insolite, humour, conspiration...

Washington prévoit un nouveau 11-Septembre d’ici six mois


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 4 Février 2010

Washington prévoit un nouveau 11-Septembre d’ici six mois
Les principaux responsables des services de renseignement US ont suscité l’émoi lors de leur audition annuelle par la Commission parlementaire du Renseignement, le 2 février 2010.
Dennis C. Blair, directeur national du Renseignement a d’abord évoqué une possible guerre dans le cyber espace, dont on a compris qu’elle serait déclarée par la Chine et mettrait en péril toute l’infrastructure informatique mondiale.
Puis, il a annoncé que ses services se réservaient le droit d’assassiner toute personne liée à un groupe terroriste menaçant la vie de citoyens états-uniens, y compris lorsque le suspect est lui-même ressortissant US et ou qu’il se trouve.
Surtout l’amiral Blair, le directeur de la CIA Leon Pannetta, le directeur du FBI Robert Mueller, le directeur du Renseignement militaire Ronald Burgess et le directeur du Renseignement du département d’Etat John Dinger ont affirmé chacun qu’Al-Qaeda ourdi une attaque d’un nouveau genre, de manière à échapper aux dispositifs anti-terroristes, et pourrait frapper le territoire états-unien d’ici trois à six mois.
A usage interne, cette déclaration vise à préparer l’opinion publique états-unienne à un nouveau cataclysme et à un possible retour à la politique néo-conservatrice. Mais à usage externe, elle vise à contrer la rumeur diffusée par de grands journaux du Proche-Orient tels que Kheyan (Iran), Al-Binaa (LIban) ou Al-Wataan (Syrie). Selon ces médias, pour relancer le « choc des civilisations », l’Etat hébreux s’apprêterait à organiser un nouveau 11-Septembre qui serait attribué à Al-Qaeda. Cependant, toujours selon ces sources, les services secrets iraniens et turcs auraient observé des agents israéliens réalisant des repérages non pas aux Etats-Unis, mais en Europe. Tel-Aviv étudierait la possibilité de frapper une cible à très forte symbolique religieuse, telle que la cathédrale Notre-Dame de Paris ou la basilique Saint-Pierre de Rome. Cet attentat justifierait une nouvelle croisade anti-musulmane.
==
Pour visionner l’enregistrement vidéo intégral de cette audition, cliquez ici.


Vendredi 5 Février 2010


Commentaires

1.Posté par AS le 04/02/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme ça c'est clair, israel est en premiere ligne, aux usa ou en europe... dis donc blairo !

pour transferer l'onu à jerusalem va falloir detruire les usa... le dollar et apres une guerre civile ? car un sinon nouveau 11 septembre ne changera rien à la donne... les sionistes avaient fini de détruire l'angleterre lors de la seconde guerre mondiale pour transferer tous les pouvoirs vers washington, une grande nouvelle guerre pour finir de transferer tous les pouvoirs vers jerusalem est la seule explication plausible, la turquie doit comprendre que c'est elle qui est visee car le maintien de cap d'erdogan change completement le status quo voulu par les israeliens au moyen orient... israel ne peut prendre le risque d'envoyer ses propres troupes car elle perdrait, envoyer les europeens ou les ricains a toujours ete leur unique but

2.Posté par nico le 04/02/2010 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

manipulation grand public ,
tous d un coup leur service secret son devenue éfficace, silence on tourne,

pas trop bon d'aller investir aux usa pour la prochaine année en tous cas .

tant que le tournage ne sera pas fini ,pas trop bon pour les tourismes, les américains avertissent le monde entier, ne venez pas aux état-unis car nous sommes dans le tournage
d une future catastrophe en plein coeur des usa,

peut etre une centrale nucléaire qui va sauter ,

ou une raffinerie de pétrole va flamber près d une grande ville

leur métro va s'inonder d eau,

ou les centrales électriques vont malheureusement sauter ,

ou peut etre une explosion nucléaire dan l'une de leur centrale,

ou l'empoisonnement de l eau,

qu elle sénario choisir

3.Posté par Larguet le 04/02/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les responsables de la CIA étaient dernièrement en réunion avec des Israéliens.

L’union de ces 2 entités n’augure rien de bon.

Leur dernière association de malfaiteur à enfanté le WTC du 11 septembre. Et derrière cet infamie ils ont mis un nom Ben Laden.

Ce dernier est devenu obsolète, peu rentable. A travers les sites internet il est devenu une risée. Voir le cas de l’avion 253 de détroit qui est un fiasco sur tous les plans.

Rebelote, ils vont faire un autre attentat et certainement en Europe, pour mieux impliquer la société civile Européenne.

Les citoyens américains pour une bonne partie sont acquis à cette thèse que Ben Laden est derrière l’attentat du WTC, par contre en Europe, il y a remise en cause. Pour faire basculer cette population en leur faveur, il leur faut un coup dur.

La population Européenne doit basculer coûte que coûte.

N’oubliez pas la devise des sionistes « Par le terrorisme nous vaincrons »

Ils sont en train de l’appliquer devant vous devant vos yeux, ils vous mettent en garde et actuellement ils ont certainement sous la main des crétins originaires de pays arabes et vont leur faire porter le chapeau.

Plus c’est gros et mieux ca passe. Vous êtes avertis.





4.Posté par Anthérot le 04/02/2010 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être pourrait faire un parallele entre une frappe sur Saint-pierre de Rome par exemple,le Nouvel ordre Mondiale et les révélations et prédictions de Saint Malachie et Saint Jean:
Je cite:

La dernière sentence et l’Apocalypse de saint Jean

La dernière sentence, la 111e, De gloria olivae (de la gloire de l'olive), est plus énigmatique encore.

Cette 111e sentence s’applique donc au nouveau pape élu le 19 avril 2005 qui a pris le nom de Benoît XVI.

Depuis son élection, les interprétations sur la devise le concernant ont fleuri sur le Net. La plupart ne m’ont pas convaincu car vraiment trop « tirées par les cheveux ».
Une seule a retenu mon attention : les branches d’olivier seraient le symbole de l’ordre de saint Benoît en référence à saint Benoît fondateur de l’ordre bénédictin.
Mais, Benoît est un nom assez répandu chez les papes. Il y en a eut 13.

" Il s’agit de la « prédication des deux témoins» que mentionne ce livre, à l'apparition du sixième ange.

L'apparition du dernier ange dans l'apocalypse est la conclusion naturelle de la lutte engagée entre Satan et le Christ ; c'est aussi la destruction du mal et le triomphe de l'Église.

Or la Prophétie sur les papes se termine par une pensée identique.

Voici le texte : « In persecutione extrema sacrae Romanae Ecclesiae, sedebit Petrus Romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus; quibus transactis, civitas septicollis diruetur, et Judex tremendus judicabit populum. »

(Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine, siégera Pierre le Romain, qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Celles-ci étant passées, la ville aux sept collines sera détruite et le Juge terrible jugera son peuple.)

Sur cette longue sentence se termine la prophétie de saint Malachie. Elle annonce la venue d'un pape qui prendrait peut-être le nom de Pierre II, qui serait l'ultime pontife de l'Église romaine avant la fin du monde symbolisée par la destruction de la ville aux sept collines, c'est-à-dire de Rome.

Ici encore le parallélisme avec l'apocalypse est parfait et les événements se suivent dans le même ordre dans les deux textes.

La conclusion de la prophétie n’est pas une devise. Cependant, elle mentionne un certain Pierre le Romain.
Cette conclusion apocalyptique est-elle liée à la 111e devise ou doit-elle être interprétée de manière distincte ?

En résumé, Benoît XVI est-il ce Pierre le Romain ou un autre pape doit-il lui succéder ? Si l’on prend en considération la deuxième hypothèse, le dernier pape serait donc un Italien qui prendrait peut-être le nom de Pierre II.

Il serait d’ailleurs assez surprenant qu’un pape prenne ce nom. En effet, depuis la fondation de la papauté, aucun élu n’a osé s’appeler Pierre.
Pierre était l’un des douze apôtres de Jésus. C’était le chef du collège apostolique, premier évêque de Rome, à ce titre considéré par les catholiques comme le fondateur de la papauté.

Mais c’est également l’apôtre qui renia Jésus à trois reprises peu avant la Crucifixion. Cependant, une triple protestation d’amour répara ce triple reniement.
Il joua un rôle essentiel après la mort de Jésus et oeuvra à la conversion des Juifs.

Le Vatican a été construit à l’endroit où Pierre est mort. Ce décès se situe pendant ou après l’incendie qui ravagea Rome en l’an 64.
Pour satisfaire le peuple en colère qui voulait des coupables, Néron fit sacrifier des chrétiens. Pierre serait donc mort martyr.

Ce dernier point me faire d’ailleurs penser que le dernier pape pourrait s’appeler autrement que Pierre mais pourrait être considéré comme un martyr si la Papauté devait disparaître comme le prévoit la prophétie."

Et si nous y ajoute ceci, concernant le message de Noël du pape Benoît XVI qui invite les catholiques de s'engager dans le Nouvel Ordre Mondial.

Citation:

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisses-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

Pure spéculation ou coïncidence?

5.Posté par cielétoilé le 04/02/2010 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut-il avaler les couleuvres pour mieux s'en débarrasser en les digérant ?

6.Posté par Paul Auster le 04/02/2010 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

«Il n'y a pas de coïncidences, l'usage de ce mot est l'apanage des ignorants.»

7.Posté par cielétoilé le 04/02/2010 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je parlais de ce nouvel ordre mondial . Faut-il passer par l'antéchrist pour s'en débarrasser et puis construire la nouvelle jérusalem ? Je n'en ai pas du tout envie de cet ordre avec la puce RFID sur le front pour mon opinion personnelle si l'on en croit les dires de feu Russo .

8.Posté par cielétoilé le 04/02/2010 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'était en réponse aux remarques d'Anthérot . Peut-être que cette vision mondialiste fait-elle référence à cette jérusalem de tous les peuples dans la bible , cité mondiale dans laquelle tous vivent dans la paix, l'harmonie et la justice quand l'antéchrist aura été vaincu . Le problème c'est qu'il faudra passer par l'arrogance et l'injustice et même l'inhumanité d'un pouvoir mondial sans limite et sans valeur avant que d'atteindre ce futur là .

9.Posté par BébertZéro le 04/02/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut attendre que l'autre Nicolas (le Rockefeller) se bourre la gueule à un dîner du CFR pour connaître le lieu de ce nouveau 11 septembre. Comme le dit Larguet dans son post c'est en Europe que ça doit se jouer pour faire balancer l'opinion publique 'du "bon côté" et déclencher la guerre au Moyen Orient; Evidemment par la même occase provoquer des tensions anti-musulmane sur le continent. Il me semble que Paris est tout indiqué. Il suffit de remarquer comment les pions se mettent en place en France depuis plusieurs mois pour stigmatiser les français de confession musumane (Loi sur la Burqua,identité nationale,dérapages "contrôlés" des ministres...etc...)et puis la CIA et le MOSSAD sont dans leur élément à Paris,ils connaissent la maison ! En plus l'idée de Paris permet (comme pour New York) d'internationaliser les victimes comme c'est la ville d'Europe la plus visitée. Allez on ouvre les paris : La Tour Eiffel ? Notre Dame ? Les Champs Elysées ? Le Louvre? Neuilly? Non pour la dernière je rigole ils ont déja eu "une prise d'otages en 1993" (on est prié de le croire)

10.Posté par me le 04/02/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Antherot

"La dernière sentence, la 111e, De gloria olivae (de la gloire de l'olive), est plus énigmatique encore. "

Juste une idée comme ça, regarde le sceau du congres des etats unis, et devine ils en sont à combien de congrès .....

11.Posté par Hijack le 05/02/2010 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne crois pas à cette théorie du nouvel 11/09 surtout dans leur propre territoire, mais ils pourront le faire ailleurs par contre !

Les étasuniens sont à présent sur le qui-vive ... et ne tomberont plus dans un nouveau piège.Concernant le 11/09, bcp parmi eux, même s'ils ne croient pas depuis récemment ou depuis le début en la Version Fabulo/miraculeuse, se disent que cela ne sert à rien de tout ressortir, qu'on ne fera pas revivre leurs morts etc ... Mais ils sont à présent sur leur garde et on ne le refera pas le coup aussi facilement ! Si cela arrivait, ce serait la fin immédiate des USA ... par réaction violente du peuple US et répression violente des autorités et ainsi de suite. Le reste du monde occidental suivra de près.

Cela étant, s'ils le font ailleurs qu'aux USA ... pas aussi spontanément, mais ça pètera durement aussi et le peuple US sera donc automatiquement concerné.

12.Posté par Nenuphar le 05/02/2010 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'aurais mis comme titre de l'article :

"Washington programme un nouveau 11-Septembre d’ici six mois"

13.Posté par Anthérot le 05/02/2010 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Me

13 Benoit.
13 étoiles.
13 feuilles sur la branche d'olivier.
13 fléches.
Encore une coincidence,ohhhhhh .... :)
Bon,j'arréte de me faire des films ...... ;)

14.Posté par Gribouille le 05/02/2010 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'occident ,s'oxide .

15.Posté par idiocratie le 05/02/2010 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le film les arrivées et the sign en parlent de la destruction de rome par une bombe atomique.

coincidence que leur duché soit allé en Israel?

16.Posté par hélène le 05/02/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

naturellement ces terroristes du nouveau 11 septembre programmé seront en lien avec l'iran!! ils nous prennent vraiment pour des billes.

17.Posté par ?? le 05/02/2010 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Puis, il a annoncé que ses services se réservaient le droit d’assassiner toute personne liée à un groupe terroriste menaçant la vie de citoyens états-uniens, y compris lorsque le suspect est lui-même ressortissant US et où qu’il se trouve.
??????????????????????????????????????????????????????????????????

18.Posté par rakaz le 07/02/2010 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question qui mérite d'être posée!
Comment ça se fait que ces types d'attentats sont toujours aux USA ou en Europe et jamais en Israël? Essayons de réflechir à ça.

19.Posté par gui le 07/02/2010 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça y est la conditionnement des masse commence !
madame clinton a peur qu'une bombe nucléaire tombe entre les main d'al quaida donc on rase une grande ville européenne ou américaine avec une bombe atomique, on accuse al quaida d'avoir commis cet attentat et l'iran d'avoir fournit la bombe .

et nous voila partis en guerre .

http://fr.yahoo.com/_ylt=Ao3dBkH_PXOhN66Hq2QFrolNhJp4/SIG=15ghahtfd/**http%3A//www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/02/07/pour-hillary-clinton-al-qaida-est-une-plus-grande-menace-que-l-iran_1302374_3222.html%23ens_id=677013%26xtor=AL-32280151

20.Posté par Saber le 07/02/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Selon le 20H ça y est une centrale nucléaire a explosé sur le sol US.

"peut etre une centrale nucléaire qui va sauter ,"


respect pour ta vision de personne éclairée, tu as vu juste, bravo.

2.Posté par nico le 04/02/2010 14:37


21.Posté par Hijack le 07/02/2010 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heu ... pas nucléaire la centrale, mais électrique !
*

@ rakaz,

Certes ... mais tout simplement que c'est eux les organisateurs !!! Mais il se pourrait bien qu'ils fassent un fasle flag chez eux, si le besoin s'en fera sentir.


22.Posté par Simon le 08/02/2010 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

enfin en attendant, ils annoncent une origine naturelle (fuite de gaz), alors doucement les délires. attendons.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires