous voir nous unifier. C'est pour cela qu'ils veulent à tt pris nous laisser dans un climat d'instabiliter politique en mettant aux pouvoirs des pantins comme les Al saoud. Un jour viendra ou nous serons puissant et capable de dire non à l'hegemonie des occidentaux qui croient que nous sommes encore en pleine croisade...

89.Posté par Pasdaran le 30/11/2010 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils rusent mais Dieu ruse contre eux et c'est Dieu qui est le meilleur des ruseurs (

verset coranique)

L'imbécile Madame Clinton vient de nous faire une véritable révélation à savoir que WikiLeaks n'est rien d'autre qu'une arme de propagande américaine au service de leur cause impérialiste. Les fuites programmées par le renseignement USraélien ne servent qu'à accréditer les "craintes" sur le programme nucléaire iranien et par conséquence justifier une intervention militaire contre la République Islamique d'Iran. Rien de nouveau dans ces prétendus documents secrets. Pas un mot sur l'imposture du 11/9, pas une référence sur le terrorisme sous fausse bannière, pas une déclaration qui mettent en lumière la complicité criminelle des administrations étasuniennes avec le régime des assassins pathologiques qui occupe Jérusalem.

Le fait que Clinton concentre son attention, parmi tous ces documents, sur ceux qui sont en relation avec les activités nucléaires de l'Iran jette un doute sur leur authenticité",

L'Iran a raison de mettre en garde le monde musulman contre cette officine israélienne "MikiLeaks" qui a pour but de semer la discorde en les montant les uns contre les autres pour le plus grand profit de qui vous savez.

http://www.almanar.com.lb/newssite/NewsDetails.aspx?id=163860&language=fr

88.Posté par BOBBY le 30/11/2010 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as tout à fait raison columbo, j'oublies souvent les résolutions que je prends.
Merci d'avoir rappeler ce verset qui j'éspere, arrêtera de nous chamailler sur ces sujets.

J'éspere que tout les posteur de ce site en feront autant. Tout le monde est assez grand pour décider tout seul des courants religieux qu'il juge les plus en commun avec l'islam de nos ancêtres.

87.Posté par Columbo le 30/11/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous ne devez pas avoir de médisances et calomnies entre vous :et ne pas dire celui là , est moins Musulmans que moi ....


Dieu dit dans le Coran Sourate 49, Verset 12 : « Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres [...]


Ce verset était adréssé aux Musulmans , et non aux koufars....

parlez des gouvernants et non des peuples !

86.Posté par BOBBY le 30/11/2010 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ serggio,
Les faits sont là, tu as traité des musulmans de non-musulmans et donc de mécreants sans preuves, mais ça m'étonne même pas de toi, lorsqu'on te pose une colle, tu trouves un arguments pour éviter la question.

@ Sephir,

-Déja que c'est difficle de parler dans ce genre de forum et surtout avec toi ne commence pas à utiliser des procédés d'écriture que tu ne gères pas.

- C'est pas que je n'ai pas confiance en les femmes mais seulement qu'elles sont plus fragiles que l'homme,

-"en général, les gens qui ont ce comportement n'ont pas confiance en eux" ==> t'a inventé ça pour essayer de ma casser ?? Explique moi là parce que j'ai pas compris

-"j'ai frequenté des salafistes, j'en ai assez vu pour savoir qu'on n'a absolument pas la meme vision de l'Islam. " Cite des exemples , en quoi il n'ont pas la même vision que toi ??

-"concernant les hadiths , peut-on en dire autant ? a -t-on le droit de se questionner sur les hadiths ? " On peut douter sur l'authenticité d'un hadith, mais après on n'a cas vérifier la chaine de transmission et se renseigner si il est jugé faible par les savants.

-"*pour la petite histoire, le roi Abdallah avait négocié le montage d'avions de combat "tornado" ( avions anglais) en Arabie Saoudite, les Anglais ont donné leur accord :
plusieurs semaines aprés, Abdallah appelle le directeur pour lui dire de laisser tomber , parcequ'il n'avait pas trouvé les compétences saoudiennes.
" ===> J'ai beau chercher sur internet je n'ai trouvé aucune source qui racontait cette histoire.

Les arabes ont toujours été limite, pour exemple, regarde l'algérie, ils font appel aux chinois pour les routes.

85.Posté par citoyenne69 le 30/11/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Riyad est la capital du DIABLE ! ... c'est un constat et d'autant que les corpus religieux l'on indiqué
aussi donc méfiance et nul confiance envers les wahhabistes !

"Allez jusqu'en Chine s'il le faut pour la science, le savoir " citation du Prophète Muhammed (swas), mais faut croire que les abrutis dirigeants saoudites n'ont rien compris au propos du Prophète swas!

84.Posté par Columbo le 30/11/2010 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les informations "ultra secrètes "de Wikileaks....

Poutine est un male dominant
Berlusconi est fatigué de ses "longues" nuits.
Sarkocondrome , fait peur à Merkel.
Ban kimoun , est espionné par l'hilarante hillary.

Pour faire passer la pillule de : *L'Iran et les missiles nords Coréens.

Il ne manque plus qu'un Powell à mazout avec sa peite fiole de "produit cosmétique" ..heu ..de produit chimique , je voulais dire ..Et d'une Godzilla Rice pour dénoncer l'Iran

83.Posté par Krystoff le 30/11/2010 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Au demeurant, l’unanimité de grands médias, qui n’ont cessé de répéter des années durant les mensonges de Washington, ne peut qu’inquiéter" (reseauvoltaire)

82.Posté par serggio le 30/11/2010 08:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

miki-leaks ...blanchit.... mahmoud abbas et moubarek.... de toute trahison vis-à-vis des gazaouis...ah bon !!

d'ailleurs si certains n'hesitent pas de comparer cet evenement au 11 septembre à mon avis c'est tout simplement parcequ'ils ont le méme commanditaire....

@ BOBBY.....quand ça devient contre-productif je ne reponds pas.....salém

81.Posté par ness58 le 30/11/2010 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aux Musulman de tous bord arrêtez de vous écharpé soyez unis contre les véritable ennemies qui veulent semez le trouble entre vous @Sharaf el-Mahbûl Les Musulman chiites Son bien Musulmans et ils ont le même Prophète que nous, Mohamed paix sur lui, et y'a pas de mal à rendre hommage à Ali son neveux comme tous ces compagnons dailleur, quant au coran c'est en grande partie le même et Dieu jugera pour le reste, n'oublier pas vos vrai ennemies, Israël, les Anglo-saxon-Masonic, et leur complices! Quant a WikiLeaks officine de Propagande Sionistes, qu'il aille au Diable!

80.Posté par Imrane le 30/11/2010 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un autre blauf_blof du 21 siecle appelé 'WIKiLEAKS" . JE l'appelle 'WIKILINKS'.

Derrière tout ça on veut provoquer une guerre, un conflit ouvert entre : EGYPTE, SAOUDI, IRAN TURKYE. bref c'est le dernier anneau de la stratégie 'NO PEACE BEYOND THE LINE', pas de paie au delà de la line.

Les USA veulent exporter leur désordre! ATTENTION aux conséquences!!!

TOUT A COMMENCE par le 'CHOC DU FUTURE' d'Alvin TOFFLER! Restez assis.

79.Posté par Aya le 30/11/2010 07:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On parle ici des menaces de frapper l'Iran, que ça vienne aussi de l'Arabie Saoudite ne m'étonne pas.

Mais tous vous devriez affirmer haut et fort que vous êtes contre mais non vous sortez vos versets et un tel son interprétation du Coran mieux que celle du voisin d'à côté.

On dit l'union fait la force,

Vous en êtes bien loin,




78.Posté par il n y as de dieu que dieu (lah ilah ain allah) le 30/11/2010 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre SUPERMAN ta déja vu ton pseudo!!! de sioniste toi tu parle de coran superman un acteur holywoodien=sioniste ta vu comment il as fini ton SUPERMAN parceque bcp d enfants se sont tué a l epoque ce que tu ne sais peut etre PAS et tu ultise exactement la théorie de ton messagé RAECHAD KHALIFA 2milliards de sunnites depuis 1436 avec des millions de savant depuis et toi monsieur supermane a decidé de pas suivre la sunna et d enlever deux versets de la sourate 9al towbat sourate 128 et 129 et ton messagé khlifa a predit la fin du monde pour 2280 déja allah ou (swt) a dit que le coran et protégé jusqu as la fin des temps meme une virgule ne peut etre retirer ou rajouter alors avec votre therorie satanique a koi vou sjouez et dit moi si toi tu suit pas la sunna le vendredi tu prie dans quelle mosquée!!! et ta façon d eprier elle et comment stp parceque prier en ce prosternent c est la façon de mohamed (psl) si toi tu suis pas la sunna tu prie assis ou ?? allah iedik a khouya mais renseigne toi aux pres des savants aulieux de suivre une religion du net!!! (secte coraniste) et de prendre des innocents en erreur!! (que robi(swt) te pardonne) parceque la tu transgresse les paroles de robi))

77.Posté par Sharaf el-Mahbûl le 30/11/2010 05:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive le wahhabisme et les bédouins !
Maintenant que tout le monde a l'heure sur son portable , les Salafistes ont construit la plus grande horloge du Monde tout près du noble Cube noir ! une merveille !
C'est grandiose , mâ châ llâh wa elhamdu lillâh !
Et en Iran , ce n'est pas une révolution islamique , c'est juste que les usa ont changés le régime du shah par celui des "mots là" enturbannés ! Et ce ne sont pas de vrais musulmans ces chî'ites là , ils n'ont pas le même Coran ni le même prophète ni la même pratique de la sounnah !
Ils doivent peut-être apprendre des wahhabites ce qu'est la vraie religion de Dieu !
Donc , nous marchons bien sur la tête ?

Pas vrai ?


76.Posté par abiola le 30/11/2010 03:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les saoudiens sont des corrompues a part mettre des voiles Chanel ou Yves saint Laurent sur la têtes pour leurs femmes et baiser des putes sur les champs Élysée que font les soit disant sunnite contre l'entité sioniste de bande chien et d'hypocrite ne parlez pas de religions si vous n'êtes pas capable de l'appliquer dans votre vis de tous les jours .

75.Posté par Séphir le 30/11/2010 03:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit @ Superman : je pense la meme chose que toi, mais tu l'a remarquablement bien détaillé, rien à ajouter de plus.

74.Posté par Séphir le 30/11/2010 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BOBBY : "sache qu'interdire les femmes de conduire, c'est vrai que c'est marquer dans le Coran .....".
C'était de l'ironie, je pensais que tu l'aurais compris.
"imagine qu'elle tombe en panne au milieu d'une route déserte" : l'excuse toute trouvée, dis que tu n'as pas de confiance envers les femmes, ça ira plus vite.
en général, les gens qui ont ce comportement n'ont pas confiance en eux :
les femmes sont le reflet de l'homme : _ si dans une société , les hommes se comportent comme des salops, alors les femmes se conduiront comme des s........

j'ai frequenté des salafistes, j'en ai assez vu pour savoir qu'on n'a absolument pas la meme vision de l'Islam.

Le Coran est véridique, aucun doute là dessus : pour ceux qui doutent, il y a trop de miracles dans le Coran pour qu'il puisse provenir des hommes.
concernant les hadiths , peut-on en dire autant ? a -t-on le droit de se questionner sur les hadiths ?
comme les salafistes, tu me cites des hadiths pour étayer tes propos, aucun verset du Saint Coran.

concernant les saoudiens, écoutes si le niveau d'abrutissement* dans le quel ils se trouvent, malgré les moyens financiers dont ils disposent, te convient : alors , tout va bien dans le meilleur des mondes.

*pour la petite histoire, le roi Abdallah avait négocié le montage d'avions de combat "tornado" ( avions anglais) en Arabie Saoudite, les Anglais ont donné leur accord :
plusieurs semaines aprés, Abdallah appelle le directeur pour lui dire de laisser tomber , parcequ'il n'avait pas trouvé les compétences saoudiennes.
eh oui ! on ne devient pas ingénieur en adorant les hadiths le matin, le midi, l' aprés-midi, le soir et la nuit !

73.Posté par BOBBY le 30/11/2010 01:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Séphir, voici la question qui a été posé au savant et sa réponse,
Bonne lecture et surtt juge par toi même ( et arrête de sortir les choses de leurs contexte)

Question:


Qu’en est-il du fait de tuer un rat ?



Reponse :

Louange à Allah

Il n’y a aucun inconvénient à tuer un rat compte tenu de ce qui a été rapporté d’après Abd Allah ibn Omar (P.A.a) qui le tenait d’Afsa selon laquelle le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il n’y a aucun inconvénient à tuer ces cinq bêtes : le corbeau, le milan, le rat, le scorpion et le chien agressif » (rapporté par Boukhari, 1828).

Qassim Ibn Muhammad a dit : « J’ai entendu Aïcha, l’épouse du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dire qu’elle avait entendu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Quatre bêtes sont agressifs et peuvent être tuées aussi bien en territoire sacré qu’ailleurs: « le milan, le corbeau, le rat et le chien agressif » (rapporté par Mouslim, 1198). C’est parce que le rat fait partie des créatures nuisibles comme le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’a expliqué dans ce hadith où Ibn Abbas dit : « Un rat s’introduisit (chez le Prophète), puis il traîna la mèche de la lampe, la laissa devant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et sur un coin de la natte sur laquelle le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) était assis, et lampe y brûla un espace égal à la surface qu’occupe une pièce de dirham. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit alors : « Quand vous vous apprêtez à dormir, éteignez vos lampes, car Satan conduit celui-ci (le rat) à des objets comme celle-ci (la lampe) de sorte à vous brûler » (rapporté par Abou Dawoud, 5427.)

Le rat domestique est nuisible. C’est pourquoi le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a donné l’ordre de le tuer aussi bien en territoire sacré qu’ailleurs. Le qualificatif fouwaysiqq vient de fisq qui signifie s’écarter de la droiture et être injuste. C’est pourquoi le désobéissant est dit fasiq. Ces bêtes sont allégoriquement dites fawasiq à cause de leur nuisance ou, dit-on, pour la permission de les tuer partout parce qu’elles ne revêtent aucun caractère sacré.

Dans Ahkam al-Qur’an, at-Tahawi a rapporté grâce à sa chaîne (de rapporteurs) d’après Yazid ibn Abi Nuaym qu’il avait posé à Abou Saïd al-Khoudri la question : pourquoi le rat est qualifié de fouwaysiqa ? Il lui dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) se réveilla au cours d’une nuit après qu’un rat eût traîné la mèche de la lampe pour brûler la maison du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui). Le Messager se leva, le tua et permit au pèlerin et au non pèlerin d’en faire autant ». (Cité par l’érudit ad-Dumayri).

Boukhari et Mouslim ont cité dans leur Sahih d’après un hadith d’Abou Moussa al-Ash’ari qu’il a dit: « Une maison de Médine a brûlé avec ses occupants. Quand on en a informé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), il a dit: « Le feu est votre ennemi;éteignez-le bien quant vous vous apprêtez à dormir. »

Boukhari a cité un hadith de Djabir ibn Abd Allah dans lequel il dit: « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Couvrez vos récipients... » Dans ce hadith on lit: « Il se peut que le rat traîne la mèche de la lampe et brûle l’occupant de la maison. » Un hadith allant dans le même sens a été rapporté par Mouslim. Dans ce hadith on lit: « La foussayqa (la petite pernicieuse) peut mettre feu à une maison occupée. »

At-tabarani dit que ces hadiths expliquent que celui qui veut passer la nuit dans une maison où il est seul et qui abrite une lampe ou du feu doit d’abord commencer par éteindre le feu.

Le hadith est cité par al-Hakim qui a dit que sa chaîne est authentique. Extrait d’Awn al-Ma’aboud,Sharh Abou dawoud.

Nous avons ainsi appris que le législateur a qualifié le rat de pernicieux et a permis de le tuer, même dans La Mecque et que le rat a été utilisé par Satan pour incendier la maison du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ).En plus, nous savons qu’il peut être une cause principale de l’altération des aliments et la transmission de la peste. C’est pourquoi nous nous étonnons de la légèreté de ces Occidentaux qui cherchent à le faire aimer aux enfants à travers la publicité faite autour de Micky Mouse connu dans les jeux, les revues et les espaces de distraction. Refléchissez.

72.Posté par BOBBY le 30/11/2010 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sephir, Si tu ne trouves pas la video, voici ce que dit le savant,
Bonne lecture et juge par toi même:


Question:


Qu’en est-il du fait de tuer un rat ?



Reponse :

Louange à Allah

Il n’y a aucun inconvénient à tuer un rat compte tenu de ce qui a été rapporté d’après Abd Allah ibn Omar (P.A.a) qui le tenait d’Afsa selon laquelle le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il n’y a aucun inconvénient à tuer ces cinq bêtes : le corbeau, le milan, le rat, le scorpion et le chien agressif » (rapporté par Boukhari, 1828).

Qassim Ibn Muhammad a dit : « J’ai entendu Aïcha, l’épouse du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dire qu’elle avait entendu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Quatre bêtes sont agressifs et peuvent être tuées aussi bien en territoire sacré qu’ailleurs: « le milan, le corbeau, le rat et le chien agressif » (rapporté par Mouslim, 1198). C’est parce que le rat fait partie des créatures nuisibles comme le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’a expliqué dans ce hadith où Ibn Abbas dit : « Un rat s’introduisit (chez le Prophète), puis il traîna la mèche de la lampe, la laissa devant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et sur un coin de la natte sur laquelle le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) était assis, et lampe y brûla un espace égal à la surface qu’occupe une pièce de dirham. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit alors : « Quand vous vous apprêtez à dormir, éteignez vos lampes, car Satan conduit celui-ci (le rat) à des objets comme celle-ci (la lampe) de sorte à vous brûler » (rapporté par Abou Dawoud, 5427.)

Le rat domestique est nuisible. C’est pourquoi le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a donné l’ordre de le tuer aussi bien en territoire sacré qu’ailleurs. Le qualificatif fouwaysiqq vient de fisq qui signifie s’écarter de la droiture et être injuste. C’est pourquoi le désobéissant est dit fasiq. Ces bêtes sont allégoriquement dites fawasiq à cause de leur nuisance ou, dit-on, pour la permission de les tuer partout parce qu’elles ne revêtent aucun caractère sacré.

Dans Ahkam al-Qur’an, at-Tahawi a rapporté grâce à sa chaîne (de rapporteurs) d’après Yazid ibn Abi Nuaym qu’il avait posé à Abou Saïd al-Khoudri la question : pourquoi le rat est qualifié de fouwaysiqa ? Il lui dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) se réveilla au cours d’une nuit après qu’un rat eût traîné la mèche de la lampe pour brûler la maison du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui). Le Messager se leva, le tua et permit au pèlerin et au non pèlerin d’en faire autant ». (Cité par l’érudit ad-Dumayri).

Boukhari et Mouslim ont cité dans leur Sahih d’après un hadith d’Abou Moussa al-Ash’ari qu’il a dit: « Une maison de Médine a brûlé avec ses occupants. Quand on en a informé le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), il a dit: « Le feu est votre ennemi;éteignez-le bien quant vous vous apprêtez à dormir. »

Boukhari a cité un hadith de Djabir ibn Abd Allah dans lequel il dit: « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Couvrez vos récipients... » Dans ce hadith on lit: « Il se peut que le rat traîne la mèche de la lampe et brûle l’occupant de la maison. » Un hadith allant dans le même sens a été rapporté par Mouslim. Dans ce hadith on lit: « La foussayqa (la petite pernicieuse) peut mettre feu à une maison occupée. »

At-tabarani dit que ces hadiths expliquent que celui qui veut passer la nuit dans une maison où il est seul et qui abrite une lampe ou du feu doit d’abord commencer par éteindre le feu.

Le hadith est cité par al-Hakim qui a dit que sa chaîne est authentique. Extrait d’Awn al-Ma’aboud,Sharh Abou dawoud.

Nous avons ainsi appris que le législateur a qualifié le rat de pernicieux et a permis de le tuer, même dans La Mecque et que le rat a été utilisé par Satan pour incendier la maison du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ).En plus, nous savons qu’il peut être une cause principale de l’altération des aliments et la transmission de la peste. C’est pourquoi nous nous étonnons de la légèreté de ces Occidentaux qui cherchent à le faire aimer aux enfants à travers la publicité faite autour de Micky Mouse connu dans les jeux, les revues et les espaces de distraction. Refléchissez.

71.Posté par BOBBY le 30/11/2010 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sephir

-Perso, si j'ai des enfants, je ne vais pas les rendre cons avec des conneries du genre mickey ou dora, écoute les argument de ce savant et juge ensuite par toi même.

-N'exagère pas, n'utilise pas des termes comme adorer, as-tu vécu en arabie saoudite pour affirmer ce que tu dis ?

-Pour la mixité, si tu fais allusion a Ibn Baz il a fait une fatwa pour mettre en garde contre les dangers de la mixité.

-Pour la conduite de la femme, imagine qu'elle tombe en panne au milieu d'une route déserte, comment va-t-elle se débrouiller? Tu me diras qu'elle peut se débrouiller toute seul mais je l'ai déja dit, les salafis prônent le retour aux sources et donc par la même occasion , ils pensent pourait être tenté d'aller dans des endroits infréquentable car la femme en général est fragile. Mais n'oublies pas qu'en arabie saoudite la femme a le droit de conduire si elle est accompagné d'un homme et ils ont même crée des auto-écoles spécialement pour elles.

-Si les salafis que tu as rencontré vendaient du shit à la sortie des mosquées, dis-toi que ce ne sont pas de bons salafis, si l'on suit ta logique, si on voit un musulman vendre du shit alors l'islam serait une mauvaise religion. Ne te base pas sur un exemple pour juger un groupe.



PS : "sinon, interdire à une femme de conduire, c'est vrai que c'est marquer dans le Coran ...... "
En disant cette phrase, tu me montres tes limites aux niveau religieux car sache que rien ne stipule les inventions de l'Homme que ce soit dans le coran ou la sunnah, c'est pour cela que les savants doivent interpreter les textes !!!

70.Posté par Séphir le 30/11/2010 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ BOBBY : il n' y a rien de contradictoires dans mon post de 13 h 00.
Je n'aime pas les wahabbo-salafistes pour des tas de raisons :

déjà pour la maniére dont ils abrutissent le peuple saoudien :

il faut savoir que les écoliers saoudiens doivent adorer les hadiths matin et aprés-midi au détriment des maths, des sciences, des langues étrangéres : c'est vrai que c'est la meilleure maniére de préparer un peuple ( 70% ont moins de 20 ans ) pour ce monde moderne :

en comparaison, dans les écoles du Hezbollah, il n' y a qu'une 1 heure par semaine d'éducation religieuse, et en Iran c'est pareil.
la différence est flagrante, d'un coté tu as un pays qui arrive quasiment à une autonomie dans le domaine militaire, de l'autre tu as un pays d'incapables arriérés.

allez BOBBY, allons tuer Mickey Mouse : c'est un cheick saoudien qui a décrété une fatwa pour "supprimer" Mickey Mouse : ce cheick est certainement un "grand" savant, une "lumiére" pour les ignorants........

ou sinon, il y a un autre cheick saoudien qui a lancé une fatwa invitant à tuer tous les gens faisant de la mixité,
O "grande science diffuse", ma cousine ne porte pas le voile : dois-je l'égorger .......

sinon, interdire à une femme de conduire, c'est vrai que c'est marquer dans le Coran ......

j'ai connu des salafistes, je n'ai trouvé chez eux aucune sagesse : j'en ai meme connu qui vendaient du shit à la sortie de la mosquée ......

comme tu le vois BOBBY, ces wahabbo-salafistes sont pour moi des "guides", lol .....

Quant à l'article de wikileaks, je n'y crois pas à ces sois-disant informations "top secretes" qui auraient fuité.
je ne vais pas cracher sur les saouds, parceque wikileaks a dit que ..... j'attends juste de voir comment vont se dérouler les événements.


Allah Est Le Plus Sachant

69.Posté par sormiou le 29/11/2010 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon, j'oubliais :
Wikileaks enfonce des portes ouvertes

68.Posté par BOBBY le 29/11/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que même si des dossiers secret sur israel comme quoi ils auraient des armes chimiques et nucléaire et qu'ils les ont utilisé sur gaza, ça n'étonnerait personne. Tout le monde sait bien ce qui se passe sur ce terrain là.
Et même sur le 11 septembre, quand vous voyez des bigard qui parlent de ça, je ne pense pas que les francais soient assez cons pour ne pas se renseigner, et même si tout les citoyens francais sauraient la verité sur le 11 semptembre, ça changerait rien.

En attendant, le mieux pour nous est de ne pas s'égarer et attendre sagement cette fameuse guerre où arrivera peut-être le mahdi ou bien jésus, car nous n'avons aucun pouvoir malheuresement !

67.Posté par sormiou le 29/11/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A lire ou relire :
Wikileaks, info ou intox?
Quelque chose pue chez Wikileaks
Ce que ne dit pas Wikileaks

Sinon, pour Julien Assange : "Ben Laden est bien vivant" ICI et "pas d'inside job dans le 11sept" !!!
Un clown ce type ! WikiLies n'est un écran de fumée.

66.Posté par Ahl ul bayt le 29/11/2010 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour revenir à ce que je disais

Il vaut mieux enterrer "Wikileaks" car polemiquer sur ces semblants infos soi-disant "top-secret", non mais il nous prend vraiment pour des anes.

Car ouvrir cette boite à pendore, où on doute deja fort bien qu'on va se faire infecter par des maledictions diaboliques.

Laissons cette boite hermetique ou la rebalancer aux elites trop bien pourris.

Des le 1er jour qu'on parlait de "wikileaks", ça sentait de la merde sioniste de tres loin...
http://www.youtube.com/user/fujisan75#p/f/0/fbwLBuLks8E

65.Posté par ness58 le 29/11/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOBBY@ Il y'apas de salafiste ou chiite, sunnites qui compte l'important c'est d'être tous Musulmans, et notre ennemie n'est pas l'Iran mais bien Israël et les étas-unis qui soutienne se parasite d'entité, l'Iran a toutes les qualité pour être à l'avant garde de cette fin du Sionisme, avec l'aide des croyants et du mahdi, de jésus que la paix soit sur lui, cette propagande de WikiLeaks officine sionistes ne prend pas, et ont les vois jamais divulgué des choses sur le 11 septembre, ni sur les yankee et sur les armes de destruction massive livré à Israël pour détruire gaza et le Liban et bientôt l'Iran!

64.Posté par mega le 29/11/2010 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme disait talleyrand le ministre des affaires étrangéres et diplomate de napoléon.

"Avant de se servir du peuple,il faut le secouer"

Avec wikileaks c'est gagner,ils essaient peut etre de mettre en colére le peuple avec ces révélations(apocalyspe) ceci reste mon opinion,ou le préparé à une guerre contre l'iran.En tout cas ce n'est jamais sain quand ça vient de la haute sphére.

63.Posté par BOBBY le 29/11/2010 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je comprends que tu ais voulu me traiter de sioniste, mais les gens lorsqu'ils voient un article sur l'arabie saoudite il commencent à s'exiter et à sortir des wahabite salafiste etc.
Comme toute la terre s'est fait avoir par les médias classiques, ces personnes se font avoir par les sites anti-nouvel ordre mondial pro-iraniens.

Moi je veux seulement dire mon avis, rencontrez un salafi aujourd'hui, et vous verez qu'ils s'appliquent chaque jour pour essayer de pratiquer l'islam de son mieux, la plupart n'ont pas de télé chez eux, c'est le seul groupe que je vois qui organise des vrais cours dans les mosquée ...

62.Posté par ness58 le 29/11/2010 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BOBBY et Ahl ul bayt je m'excuse peut-être vous n'êtes pas Sionistes, mais vous semez la confusion dans vos postes arrêté de relevé les postes des autres répondez intelligemment et soyez constructif, dans l'intérêt de tous le monde!

61.Posté par BOBBY le 29/11/2010 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 2eme partie du post 57 et non pas 58 s'adresse a serggio qui a apparement perdu sa langue .

Ness58, t'as tout compris, je suis sioniste, si ça peux te faire plaisir

60.Posté par BOBBY le 29/11/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 2eme partie du post 58 s'adresse a serggio qui a apparement perdu sa langue .

Ness58, t'as tout compris, je suis sioniste, si ça peux te faire plaisir

59.Posté par ness58 le 29/11/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BOBBY et Ahl ul bayt arrêtez de pollué les postes pauvre Sionistes de bas étages, nous somme lucide de vos manœuvres, à monté sunnite contre chiites mais cela ne prend pas car nous somme Musulmans avant tous, et nos frère les plus proches sont les chrétien sincère et les juifs sincère!
Pourquoi WikiLeaks ne parle jamais du 11 septembre pourtant bien documenté, et qui mène la piste vers les service occidentaux, particulièrement La CIA-Mossad?

58.Posté par BOBBY le 29/11/2010 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mince, Ahl ul bayt m'a demasqué, je voulais semer la zizanie mais il m'a pris en flagrant délit. Pff, rigolo va!

Sinn, J'ai dis: " SI tu penses que ", sa veut donc dire c'est une condition, je n'ai donc rien affirmé, et reflechi avant d'écrire.

Et pour les salafis que tu as traité de non musulman et donc de mécreant, tiens c'est pour toi:

« Si une personne dit à son frère : Ô kâfir (mécréant), alors l'un des deux le mérite. Soit l'accusateur a raison, soit c'est lui-même à qui ce nom s'applique[1 ]. »

Rapporté par Boukhary

57.Posté par mustapha le 29/11/2010 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous y croyez à ces révélations de Wikileaks ?

C'est pas un peu, hum, GROS ?

1 2 3
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires